Personnages principaux
63 réponses à ce sujet

1
2
13
oui je suis d'accord que eggman a était fabriquer par eggman mais il c'est fait battre quand même ^^
donc moi c'est sonic

N'oublie pas de te relire quand tu écris.
Encore un sondage???
Sonic car il perd jamais.
J'ai pas de signature à mettre.

1
8
si il y'avais le choix j'aurais dit cream car elle est canon mais 'ai voté sonic

3
10
15
Super silver doit s'en retourner dans sa tombe.
Ben j'aurai bien voté Cream parce que j'ai adoré sa vidéo de cul, mais bon...
Ben j'aurai bien voté Cream parce que j'ai adoré sa vidéo de cul, mais bon...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

1
8
passe moi le lien stp

2
4
22
moi ossi stp !
Yen a avec vanilla ?

Yen a avec vanilla ?

2
Sonic, pour moi c' est et ca restera "the best." C' est le heros de l' histoire aussi.

22
68
21
Ah bon?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

22
68
21
Ah oui, c'est juste d'après toi que Sonic est le héros de la série... me voilà rassuré!!...
O : )=
Zor
Zor

3
8

Coucou, vous me reconnaissez pas ? C'est moi, Sonic le Hérisson.

2
mai avec koi tu vien hein t'y connai rien c'est méchan-sonic cuila....
shosh
2
ménan c pa mechant-sonic !! mechan-sonic c un robo !
Lui c shadow ! y a ke c shoes ki son en robo !
N'empéche qu'il a raison d'aimer Sonic : il en manque un peu des fans de l'univers qui préférent Sonic je trouve . . .
N'empéche qu'il a raison d'aimer Sonic : il en manque un peu des fans de l'univers qui préférent Sonic je trouve . . .

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Tu veux savoir la vie des gens ?
Ben écoute moi ce matin j'ai mangé des Cracottes d'Heudebert avec du St-Hubert 41, et j'ai bu une canette de Coca-Cola Light, c'était trop bon...
Sinon en dehors de Sonic, question design, mon préféré c'est Mighty, sinon niveau personnalité, bof, ils se valent tous (à part Amy que je hais)
Ben écoute moi ce matin j'ai mangé des Cracottes d'Heudebert avec du St-Hubert 41, et j'ai bu une canette de Coca-Cola Light, c'était trop bon...
Sinon en dehors de Sonic, question design, mon préféré c'est Mighty, sinon niveau personnalité, bof, ils se valent tous (à part Amy que je hais)

22
68
21
ménan c pa mechant-sonic !! mechan-sonic c un robo !
Tu parles, c'est toujours lui qui gagne les sondages.. .ce serait plus intéressant de faire des sondages sans lui car sinon il n'y a jamais aucune surprise!!...
Zor
Zor
2
4
Ou alors des sondages avec que lui, ça irait plus vite.
Suis-je le gardien de mon frère ?

22
68
21
Non, il faut malheureusement 2 options pour valider un sondage sur S-O!!...
: (=
: (=
Zor
Zor
2
Ca doit être une impression que j'ai alors, parce que lorsque je vois les posts explicatifs des votes . . . J'ai pas l'impression de voir beaucoup de gens expliquer pourquoi ils votent Sonic . . . Ou alors j'ai complétement zappé =/

22
68
21
Pourtant on a eu le droit à des myriades de "Sonic parce que c'est le héros", voire "Sonic parce que c'est le héros quand même"!!...
Zor
Zor

11
36
23
Faudrait qu'on refasse le sondage annuel sur les personnages(avant ou après la sortie de Sonic the Hedgehog, à voir), n'est-ce pas, King Conne?

3
10
15
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

22
68
21
Pour le sondage, autant attendre l'arrivée de Silver et Mephiles, au minimum... même si tout le monde n'aura pas joué avec eux et qu'ils seront très certainement victime du syndrôme "Ca fait pitié, ce sont des persos pour d'jeunes (orthographe?!...), pour ceux qui ont connu SONIC avec SA2B, etc..."!!...
Zor
Zor
Priorité à Sonic... Mais j'aime bien Amy!

2
Au début c'était Sonic, puis apres pendant longtemps, plusieurs années, c'était Knuckles, puis lors de la sortie de SA2 c'était Shadow, mais ca l'est plus, j'adorais ce perso lors de SA2 apres c'est devenu n'importe quoi...
Au final ca tourne entre ces trois là, Sonic, Knuckles, Shadow de SA2,
Mais bon au final j'ai quand meme voté Sonic!
Au final ca tourne entre ces trois là, Sonic, Knuckles, Shadow de SA2,
Mais bon au final j'ai quand meme voté Sonic!

2
5
17
J'aime bien le look de Knuckles ^^