Discussions sur SAINT SEIYA (manga, jouets, etc...)!!...
1042 réponses à ce sujet

11
36
23
Eh bien j'avoue apprécier le style du nouveau dessinateur (nouvelle dessinatrice? Je sais plus), même s'il est un poil déroutant au début (en fait, comme avec St Seiya G...)
Shion et Dokkho sont assez intéressants dans ce style d'ailleurs...
Est-ce bien Pandore, cette jeune fille en noir?
Shion et Dokkho sont assez intéressants dans ce style d'ailleurs...
Est-ce bien Pandore, cette jeune fille en noir?

2
7
9
Oui c'est Pandore. Quant au prof de dessin, sans doute Hypnos ou Thanatos ( difficile à dire avec cette étoile ).

22
68
21
Nuance: Shion n'est pas intéressant", Shion est beau, comme son élève d'ailleurs, et ce quel que soit le style de dessin!!...
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

2
Holala moi qui vient de m'acheter un collier Yours Ever
Quand mes cheveux sont mouillés,ils changent de couleur et je me sens...
Ah non ça c'est autre chose mais au niveau du collier,il est franchement bien
reproduit,si vous avez l'occaz dans un magasin de japanimation... gogogo!!

Quand mes cheveux sont mouillés,ils changent de couleur et je me sens...
Ah non ça c'est autre chose mais au niveau du collier,il est franchement bien
reproduit,si vous avez l'occaz dans un magasin de japanimation... gogogo!!
shosh

2
7
9
Suivez l'apparition des pages du troisième chapitre de Lost Canvas à mesure que celles-ci sont scannées :
http://www.all4seiya.com/bbs/read.php?t ... ad=&page=1
http://www.all4seiya.com/bbs/read.php?t ... ad=&page=1

22
68
21
J'ai lu que les Gold Saints du 18e siècle étaient des "clones" de ceux du 20e... c'est dommage de gâcher ainsi un gros potentiel!!...
Zor
Zor

22
68
21
Attendez, y'a qu'une planche du chapitre #03 disponible pour le moment ou c'est l'ordi qui ne veut rien savoir?!...
Iluro: Je n'arrive pas à voir le chapitre #02 sur le lien que tu m'as filé!!...
Quand je clique sur ce qui est cliquable, rien ne se charge!!...
Iluro: Je n'arrive pas à voir le chapitre #02 sur le lien que tu m'as filé!!...
Quand je clique sur ce qui est cliquable, rien ne se charge!!...
Zor
Zor

2
7
9
Ce lien est meilleur ?
http://www.all4seiya.com/bbs/read.php?tid=33356
Normal pour la planche unique : ce sera scanné plus tard je pense.
http://www.all4seiya.com/bbs/read.php?tid=33356
Normal pour la planche unique : ce sera scanné plus tard je pense.

22
68
21
Ce lien assure des cacahouètes, Mon Lapin!!...
Zor
Zor

2
7
9
Je trouve aussi très dommage de ne pas profiter de la situation pour nous pondre des caractères différents ou des physiques dissemblables pour les nouveaux Saints. Mais on est dans l'univers de Kurumada, fait de constance et de répétitions ...

