[Sonic 2006] Topic principal
2553 réponses à ce sujet
2
Avec toute la sympathie que j'avais pour toi Ced , je trouve cela un peu dommage de ne même pas laisser le bénèfice du doute à un jeu Sonic .
Après tout, on a tous apprécié de jouer à sonic à une époque donnée
(Si vous n'avez jamais apprécié sonic , on se demande ce que vous faites ici?)
Moi:Tu bois?
La fille: Non
Moi:Tu fumes?
La fille:Non
Moi:T'as un pti ami?
Moi:Tu dois te faire chier dans la vie!
2
7
9
T'es un gros naze toi ... Et les circonstances agravantes, t'en fais quoi ? Le casier judiciaire de Sonic n'est pas tout blanc.
3
14
21
Le bénéfice du doute ? Depuis SA, les jeux Sonic sont mauvais. Et malheureusement, je ne vois pas comment SNG pourrait être un bon jeu.
3
8
C'est terminé.
Les deux dernières vidéos des News ont achevé la franchise Sonic.
Les deux dernières vidéos des News ont achevé la franchise Sonic.
22
68
21
Ca y est, je n'avais pas vu qu'on pouvait les avoir en streaming!!...
Et bien ça fait plaisir de voir que Shadow puisse utiliser ses Chaos Spears!!...
Et le jeu avec Silver a l'air bien déroutant, ça doit être d'être complètement fou de jouer avec lui!!...
Et bien ça fait plaisir de voir que Shadow puisse utiliser ses Chaos Spears!!...
Et le jeu avec Silver a l'air bien déroutant, ça doit être d'être complètement fou de jouer avec lui!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
4
Avec toute la sympathie que j'avais pour toi Ced , je trouve cela un peu dommage de ne même pas laisser le bénèfice du doute à un jeu Sonic .
C'est justement parce que nous appréciames tous Sonic à un moment donné que nous en sommes dépité. Si ça n'était qu'un jeu sans grand nom de franchise derrière ou "New Zeeland Story Next Gens", nous nous en secourions les noix alegrement.
Suis-je le gardien de mon frère ?
22
68
21
C'était sympa à son époque NEW ZELAND STORY!!...
Zor
Zor
2
4
Oui, j'adorais. Mais si ils nous en sortaient une version baclée aujourd'hui, ça ne me dérangerait pas vraiment.
Suis-je le gardien de mon frère ?
2
T'es un gros naze toi ... Et les circonstances agravantes, t'en fais quoi ? Le casier judiciaire de Sonic n'est pas tout blanc.
J'aime les gens qui ont cette franchise derriere leur ordi.
Ced>Je me souviens de toi à une époque où tu disais avoir apprécié SA1 et que SA2 était simpathique aussi.
Rappele toi de cet engoument qu'on avait à se donner des tips et conseil pour trouver ces fucking 130 emblèmes! Tout ces challenges que la FCT nous déclaré à chaque défi de time attack de la Sonic team!
Gringo>De ce point de vue là , je suis d'accord. Si certain apprécié l'époque 2D et qu'ils n'ont pas apprécié aucun des sonic 3D...On comprend alors le mépris pour ce nouvel épisode.
3
14
21
Et depuis SA, ya plus eu de mode online. Et le gameplay s'est dégradé.
3
8
Les vrais concept-arts de Silver :
http://media.ps3.ign.com/media/770/7709 ... 45822.html
On a réchappé au pire avec ce hérisson djeun', chébran et naze.
http://media.ps3.ign.com/media/770/7709 ... 45818.html
L'influence de la saga Rockman est là, mais le spectre d'Emerl rôde.
http://media.ps3.ign.com/media/770/7709 ... 45814.html
On s'approche du design final, toutefois l'air est nettement plus agressif.
http://media.ps3.ign.com/media/770/7709 ... 45822.html
On a réchappé au pire avec ce hérisson djeun', chébran et naze.
http://media.ps3.ign.com/media/770/7709 ... 45818.html
L'influence de la saga Rockman est là, mais le spectre d'Emerl rôde.
http://media.ps3.ign.com/media/770/7709 ... 45814.html
On s'approche du design final, toutefois l'air est nettement plus agressif.
