[Sonic & the Secret Rings] Topic principal
909 réponses à ce sujet
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Ce jeu n'a aucun rapport avec un dessin animé interactif.
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Moi, ça m'y fait penser, avec ce Sonic toujours en mouvement que l'on ne dirige pas entièrement!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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tiens, c'est la sensation que j'ai eu en jouant à sonic riders
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Tiens, c'est la sensation que j'ai eu en jouant à sonic riders
Le principe de saut - plus je laisse le bouton pressé longtemps plus je bondis haut - est de toutes façons repris de Sonic Riders. Les décors aussi font penser dans leur circuit à du Sonic Riders - passages avec vide, éléments amovibles, organismes vivants qui servent de transporteur, alternance ciel ouvert et tunnels, petites routes différentes qui amènent au même point, ambiance orientale etc... C'est un jeu quelquepart entre Sonic Riders et Sonic Rush selon toutes vraisemblances.
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tiens, c'est la sensation que j'ai eu en jouant à sonic riders
Moi, c'est la sensation que je voulais ressentir avec un D.A. intéractif et c'est finalement SONIC AND THE SECRET RINGS qui va me l'offrir 13 ans après!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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Un DA où on fait que courir, qu'est-ce que ça doit etre chiant !
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MAis non, dans les D.A. intéractif du MEGA CD, tu pouvais faire autre chose... et ce en fonction du type de D.A.!!...
Par exemple, j'ai le ROCKMAN en D.A. qui était sorti uniquement au Japon sur Saturn et PS1 et dedans tu peux aller à droite, à gauche, tirer, éviter, etc...
Pour un fan, ce type de jeu est une immersion totale!!...
J'adore ce ROCKMAN... même si je ne pige pas tout à l'histoire!!...
Il y a même des phases plus "jeu vidéo" quand on affronte un Robot Master du Dr Wily... ça fait d'ailleurs très vieux jeu d'arcade!!...
Un vrai régal, ce titre!!...
Par exemple, j'ai le ROCKMAN en D.A. qui était sorti uniquement au Japon sur Saturn et PS1 et dedans tu peux aller à droite, à gauche, tirer, éviter, etc...
Pour un fan, ce type de jeu est une immersion totale!!...
J'adore ce ROCKMAN... même si je ne pige pas tout à l'histoire!!...
Il y a même des phases plus "jeu vidéo" quand on affronte un Robot Master du Dr Wily... ça fait d'ailleurs très vieux jeu d'arcade!!...
Un vrai régal, ce titre!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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je connaissais pas. Je demanderai à Ado s'il a ça dans son stock à l'occasion
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MAis non, dans les D.A. intéractif du MEGA CD, tu pouvais faire autre chose... et ce en fonction du type de D.A.!!...
Par exemple, j'ai le ROCKMAN en D.A. qui était sorti uniquement au Japon sur Saturn et PS1 et dedans tu peux aller à droite, à gauche, tirer, éviter, etc...
Pour un fan, ce type de jeu est une immersion totale!!...
J'adore ce ROCKMAN... même si je ne pige pas tout à l'histoire!!...
Il y a même des phases plus "jeu vidéo" quand on affronte un Robot Master du Dr Wily... ça fait d'ailleurs très vieux jeu d'arcade!!...
Un vrai régal, ce titre!!...
Mais oui!Je me souviens. Je ne savais pas que cela s'appelait D.A interactif.
Rebel Strike 2 en fait partie si je comprend bien?
Vlad , quels sont les meilleurs titres de D.A interactif sur Mega-cd?
Moi:Tu bois?
La fille: Non
Moi:Tu fumes?
La fille:Non
Moi:T'as un pti ami?
La fille: Non
Moi:Tu dois te faire chier dans la vie!
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Ben, pour,moi, c'est celui de ROCKMAN!!...
Edith: Euh, pardon... c'est un jeu SATURN!!...
O : )=
Edith: Euh, pardon... c'est un jeu SATURN!!...
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"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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Bon en tout cas... Je suis quand meme forcé de dire que ce level avec les dinos est plutot joli
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Il s'agit d'un fake
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Il s'agit d'un fake
Cette image aussi belle soit-elle a pas la sale gueule marketing qu'il faut de toutes façons.
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Un anneau unique brillant, je ne vois pas en quoi ça ne passerait pas "marketinguement" parlant...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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Un anneau unique brillant, je ne vois pas en quoi ça ne passerait pas "marketinguement" parlant...
