[Sonic 2006] Topic principal
2553 réponses à ce sujet
3
14
21
Mais pourquoi Sonic zigzague autant ?

2
Mais....
C'est simpa comme tout!
Les angles de caméra sont pourris mais on y est habitué depuis SA1.
Cela me motive pour acheter une X-box 360
C'est simpa comme tout!
Les angles de caméra sont pourris mais on y est habitué depuis SA1.
Cela me motive pour acheter une X-box 360
Moi:Tu bois?
La fille: Non
Moi:Tu fumes?
La fille:Non
Moi:T'as un pti ami?
Moi:Tu dois te faire chier dans la vie!
11
36
23
Je trouve le tackle trop long, on a l'impression que Sonic glisse sur une planche à roulettes...
22
68
21
Je viens de voir la vidéo chez moi, donc avec le son cette fois-ci!!...
La musique est géniale, elle rappelle pas mal LOST WORLD, vous ne trouvez pas?!...
La musique est géniale, elle rappelle pas mal LOST WORLD, vous ne trouvez pas?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
5
17
En effet pour la zic...
A part ça, cette vidéo est tout bonnement sidérante, car elle montre que la MERDE de gameplay qu'on a pu tester à Japan Expo, sera sans plus aucun doute identique au produit fini !
Ca saute aux yeux encore que c'est injouable ! Comme dit Amrith, le perso "gicle" dans tous les sens, on sait même pas comment il fait pour se récupérer et pas finir dans le vide (ça doit être à ce niveau l'amélioration de ces 5 derniers mois)... Ou alors ils font de la discrimination positive en faveur des golmon chez Sega Studio USA ?
Comble du bon goût : les bruits de pas de Sonic, qu'on imagine vite insupportables !
Bref, affligeant ! Y'a pas assez de mots dans le dico pour exprimer ça...
A part ça, cette vidéo est tout bonnement sidérante, car elle montre que la MERDE de gameplay qu'on a pu tester à Japan Expo, sera sans plus aucun doute identique au produit fini !
Ca saute aux yeux encore que c'est injouable ! Comme dit Amrith, le perso "gicle" dans tous les sens, on sait même pas comment il fait pour se récupérer et pas finir dans le vide (ça doit être à ce niveau l'amélioration de ces 5 derniers mois)... Ou alors ils font de la discrimination positive en faveur des golmon chez Sega Studio USA ?
Comble du bon goût : les bruits de pas de Sonic, qu'on imagine vite insupportables !
Bref, affligeant ! Y'a pas assez de mots dans le dico pour exprimer ça...
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
2
4
Qu'est ce que c'est que ce jeu ?
Sans rire, vous voulez pas plutôt qu'on continue les blagues sur les petits écoliers ?
Sans rire, vous voulez pas plutôt qu'on continue les blagues sur les petits écoliers ?
Suis-je le gardien de mon frère ?
22
68
21
Crée donc un site dessus!!...
Zor
Zor
3
8
C'est sidérant.
http://www.youtube.com/watch?v=XyI_7vgcuZU&NR
Regardez bien à 05 secondes... Silver marche dans le vide, avant même d'avoir reconstitué les escaliers avec ses pouvoirs. J'ai essayé de croire que c'était faux, mais c'est pourtant la réalité.
Une version beta ? Non, le jeu quasi-complet présenté au TGS 2006.
La puissance Next-Gen selon SEGA. Sur trois vidéos d'une minute chacune on arrive à voir plusieurs bugs. Unique au monde, même Sonic Heroes s'annonçait plus jouable.
Et le syndrôme Sonic Heroes ne s'arrête pas là puisqu'il faut détruire l'adversaire, stoïque, pour sortir de la pièce. Avec des caisses indirigeables et une caméra daubée. Pendant ce temps certains font la fête à cause d'un screen de Tails sans son mecha.
Je veux dire... y a pas UN truc de positif dans ces vidéos.
Un bug aussi grossier, une maniabilité aussi hasardeuse, c'est digne d'une équipe de débutants.
Et pour ceux qui en ont pas assez :
http://www.youtube.com/watch?v=YijwkiP6 ... ed&search=
http://www.youtube.com/watch?v=XyI_7vgcuZU&NR
Regardez bien à 05 secondes... Silver marche dans le vide, avant même d'avoir reconstitué les escaliers avec ses pouvoirs. J'ai essayé de croire que c'était faux, mais c'est pourtant la réalité.
Une version beta ? Non, le jeu quasi-complet présenté au TGS 2006.
La puissance Next-Gen selon SEGA. Sur trois vidéos d'une minute chacune on arrive à voir plusieurs bugs. Unique au monde, même Sonic Heroes s'annonçait plus jouable.
Et le syndrôme Sonic Heroes ne s'arrête pas là puisqu'il faut détruire l'adversaire, stoïque, pour sortir de la pièce. Avec des caisses indirigeables et une caméra daubée. Pendant ce temps certains font la fête à cause d'un screen de Tails sans son mecha.
Je veux dire... y a pas UN truc de positif dans ces vidéos.
Un bug aussi grossier, une maniabilité aussi hasardeuse, c'est digne d'une équipe de débutants.
Et pour ceux qui en ont pas assez :
http://www.youtube.com/watch?v=YijwkiP6 ... ed&search=
5
17
Nan mais c'est la faute des joueurs ça, regarde comme il ne sait pas utiliser la caméra le bougre...
Une autre chose qui fait peur : comment le jeu saccade à certains moments. Et il est évident que ça ne vient pas de la vidéo !
Ca sent le bourbier cette histoire, ça veut se la jouer Sony, et se fixer des délais/contraintes débiles, et voilà le résultat : un jeu qui sera certainement pas optimisé, et en prime injouable...