22
68
21
Le 2e était vraiment bien... mais un peu trop "compliqué" pour du SONIC... plus encore pour un héros masculin!!...
Zor
Zor
1
9
Amrith : Clair pour les concept-arts, mais à ce compte là, z'aurais préféré un personnaze attrayant plutot qu'un navet nabot.
22
68
21
Le site du jeu a subi une mise à jour mais refuse toujours obstinément de s'ouvrir chez moi, le salaud:
http://sonic.sega.jp/
Quoi de neuf au menu s'il vous plaît?!...
Des vidéos officielles dévoilées au T.G.S. peut-être?!...
http://sonic.sega.jp/
Quoi de neuf au menu s'il vous plaît?!...
Des vidéos officielles dévoilées au T.G.S. peut-être?!...
Zor
Zor
2
La démo est dispo sur le Xbox Live gratuitement pour un poids de (seulement?) 314,5 mo. Je suis en train de la télécharger.
Playstation Network: Takerusan
2
Et depuis SA, ya plus eu de mode online. Et le gameplay s'est dégradé.
Bonne remarque!
Une question jailli alors de mon cerveau(Sisi , j'en ai un ^^): Avec le X-box Live , y'a t'il un mini mode online (comme SA) prévu pour Sonic Next Gen?
EDIT:Merci pour ta réponse Vlad en dessous. Parcourir 48 page de Topic , c'est assez long dirons nous

Edité le 27/09/06 11:16
22
68
21
Il a été dit, il me semble bien, que l'option Internet sera utilisée!!...
Zor
Zor
2
On pourra jouer en deux sur le live.
A propos de la démo, là en jouant chez soi, tranquille j'ai vraiment apprécié (bien plus qu'à la Japan expo).
C'est toujours le même niveau de Sonic (pas de Silver ou autre chose), mais c'est franchement trés jouable, et même bien plus sympathique que les précédents sonic. Je commence enfin à retrouver le plaisir des Sonic Adventures. Nan du bon, sérieux... Et pis c'est pas moche non plus, même si sonic me parait un peu "ratatiné" lors de course.
Puis autre reproche, le niveau est vraiment trés court. Si on a 20 niveaux de cette longueur là, le jeu ne fera pas long feu.
A propos de la démo, là en jouant chez soi, tranquille j'ai vraiment apprécié (bien plus qu'à la Japan expo).
C'est toujours le même niveau de Sonic (pas de Silver ou autre chose), mais c'est franchement trés jouable, et même bien plus sympathique que les précédents sonic. Je commence enfin à retrouver le plaisir des Sonic Adventures. Nan du bon, sérieux... Et pis c'est pas moche non plus, même si sonic me parait un peu "ratatiné" lors de course.
Puis autre reproche, le niveau est vraiment trés court. Si on a 20 niveaux de cette longueur là, le jeu ne fera pas long feu.
11
36
23
Le premier concept-art est vraiment pas mal pourtant. J'aime bien la coupe.
Le second, pas mauvais, un poil trop compliqué et la queue de cheval est de trop.
Le second, pas mauvais, un poil trop compliqué et la queue de cheval est de trop.
22
68
21
Tu vas te faire lyncher par la grosse cavalerie, Mon Lapin!!...
O : )=
Zor
Zor
2
Ton jugement m'a l'air assez impartial.Cette demo a l'air de qualité mais elle n'est pas exempte de défaut.
Merci d'avoir donner ton point de vue

2
oui enfin quand je dis que c'est maniable, c'est relatif aux autres sonic. Mais franchement, j'aprécie. Au passage, la musique est aussi bien sympathique.
22
68
21
Et les voix, elles étaient en quelle langue?!...
Avait-on le choix?!...
Même chose pour les sous-titres s'ils étaient là!!...
Avait-on le choix?!...
Même chose pour les sous-titres s'ils étaient là!!...
Zor
Zor
2
sous titres en vf, voix anglaises.