Seducteur et Drague!
15 réponses à ce sujet
2
Salut!
Par hasard , y'aurait-il des bons dragueurs sur ce forum?
Quand je dis dragueur , je parle du mec qui croise une fille dans la rue et qu'il arrive à sortir avec quelques jours plus tard...
Bon , cela peut aussi etre le cas de la drague homosexuel!
Il faut dire que certains gay ont l'art d'accosté les gens (lol , c'est du vécu)
Faites part de vos expériences de drague ici
Par hasard , y'aurait-il des bons dragueurs sur ce forum?
Quand je dis dragueur , je parle du mec qui croise une fille dans la rue et qu'il arrive à sortir avec quelques jours plus tard...
Bon , cela peut aussi etre le cas de la drague homosexuel!
Il faut dire que certains gay ont l'art d'accosté les gens (lol , c'est du vécu)
Faites part de vos expériences de drague ici

Moi:Tu bois?
La fille: Non
Moi:Tu fumes?
La fille:Non
Moi:T'as un pti ami?
Moi:Tu dois te faire chier dans la vie!
2
4
Pourquoi attendre quelques jours plus tard ? Pourquoi pas le soire même ?
Suis-je le gardien de mon frère ?
2
Bien sur
J'ai dit quelques jours plus tard sinon j'étais bon pour passer pour un macho fini.
Oui , en général , il est toujours plus facile de fixer le feeling le jour même.
Laisser la fille trop réflèchir sur nous n'est pas toujours un bon plan

J'ai dit quelques jours plus tard sinon j'étais bon pour passer pour un macho fini.
Oui , en général , il est toujours plus facile de fixer le feeling le jour même.
2
7
9
Nous n'en doutons pas un instant. Mais pourquoi embarquer l'humanité dans ta galère ?
2
Mais pourquoi embarquer l'humanité dans ta galère ?
Oua! Il m'a fallu du temps avant de comprendre ce que tu voulais dire!
Je dis "nous" car c'est une règle générale.
C'est le premier jour où les émotions sont les plus intenses et où la fille (ou le mec, la seduction n'est pas à sens unique) découvre qui nous sommes et donc c'est à ce moment que le déclic se fait.
Illuro> Rien ne t'oblige à aller dans ma "Galère"
Au faites , toi aussi évite d'embarquer l'humanité entière dans tes propos sur mon sujet.

2
4
Si la fille apprend à trop te connaître avant que vous ne sortiez ensemble, soit elle va te prendre pour ami et rien de plus, soit elle se dira qu'elle n'est pas intéressée.
Généralement, les couples apprenent à se connaître seulement une fois qu'ils sortent déjà ensemble.
Voilà mon conseil: invite direct à prendre un verre (ou que sais-je) c'est la que tu vois si ça peut accrocher ou non. Elle se peut qu'elle refuse de prime abbord, réessaye plus tard mais si tu vois que ça bloque vraiment, ne la harcèle pas non plus. Passe à autre chose.
Si tu fais le timide en attendant qu'elle s'intéresse à toi et prenne les devants, bah t'as pas fini d'attendre à ce train là.
(Ca peut ché-mar aussi, mais pas avec toutes...)
Généralement, les couples apprenent à se connaître seulement une fois qu'ils sortent déjà ensemble.
Voilà mon conseil: invite direct à prendre un verre (ou que sais-je) c'est la que tu vois si ça peut accrocher ou non. Elle se peut qu'elle refuse de prime abbord, réessaye plus tard mais si tu vois que ça bloque vraiment, ne la harcèle pas non plus. Passe à autre chose.
Si tu fais le timide en attendant qu'elle s'intéresse à toi et prenne les devants, bah t'as pas fini d'attendre à ce train là.
(Ca peut ché-mar aussi, mais pas avec toutes...)
Suis-je le gardien de mon frère ?
2
Si la fille apprend à trop te connaître avant que vous ne sortiez ensemble, soit elle va te prendre pour ami et rien de plus, soit elle se dira qu'elle n'est pas intéressée.
Exactement! Rien à ajouter la dessus.
Quand une fille vous plaque en disant "Je n'ai plus la flamme" ou " je ne sais pas pourquoi je te plaque" , c'est parcequ'il n'y a plus rien à découvrir chez vous. C'est pour cela qu'il faut garder un coté "mystère ou caché" sur soi.
Dinelo>Moi aussi , j'aime bien ma signature^^! C'est du vécu en pluss
2
ferton bec métalsonic, et ch'u pas trop con pour être vrai ok,prends ça bien au clair!

j'aime bien sonic et j'ai presque tous ses jeux,j'atent l'next gen parce que j'aurai la 360...c'est vrai que la ps3 a 7 procéceurs?
1
2
9
Non en fait je crois qu'il est tout ce qu'il y a de plus réel.
2
Mdrrr. C'était quoi ça?
Pitié laissez-le s'exprimer!...
Pitié laissez-le s'exprimer!...

2
Tu le gardes depuis combien de temps pour toi ce lien MétalSonic ? XD

2
Mix le remix> Euh...Je voulais bien te soutenir au début mais la... Si tu pollues mon sujet en pluss!
4
6
Tu le gardes depuis combien de temps pour toi ce lien MétalSonic ? XD
2 ans à peu près
2