[Sonic 2006] la sortie sur ps3 et xbox 360
167 réponses à ce sujet

2
La sortie du nextgen sera le vendredi 17 novembre 2006 sur xbox 360 et ps3.Le site jeuxvideo.fr le sais, le vendredi 17 novebre 2006 en france mais peut-être en europe!Et oui!Le jeu sera interdit au moins de douze ans(12+)
ce qui donne plus d'action au jeu qui sera: plus agrresif, plus de vitesse, de shoot, de suspense, des trucs jamais vu dans un jeu de notre masscotte de sega: Sonic the hedgehog.

j'aime bien sonic et j'ai presque tous ses jeux,j'atent l'next gen parce que j'aurai la 360...c'est vrai que la ps3 a 7 procéceurs?

2
4
22
...
Sachant que la PS3 sortira en 2007.
Je dirai rien de plus, ms le fera mieux que moi.
(dites c'est un fake le gars nan ?)
17 novembre 2006 sur xbox 360 et ps3
Sachant que la PS3 sortira en 2007.
Je dirai rien de plus, ms le fera mieux que moi.
2
Ca y ressemble fortement, et c'est à espérer. :o)
En tout cas, si c'est pas le cas, il est très fort.
Cela dit, ce qu'il dit n'est pas faux: http://www.jeuxvideo.fr/fiche-sonic-the-hedgehog-5497-0-0.html
EDIT: Je voulais dire "Il n'est pas faux que jeuxvideo.fr annonce le jeu pour le 17", et non "le jeu sortira le 17". J'espère qu'il n'y a pas eu de méprise...
Edité le 25/09/06 20:10
A chacun ses canons...

3
14
21
Déjà que jeuxvideo.com c'est pas génial, alors jeuxvideo.fr... Ya mieux comme source d'information.
1
2
FM synthesis rocks.
2
Déjà que jeuxvideo.com c'est pas génial, alors jeuxvideo.fr... Ya mieux comme source d'information.
Les tests par contre sont pas mauvais dans l'ensemble et les videotests sont trés biens et trés utiles !
Aprés les actualités sont sympas et ils proposent des videos trés intéressantes.
jeuxvideo.fr ne m'a jamais semblé être un mauvais site

3
14
21
Ben a moi si. Surtout leurs vidéos tests animés par des gars qui n'y connaissent rien. Ceux de jeuxvideo.com sont bien mieux. Je vous conseille surtout ceux sur les oldies (shenmue, zelda 2, ...) animés par de vrais passionnés.

2
Vous avez tout compris les et c'est moi qui ai écrit cet article, sa se vois qu'il vous plait, vos comms me donne chand au coeur, franchement,ja mais vu des comms aussi cool que ça!Il parait selon planete-sonic.com que le nextgen sera peut-être au prix de 67euros95, mais on ne sais pas encore si sa sera le bon prix, je truove qu'ils devrais le baisser a 55euros77,je trouve que sais qu'en même cher mais moi, j'ai jamais vu un jeu de sonic dépasser les 60euros!
j'aime bien sonic et j'ai presque tous ses jeux,j'atent l'next gen parce que j'aurai la 360...c'est vrai que la ps3 a 7 procéceurs?

22
68
21
Parce que tu n'as acheté SONIC THE HEDGEHOG 3 à l'époque... 535 francs si mes souvenirs sont bons!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
Je savais pas que jeuxvideo.com faisaient des videos test aussi !
Merci pour l'info =]
Merci pour l'info =]

2
De rien et puis, tu sais pas comment je peux mettre une image qui est dans mes dossiers, tu sais, celle qui vienne de poste de travail? J'éssais mais j'arrive pas a le faire et vlad the vampire, il se croit monsieu je sais tout sur sonic, qui fasse partie de sega of america pendant qu'il y est!

2
A, exuse-moi, je crois que je me suis trompé de persone, mais sinon, merci pour les comms, je voulais simplement vous ninformer que le jeu du nextgen en amérique, enfin, la ou on paye en dollars$,le prix en dollars$ sera 59$95, donc en europe, sa va être plus cher, ou moins,cela dépends de l'inpatiences des fans.c'est tout, merci

22
68
21
Je suis Mr I-Know-The-Hedgehogs-Of-All-The-World!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Zor
Zor

2
Désolé, j'ai rien compris du tout

22
68
21
Pas grave... c'est mon côté "SEGA of America" qui ressort!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Zor
Zor

2
Euh...C'est quoi un fake?j'espère que c'est pas une insulte!

2
Euh...Vlad, t'a reçu mon message privé?si on parler au chat IRC?En tout cas, t'es pas agrressif comme shadow et j'ai un blog consernant le nextgen: http://nextgensonic360.blog.jeuxvideo.com

2
Pfff... Un nouveau plein d'enthousiasme , c'est évidement un fake.
Un "fake" est quelquechose de faux .
Par ex: Une rumeur s'avère être un fake , c'est qu'elle est erronée.
Mix le remix > Surtout , ne prends pas mal leurs réactions. Ce ne sont pas de mauvais bougres!
Un "fake" est quelquechose de faux .
Par ex: Une rumeur s'avère être un fake , c'est qu'elle est erronée.
Mix le remix > Surtout , ne prends pas mal leurs réactions. Ce ne sont pas de mauvais bougres!

Moi:Tu bois?
La fille: Non
Moi:Tu fumes?
La fille:Non
Moi:T'as un pti ami?
Moi:Tu dois te faire chier dans la vie!

4
6
En gros on trouve que t'es trop con pour être vrai.

22
68
21
Très belle formule... j'adôôôôôôôre!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Zor
Zor
2
4
C'est un peu brutal comme révélation, tout de même.
Il faut y aller plus doucement histoire qu'il s'énerve et insulte tout le monde en langage SMS.
Là, si ça se trouve, il ne repondra pas car il va se pendre avec le fil de sa souris en découvrant l'horrible vérité.
Il faut y aller plus doucement histoire qu'il s'énerve et insulte tout le monde en langage SMS.
Là, si ça se trouve, il ne repondra pas car il va se pendre avec le fil de sa souris en découvrant l'horrible vérité.
Suis-je le gardien de mon frère ?

2
En gros on trouve que t'es trop con pour être vrai.
Bon la j'avoue , j'ai pété une barre devant mon Pc en lisant cette remarque!

Mais pourquoi êtes vous aussi méchant?

Moi:Tu bois?
Moi:Tu fumes?
La fille:Non
Moi:T'as un pti ami?
Moi:Tu dois te faire chier dans la vie!

2
4
22
Mais pourquoi êtes vous aussi méchant?![]()

Parce que !
Sérieux, regarde bien ses posts (son histoire du pyjama etc ...) tu trouves pas tout ça un peu gros ?

2
Ce que vous me faite est mega cruel, je vous signale que ch'u un gentil, pas un bad boy, si sa continue, je bloque cet espace!J'ai pas beaucoup d'amis et j'essais de m'en faire d'autre, mais le pire, c'est que j'ai pas eu de petite amie depuis toute ma vie!C'est mega cruel!mais si vous me donner des exuses, je vous pardonne