Un petit test sous TGF ^^
15 réponses à ce sujet
2
5
17
Hello la companie
Bon ce test TGF est vieux, et les doyens de ce forum le connaissent déjà ^^
Mais je l'ai retanté il n'y a pas longtemp et je trouve qu'il reste tout de même sympatique a rejouer ^^(c'est peut-être parce qu'il est de moi
)
Ce test était dans l'optique de faire un gros projet de fangam que je n'ai jamais réalisé (a croire que Ced avait raison
)
J'avais fait un décord à la va-vite ressemblant à Green Hill, des méchant à la va-vite egalement, et un joli sprite de Sonic de ma propre réalisation

(le Tails de mon avatar avait été créé pour le projet final églement
)
Ce test m'avais permis de m'appercevoir que le projet final ne serra pas fait sous TGF.
Je vous souhaite bon amusement sur ce petit test
http://membres.lycos.fr/yverschu/jeux/SonicTGFtest
Et j'en profite également pour passer le bonjour à tout ceux qui m'ont subit à une époque lointaine, très lointaine

Bon ce test TGF est vieux, et les doyens de ce forum le connaissent déjà ^^
Mais je l'ai retanté il n'y a pas longtemp et je trouve qu'il reste tout de même sympatique a rejouer ^^(c'est peut-être parce qu'il est de moi

Ce test était dans l'optique de faire un gros projet de fangam que je n'ai jamais réalisé (a croire que Ced avait raison

J'avais fait un décord à la va-vite ressemblant à Green Hill, des méchant à la va-vite egalement, et un joli sprite de Sonic de ma propre réalisation

(le Tails de mon avatar avait été créé pour le projet final églement

Ce test m'avais permis de m'appercevoir que le projet final ne serra pas fait sous TGF.
Je vous souhaite bon amusement sur ce petit test

http://membres.lycos.fr/yverschu/jeux/SonicTGFtest
Et j'en profite également pour passer le bonjour à tout ceux qui m'ont subit à une époque lointaine, très lointaine

1
3
9
Horreur, Sonic Zero est de retour!!!

2
5
17
Oh si Sonic Zero !!! C'est génial !
Non ? Bon tant pis !:mrgreen:
Mais je vois que je t'ais bien manqué green !

Mais je vois que je t'ais bien manqué green !

11
36
23
Tiens, ça fait un bail de ça!
Cette démo n'a pas été modifiée; si? Je la trouve quasi pareille à celle que tu avais balancée il y a bien trois ans.
Cette démo n'a pas été modifiée; si? Je la trouve quasi pareille à celle que tu avais balancée il y a bien trois ans.
2
5
17
C'est exactement la même, je ne l'ai pas retouché depuis, je voulais juste la remontrer et la montrer à ceux qui ne la connaissent pas ^^
Ca fait même d'ailleurs plus de 3 ans que j'avais fait ce test ! lol (c'était sur une ancienne version du forum ^^)
Ca fait même d'ailleurs plus de 3 ans que j'avais fait ce test ! lol (c'était sur une ancienne version du forum ^^)
11
36
23
Il me semblait aussi...Tu comptes la retravailler?
2
5
17
Non je ne penses pas retravailler sur ce test

2
Rooo...Miles!
Tu aurais pu au moins préciser que le projet était en colaboration avec moi^^!
Après qu'on s'est séparé , j'ai fini par le crée sur TGF . Le jeu s'appelait "Forum Quest" d'ailleurs
Tu aurais pu au moins préciser que le projet était en colaboration avec moi^^!
Après qu'on s'est séparé , j'ai fini par le crée sur TGF . Le jeu s'appelait "Forum Quest" d'ailleurs
Moi:Tu bois?
La fille: Non
Moi:Tu fumes?
La fille:Non
Moi:T'as un pti ami?
Moi:Tu dois te faire chier dans la vie!
2
5
17
Oui c'est vrai le projet devait une colobaration entre nous 2. ^^ D'ailleurs on devait faire 2 jeux l'un venait et l'autre de toi. Mais Sonic Zero était plus mon projet que le tien, faut l'avouer quand même, l'histoire etait de moi et je ne crois pas que tu en connaissait le quart de cette histoire
Ceci dit ce petit test qui n'a pas l'air d'interesser grand monde ici lol, est entierement de moi seul, bien que j'ai utiliser 2 sprite que j'avais créé pour ton projet
Sinon je suis bien curieux de voir ton jeu sous TGF, tu peux me donner le lien stp ?

Ceci dit ce petit test qui n'a pas l'air d'interesser grand monde ici lol, est entierement de moi seul, bien que j'ai utiliser 2 sprite que j'avais créé pour ton projet

Sinon je suis bien curieux de voir ton jeu sous TGF, tu peux me donner le lien stp ?