22
68
21
Au moins, si le physique est le même, ça pourra éviter de tenter BANDAÏ de sortir une nouvelle série de figurines pourvues de la même armure d'or!!...
Zor
Zor
2
7
9
Qu'ils se penchent plutôt sur les Sôma des Titans de StSeiyaG.
22
68
21
Y'a du boulot pour sortir ces trucs-là... Okada est un tueur de sculpteurs, j'en suis sûr!!...
Zor
Zor
1
2
22
68
21
A part le buste d'Aïolia offert avec un numéro de RED, rien n'est prévu en goodies EPISODE G pour le moent je crois bien!!...
Faudrait certainement une adaptation téloche avant!!...
Pour revenir à LOST CANVAS, je trouve ça vraiment décevant d'avoir fait des clones des chevaliers d'or actuels pour la génération précédente... ça tue un grand potentiel et la grande excitation que promettait cette série!!...
Mais bon, gageons que les surprises seront tout de même au rendez-vous...
Faudrait certainement une adaptation téloche avant!!...
Pour revenir à LOST CANVAS, je trouve ça vraiment décevant d'avoir fait des clones des chevaliers d'or actuels pour la génération précédente... ça tue un grand potentiel et la grande excitation que promettait cette série!!...
Mais bon, gageons que les surprises seront tout de même au rendez-vous...
Zor
Zor
2
7
9
2
Il est plus ou moins sous-entendu dans Saint Seya que ce sont les âmes des mêmes chevaliers qui se réincarnent de génération en génération, ce qui peut expliquer qu'ils soient toujours semblables à eux-même. Apparement, c'est aussi le cas des Spectres.
Cela peut expliquer que les armures soit nettement conçues pour un gabari ou un sexe précis. Le chevalier du taureau a toujours été un tas de muscles, et le chevalier de l'aigle une femme.
Soit dit en passant, le créateur des armures devait être franchement sexiste vu que les femmes chevaliers se coltinent toujours une espèce de bikini en métal.
Cela peut expliquer que les armures soit nettement conçues pour un gabari ou un sexe précis. Le chevalier du taureau a toujours été un tas de muscles, et le chevalier de l'aigle une femme.
Soit dit en passant, le créateur des armures devait être franchement sexiste vu que les femmes chevaliers se coltinent toujours une espèce de bikini en métal.
2
7
9
Cela signifie alors qu'il était illusoire pour Cassios d'espérer devenir chevalier de Pégase.
2
J'en suis persuadé. Il semble évident au vu de la confrontation Seyia/Hadès que le chevalier Pégase qui a blessé Hadès lors d'une précédente guerre sainte était une précédente incarnation de l'âme de Seyia.
Accessoirement, ça pourra aussi justifier que le chevalier Pégase soit toujours un crétin incapable de faire autre chose que foncer, morfler, et finir par gagner miraculeusement après avoir été mis à terre vingt fois.
Accessoirement, ça pourra aussi justifier que le chevalier Pégase soit toujours un crétin incapable de faire autre chose que foncer, morfler, et finir par gagner miraculeusement après avoir été mis à terre vingt fois.
2
L'histoire se perpétue et tant qu'Athena emprisonnera les dieux conquérants avec ses sceaux, les guerres saintes se continueront une fois le sceau brisé...
J'avoue que cette planche est plutôt intéressente,j'aurais pas cru que les spectres tel que Raimi feraient leur apparition "à nouveau".
J'avoue que cette planche est plutôt intéressente,j'aurais pas cru que les spectres tel que Raimi feraient leur apparition "à nouveau".
shosh
2
Ils devraient avoir honte d'oser nous ressortir ça, oui! Franchement, la même histoire, les mêmes persos... Le manga a évolué depuis la première série, que diable! Saint Seyia G apporte plus de fraicheur que ce piteux remake.
Bon d'accord, je suis pessimiste. Si par miracle cette nouvelloe série s'avère géniale, je m'amenderai.
Mais j'en doute.
Bon d'accord, je suis pessimiste. Si par miracle cette nouvelloe série s'avère géniale, je m'amenderai.
Mais j'en doute.
2
7
9
Ca tient à peu de choses ... D'autres visages, et on gobait tout ça.
22
68
21
C'est amusant: la mangaka dessine les mains lors des attaques exactement comme Masami Kurumada!!...
Sinon, ben ouais c'est quand même vraiment dommage ces clones de chevaliers d'or... pour les spectres, ça ne me dérange pas, d'autant plus qu'on pourra certainement en voir qu'on ne voyait pas dans le manga original... mais pour les Gold Saints, ça passe plus mal!!...
Et puis y'a au moins l'EPISODE G et ses dessins de malade pour les nouveaux persos!!...
Sinon, ben ouais c'est quand même vraiment dommage ces clones de chevaliers d'or... pour les spectres, ça ne me dérange pas, d'autant plus qu'on pourra certainement en voir qu'on ne voyait pas dans le manga original... mais pour les Gold Saints, ça passe plus mal!!...
Et puis y'a au moins l'EPISODE G et ses dessins de malade pour les nouveaux persos!!...
Zor
Zor
2
Désolé ce post est supprimé pour son inutilité totale due a une erreur de ma part.
Edité le 14/09/06 14:33
Perfecto, et voici Eïlize celle qui désormais me représentera en avatar.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.