Discussions sur SAINT SEIYA (manga, jouets, etc...)!!...
1042 réponses à ce sujet
2
7
9
2
Oui au temps pour moi ouf, c'est la faute au site sois disant sérieux: "les gens du cinéma"
Perfecto, et voici Eïlize celle qui désormais me représentera en avatar.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.
2
C'est amusant: la mangaka dessine les mains lors des attaques exactement comme Masami Kurumada!!...
Sinon, ben ouais c'est quand même vraiment dommage ces clones de chevaliers d'or... pour les spectres, ça ne me dérange pas, d'autant plus qu'on pourra certainement en voir qu'on ne voyait pas dans le manga original... mais pour les Gold Saints, ça passe plus mal!!...
Et puis y'a au moins l'EPISODE G et ses dessins de malade pour les nouveaux persos!!...
En fait, Saint seyia, c'est le contraire de Dragon Ball: les parties les plus intéressantes de la saga sont celles auxquelles Kurumada n'a participé en rien.
2
7
9
Il est difficile de savoir quelle est la véritable implication de Kurumada dans la série, ce dès l'origine. J'ai du mal à croire que l'auteur du manga St Seiya puisse trahir son oeuvre aussi facilement. Ca sent les "nègres", appelés assistants consensuellement. Les rumeurs font état d'un Kurumada ne dessinant que les têtes et donnant de grandes lignes de scénario.
De toute manière, c'est le DA qui a donné à cette oeuvre sa dimension.
De toute manière, c'est le DA qui a donné à cette oeuvre sa dimension.
1
2
Pardonnez mon ignorance si ceci à déjà été dit mais puisque l'on en revient à parler des doubleurs français grâce/à cause de cette méprise je me demandais si l'on aurait le "plaisir" de retrouver quelques voix FR dans le jeu Saint Seiya : chapitre Hadès à l'instar de Saint Seiya : chapitre Sanctuaire ou s'ils nous laisseront les bonnes voix jap (ou alors on nous laisse le choix comme pour le premier opus).
2
4
La série Hadès a commencé ce matin sur NT1 à 11H00.
Ca n'est plus Eric Legrand qui fait la voix de Seiya, ni Virginie Ledieux pour Saori (qui avaient pourtant participé au jeu vidéo récement sorti).
D'ailleurs, Seiya est enfin appelé par son nom et non plus Seiyar.
St Seiya G-nial.
Ca n'est plus Eric Legrand qui fait la voix de Seiya, ni Virginie Ledieux pour Saori (qui avaient pourtant participé au jeu vidéo récement sorti).
D'ailleurs, Seiya est enfin appelé par son nom et non plus Seiyar.
St Seiya G-nial.
Suis-je le gardien de mon frère ?

2
Content pour vous, nous avant qu'ils se décident à balancer un manga...
Ohhh malédiction,j'ai dis manga,je risque d'être expulsé de la belgique!
On nous retappent depuis facilement 10 ans les vieux dbz,saint seiya que
s'arrête après poséidon (exploit). Casse les couilles à diffuser du "bus
magique", c'est ces conneries de dessins annimés qui nous rendent violent!
rhaaa ils me rende malade.
Ohhh malédiction,j'ai dis manga,je risque d'être expulsé de la belgique!
On nous retappent depuis facilement 10 ans les vieux dbz,saint seiya que
s'arrête après poséidon (exploit). Casse les couilles à diffuser du "bus
magique", c'est ces conneries de dessins annimés qui nous rendent violent!
rhaaa ils me rende malade.
shosh

22
68
21
Je viens de trouver cette réalisation de fan qui a customiser un MYTH COTH du Sagitairepour en faire une version EPSIODE G!!...

Ah la la, vivement un D.A. de l'EPISODE G... et le volume #09 du manga chez nous aussi!!...