Sonic trop sévère, pas assez cool djeun'.
Couleurs sombres, pas assez kidz.
Au-delà de ces basses considérations, box peu représentatif du jeu.
Ce sera pas le box.
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Comme SHADOW THE HEDGEHOG alors?!...
O : )=
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"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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Comme SHADOW THE HEDGEHOG alors ?!...
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Voilà sauf que Shadow la boîte lui allait comme un gant.
Une tête de con avec un flingue qui grogne et une explosion derrière. Parfait, dans l'esprit du jeu.
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fausse par raport a quoi ?
il en existe pas encore de 'vraie' de toute façon.
sinon jeuactu viens de nous metre de nouvelles images http://www.jeuxactu.com/article-17420-s ... o-wii.html
il en existe pas encore de 'vraie' de toute façon.
sinon jeuactu viens de nous metre de nouvelles images http://www.jeuxactu.com/article-17420-s ... o-wii.html
C'est un vieux môdel, voire antique... bon on fera avec.
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Ced vous a mis le lien d'une interview intéressante sur la page d'accueil.
Prosternez-vous face à quelqu'un qui sait ce qu'il fait de son jeu.
Prosternez-vous face à quelqu'un qui sait ce qu'il fait de son jeu.
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C'est ça, on va se prosterner devant l'assembleur des super compiles de ces quatre dernières années.
Sérieusement, comment être convaincu par ces procédés de dispersion qui n'ont jamais convaincu depuis 1998, et dans un jeu pour l'instant aussi palpitant que cette super démo réalisée par Sonic Team pour vanter les possibilités du stylet de la DS?
Sérieusement, comment être convaincu par ces procédés de dispersion qui n'ont jamais convaincu depuis 1998, et dans un jeu pour l'instant aussi palpitant que cette super démo réalisée par Sonic Team pour vanter les possibilités du stylet de la DS?
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Sérieusement, comment être convaincu par ces procédés de dispersion ?
Des procédés de dispersion ?
Sonic And The Secret Rings est l'unique spécimen depuis longtemps à ne proposer qu'un seul gameplay unique et arrêté sur la totalité du jeu. Faut pas balancer des mots comme ça au hasard.
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Comme SHADOW THE HEDGEHOG alors ?!...
O : )=
Voilà sauf que Shadow la boîte lui allait comme un gant.
Une tête de con avec un flingue qui grogne et une explosion derrière. Parfait, dans l'esprit du jeu.
Il ne manque plus que le bling bling pour shadow souvenez vous du jeu de 50cent.
Power surpassing a human... The heart fail ~ K I N G D O M H E A R T S
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Une vidéo vient d'être mise sur jeuxvideo.com mais je n'arrive pas à la voir... donc, je ne saurai dire si c'est une nouvelle ou pas!!...
Y'e na aussi une de "Super Monkey Ball : Banana Blitz" pendant qu'on y est!!...
Y'e na aussi une de "Super Monkey Ball : Banana Blitz" pendant qu'on y est!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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Des procédés de dispersion ?
Sonic And The Secret Rings est l'unique spécimen depuis longtemps à ne proposer qu'un seul gameplay unique et arrêté sur la totalité du jeu. Faut pas balancer des mots comme ça au hasard.
Lorsqu'on annonce que pour compenser l'indigence du mode principal et satisfaire les inconditionnels du multi, pas moins de 30 mini jeux seront ajoutés, c'est de la dispersion. C'est un procédé malheureusement bien fréquent dans les productions actuelles.
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Lorsqu'on annonce que pour compenser l'indigence du mode principal et satisfaire les inconditionnels du multi, pas moins de 30 mini jeux seront ajoutés, c'est de la dispersion. C'est un procédé malheureusement bien fréquent dans les productions actuelles.
Il n'y a pas de mal à étendre la durée de vie d'un soft, dont on sait déjà qu'elle ne sera pas faramineuse.
D'autant que dans l'interview on parle d'un jeu avec des coffres au trésor, ce qui tend à signifier que les mini-jeux prendront part dans le même monde que celui du Mode Story. Ce ne sera pas une compilation de mini-jeux hors-sujet et inreliables façon Sonic Shuffle, mais bien un bonus se situant dans l'univers de Sonic And The Secret Rings. En ce qui me concerne il n'y a pas de dispersion, ou en tout cas nettement moins que dans les précédents volets salon 1998-2006, il y a une unité relative.