2
Ceci dit ce petit test qui n'a pas l'air d'interesser grand monde ici lol, ...
Il faut dire que ton projet, tel que tu l'a laissé, est injouable.
2
Oui c'est vrai le projet devait une colobaration entre nous 2. ^^ D'ailleurs on devait faire 2 jeux l'un venait et l'autre de toi. Mais Sonic Zero était plus mon projet que le tien, faut l'avouer quand même, l'histoire etait de moi et je ne crois pas que tu en connaissait le quart de cette histoire![]()
Ceci dit ce petit test qui n'a pas l'air d'interesser grand monde ici lol, est entierement de moi seul, bien que j'ai utiliser 2 sprite que j'avais créé pour ton projet![]()
Sinon je suis bien curieux de voir ton jeu sous TGF, tu peux me donner le lien stp ?![]()
Ouioui! De ce coté la , le test est bien de toi.
Bon pour ce qui est de mon jeu...
Le projet de cré mon fangame a débuté lors de la petite guéguerre entre des utilisateur de TGF avec le moteur de diablohead
Mon fangames était divisé en 3 parties:
-Forum Quest.
-Sonic and the chaos of Sonilight.
-Wishes are forever.
j'ai cré les 2 premiers...Forum Quest était d'ailleurs presque terminé. il avait la particularité d'avoir un scénar qui regroupé l'histoire de quelques perso du forum.
Je ne l'ai plus sur mon pc...Peut être que quelqu'un l'a encore???
Je me demande si je l'ai hébergé mdr
Moi:Tu bois?
Moi:Tu fumes?
La fille:Non
Moi:T'as un pti ami?
Moi:Tu dois te faire chier dans la vie!
2
5
17
Ceci dit ce petit test qui n'a pas l'air d'interesser grand monde ici lol, ...
Il faut dire que ton projet, tel que tu l'a laissé, est injouable.
Ha bon ??

Ceci dit il est vrai qu'il est prévu pour jouer avec une manette de jeu et non le clavier

Sinon sonilight, c'est bete que tu as perdu ton jeu

2
En fait les ennemis (qui ressemblent à Shadow et qui vont de gauche à droite et inversement) sont imprévisibles et il faut sauter 15 fois sur place pour les éviter et puis mourir. L'abscence de rings y joue aussi pour quelquechose : si j'ai bien compris on ne peux se faire toucher qu'une seule fois, même si on a ramassé 20 rings, et la fois suivante on meurt. C'est un peu difficile et c'est pas très fun à jouer.
En plus après il y a des soucis au niveau de l'animation : on s'arrête brusquement, on arrive pas à monter certaines côtes,... Bref, c'est un peu laborieux.
p.s: J'ai joué au clavier.
En plus après il y a des soucis au niveau de l'animation : on s'arrête brusquement, on arrive pas à monter certaines côtes,... Bref, c'est un peu laborieux.
p.s: J'ai joué au clavier.
2
5
17
Il y a peut etre un petit coup de main a prendre, mais une fois que tu l'as c'est tres facile d'arriver au boss de fin (je vien de le faire en même pas une minute là)
Sinon, bien qu'on ne peut pas se baisser (car je n'avais pas fait l'annimation, je rappel que j'avais fait ce jeu juste pour tester TGF, donc je ne l'ai jamais terminé), on peut rouler sur le sol lorsqu'on cour en appuyant sur la fleche du bas (comme dans tous les Sonic 2D), ce qui peut arrangé bien des choses, comme pour tuer les robots ressemblant à Shadow (en fait ces robots ressemblent plus à Sonilight mais bon lol).
(mais bon on est pas obligé de tuer tous les robots non plus)
Pour les rings, etant donné qu'on ne peut pas les ramasser une fois qu'on les perds, ça ne sert à rien d'en prendre 150 c'est sur, un Ring suffit (c'est un peut comme le premier Sonic sur Master System). Encore une foi ça c'est parce que je ne l'ai jamais pofiné.
Sinon oui Sonic a beaucoup de mal a monter les cotes, c'est pour ça que j'en ai fait peut, c'est l'un des problèmes que j'ai rencontrer en fesant ce petit test TGF, mais cela ne devrait pas trop gener pour le game-play du niveau.
Mais que veut tu dire par "on s'arrête brusquement" ?
Perso moi je trouve que ce petit test est assez fun a jouer une fois qu'on l'a en mains (mais il me semble pas que la prise en main est difficile), c'est pour ça que je vous l'ai proposé
Sinon, bien qu'on ne peut pas se baisser (car je n'avais pas fait l'annimation, je rappel que j'avais fait ce jeu juste pour tester TGF, donc je ne l'ai jamais terminé), on peut rouler sur le sol lorsqu'on cour en appuyant sur la fleche du bas (comme dans tous les Sonic 2D), ce qui peut arrangé bien des choses, comme pour tuer les robots ressemblant à Shadow (en fait ces robots ressemblent plus à Sonilight mais bon lol).
(mais bon on est pas obligé de tuer tous les robots non plus)
Pour les rings, etant donné qu'on ne peut pas les ramasser une fois qu'on les perds, ça ne sert à rien d'en prendre 150 c'est sur, un Ring suffit (c'est un peut comme le premier Sonic sur Master System). Encore une foi ça c'est parce que je ne l'ai jamais pofiné.
Sinon oui Sonic a beaucoup de mal a monter les cotes, c'est pour ça que j'en ai fait peut, c'est l'un des problèmes que j'ai rencontrer en fesant ce petit test TGF, mais cela ne devrait pas trop gener pour le game-play du niveau.
Mais que veut tu dire par "on s'arrête brusquement" ?
Perso moi je trouve que ce petit test est assez fun a jouer une fois qu'on l'a en mains (mais il me semble pas que la prise en main est difficile), c'est pour ça que je vous l'ai proposé

2
Ne t'inquiète pas j'avais bien précisé dans mon premier post "là où tu l'a laissé", c'est pas mal quand même mais j'ai du mal voilà tout.
1
2
En fait, son jeu a un petit peu vielli par rapport à ce qu'on peut voir en matière de fangame actuellement.
FM synthesis rocks.