Ah la la, vivement un D.A. de l'EPISODE G... et le volume #09 du manga chez nous aussi!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

2
C'est surprenant! Comme quoi il n'y a pas grand chose qui change pour signifier le changemant de style entre Kurumada et Okada. en fait c'est surtout au niveau des cheveux et des yeux que tout ce fait, l'armure reste moins détaillées que celle de l'épisode G : c'est quand même un peu difficile à reproduire!
En tout cas c'est très bien réalisé. Chapeau!
En tout cas c'est très bien réalisé. Chapeau!
Edité le 20/09/06 21:10

22
68
21
Les armures version Okada sont entièrement refaites!!...
Zor
Zor
2
7
9
Refaites à moitié ... Incrstations de bijoux, raffinements, ... Mais moi, s'il devait y avoir une adpatation en DA de G, je la désirerais selon le style Araki.

22
68
21
Je pense qu'il y aurait de toute façon forcément une simplification des armures car sinon tu fais un épisode tous les 36 du mois!!...
O : )=
Pour les visages, le style d'Okada ne me dérange pas!!...
Pour l'instant, ma déception vient de LOST CANVAS... à cause des clones des Gold Saints... mais on verra bien ce que ça va donner!!...
Pour les visages, le style d'Okada ne me dérange pas!!...
Pour l'instant, ma déception vient de LOST CANVAS... à cause des clones des Gold Saints... mais on verra bien ce que ça va donner!!...
Zor
Zor
2
7
9
Si ces clones ont une justification, pourquoi pas ? Il y a un mystère derrière leur résurrection. Moi, je veux surtout de nouvelles Cloths.

22
68
21
Cette semaine, on aura un chapitre de NEXT DIMENSION et un de LOST CANVAS, c'est bien ça?!...
Et on en est à quel chapitre de l'EPISODE G au Japon?!...
Et on en est à quel chapitre de l'EPISODE G au Japon?!...
Zor
Zor

2
Un seul mot: Mortel
Thanatos et tout simplement magnifique,de le voir si différent en "terrien"
est trop excellent, zen bave à mort...
Une chose me tracasse, comment expliquer que l'armure de pégase n'a
pas plusieurs évolutions, comme celle de seiya?
Thanatos et tout simplement magnifique,de le voir si différent en "terrien"
est trop excellent, zen bave à mort...
Une chose me tracasse, comment expliquer que l'armure de pégase n'a
pas plusieurs évolutions, comme celle de seiya?
shosh

22
68
21
Effectivement, c'est cool... j'ai même une préférence pour NEXT DIMENSION en fait!!...
Mais les deux ne sont pas parallèles, si?!...
Par contre, ce serait sympa, pour LOST CANVAS, de montrer des éléments de civilisation du 18e siècle!!...
Mais les deux ne sont pas parallèles, si?!...
Par contre, ce serait sympa, pour LOST CANVAS, de montrer des éléments de civilisation du 18e siècle!!...
Zor
Zor
2
7
9
Pourtant c'est bien nul Next Dimension.

22
68
21
C'est surtout très court!!...
En version reliée, ce seront deux mangas différents ou inclus l'un dans l'autre?!...
En version reliée, ce seront deux mangas différents ou inclus l'un dans l'autre?!...
Zor
Zor
11
36
23
J'aime vraiment bien Athéna dans ce style.

22
68
21
Ya pas grand chose dans ce chapitre finalement!!...
: (=
Pourquoi n'ont-ils fait en sorte de travailler ENSEMBLE sur la guerre sainte du 18e, et non chacun de son côté?!..
J'espère qu'il y aura bien au final un truc pour relier les deux... ça aurait été sympa d'avoir le manga LC entre les mains avec un chapitre de ND à insérer de temps à autre!!...
: (=
Pourquoi n'ont-ils fait en sorte de travailler ENSEMBLE sur la guerre sainte du 18e, et non chacun de son côté?!..
J'espère qu'il y aura bien au final un truc pour relier les deux... ça aurait été sympa d'avoir le manga LC entre les mains avec un chapitre de ND à insérer de temps à autre!!...
Zor
Zor

22
68
21
Le sait-il au moins, ce brave homme?!...
Zor
Zor
2
7
9
Non, il est imbu de sa personne et méprise ses nègres.