Une autre chose qui fait peur : comment le jeu saccade à certains moments. Et il est évident que ça ne vient pas de la vidéo !
Ca sent le bourbier cette histoire, ça veut se la jouer Sony, et se fixer des délais/contraintes débiles, et voilà le résultat : un jeu qui sera certainement pas optimisé, et en prime injouable...
3
10
15
and u Spieysgonnakickurass go fuck yurself,if ppl insult the game u like..i'm sure u will get piss off so go fuck some other lowly game
Voilà. Au passage, sur la vidéo de Kikizo, admirez les effets de "venting" au secours du hérisson qui a raté son Homing (avec la corde à la Mario Sunshine notamment).
Et puis, apprêtez-vous à sauter sur le clip que fera probablement faire Akon sur sa super-remix de fin du jeu ! Ca promet de grands moments d'émotion le soir sur M6 ça !
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
Euh mais c'est nul!
Donc pas besoin d'acheter une Xbox360 pour l'instant...

Donc pas besoin d'acheter une Xbox360 pour l'instant...
1
2
9
En ôtant SNG ya plein de jeux qui valent le coup sur XBOX360.
...Surtout en l'ôtant même
...Surtout en l'ôtant même

22
68
21
Mais attendez donc... je suis sûr qu'il va être géant ce SONIC!!...
Zor
Zor
2
7
9
Les dernières vidéos sont très inquiétantes. Le coup du boulet à piques pour Silver est d'un ennui considérable, en plus d'être sacrément buggué. J'ai bien peur que ça sente le gros four pour ce Sonic. On n'est pas à l'abri de la mort du hérisson avec des jeux aussi minables pour une nouvelle génération de joueurs. La 2D a été abandonnée, et la 3D nous propose ça et Secret Rings ... Pauvre hérisson.
3
8
Réveille-toi Vlad, Silver marche dans le vide.
Secoue ta noisette pour une fois et dis-nous si c'est normal dans un jeu quasi-terminé en 2006 d'avoir des bugs - euphémisme - aussi gros, et dans des niveaux présentés EXPRES au TGS06 car la Sonic Team les considère comme les plus jouables. Nous pensions à tort avoir touché le fond, voilà tout.
Secoue ta noisette pour une fois et dis-nous si c'est normal dans un jeu quasi-terminé en 2006 d'avoir des bugs - euphémisme - aussi gros, et dans des niveaux présentés EXPRES au TGS06 car la Sonic Team les considère comme les plus jouables. Nous pensions à tort avoir touché le fond, voilà tout.
22
68
21
Silver fait même mieux que ça avec ses pouvoirs, il vole!!...
O : )=
Zor
Zor
3
8
J'ai enfin compris pourquoi tu n'as pas encore été lynché collectivement pour tes inepties qui éludent tout, en fait personne ne lit ce que tu écris ici Vlad à part moi ! Y plus que moi pour te prendre au sérieux !
Dans mes bras, je vais t'expliquer ce qu'était Sonic un temps.
Dans mes bras, je vais t'expliquer ce qu'était Sonic un temps.
22
68
21
Tu te poses de ces questions dans la vie, toi!!...
Zor
Zor
2
C'est vraiment nimp de critiquer un jeu avant de l'avoir essayé...
2
C'est vraiment nimp de critiquer un jeu avant de l'avoir essayé...
C'est pour cette raison certains ont essayé le jeu à la Japan Expo. Mais globalement, l'impression après avoir essayé le jeu est la même qu'après avoir vu la vidéo (c'est valable pour les enjoués comme pour les sceptiques).
(Enfin, je dis ça, mais j'ai eu l'impression de mieux contrôler le jeu en le regardant en vidéo qu'en ayant une manette à la main...)
Cela dit, il me semble plutôt qu'ici, ce sont les impressions de la vidéo, et non le jeu, qui sont critiquées...
A chacun ses canons...
22
68
21
Tout est dans la nuance, Monsieur l'Epicier!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Zor
Zor
5
17
Arrêtez un peu le couplet razoir "vous critiquez sans l'avoir testé" ! Dans ce cas, pourquoi montrer le jeu hein ? Si c'est pas pour que les gens se fassent un pré-avis ?
En plus, comme le rappelle Egg, on l'a testé le jeu justement, donc nos craintes sont d'autant plus fondées...
En plus, comme le rappelle Egg, on l'a testé le jeu justement, donc nos craintes sont d'autant plus fondées...
3
14
21
C'est pas forcément les bugs les plus gros qu'on détecte a chaque fois. Donc, je ne jeterai pas la pierre à Sega a ce niveau là. Faut juste espérer que ça ne sera pas présent dans la version finale.
Sinon, comme d'hab, ça a l'air injouable. Prévoir de l'aspirine
Sinon, comme d'hab, ça a l'air injouable. Prévoir de l'aspirine

2
Arrêtez un peu le couplet razoir "vous critiquez sans l'avoir testé" ! Dans ce cas, pourquoi montrer le jeu hein ? Si c'est pas pour que les gens se fassent un pré-avis ?
Je te signal en passant que t'es reflexion anti Sonic next gen sont aussi "rasoirs"
J'aime le mot "On". C'est toi qui l'a testé ou certaine personnes. Comme l'a souligné Egg (Quelquesois son point de vue , j'aime son impartialité) , les reactions sont fonctions de la première impression.
Seulement dommage que certains disent "C'est nul" au lieu de "Je n'aime pas".
Voila tout et surtout ne m'en veux pas d'être contradictoire avec ta pensée

3
14
21
Mais ce jeu est nul ! Il n'est nullement question de gout personnel ici. Ce jeu est mal conçu, c'est tout. Donc il est nul. Mais ça n'empechera pas certain de l'apprécier