[Sonic 2006] Topic principal
2553 réponses à ce sujet
2
Peut être que des élèments que SEGA considère mineur sont considérés majeur pour toi , ced.
Enfin , c'est juste une supposition.
Enfin , c'est juste une supposition.
Moi:Tu bois?
La fille: Non
Moi:Tu fumes?
La fille:Non
Moi:T'as un pti ami?
Moi:Tu dois te faire chier dans la vie!
1
Merci pour cette vidéo Ced tu me conforte dans l'idee de pas lacheter; je m'etais deja fais mon opinion a la japan expo, mais je mesperais presque a une legere modification de la maniabilite, ne serait ce que minime, mais ce nest pas le cas
comme on peut le voir la caméra est beaucoup trop proche, on doit cesse se retourner pour trouver le chemin, des quon va a grande vitesse impossible de tourner a droite et a gauche sinon c'est la mort inévitable, lorsqu'on tente de sauter sur des grinds, on a une chance sur 100 dy arriver saint et sauf, jaime pas non plus ce systeme ou on perd ces anneaux petit a petit et non plus la totalité, quand a la musique, sans etre désagréable je trouve quelle colle en rien a sonic, je la verrais plus dans phantasy star ...
enfin voila et dire quil y a en qui espere encore quelque chose de ce jeu^^
comme on peut le voir la caméra est beaucoup trop proche, on doit cesse se retourner pour trouver le chemin, des quon va a grande vitesse impossible de tourner a droite et a gauche sinon c'est la mort inévitable, lorsqu'on tente de sauter sur des grinds, on a une chance sur 100 dy arriver saint et sauf, jaime pas non plus ce systeme ou on perd ces anneaux petit a petit et non plus la totalité, quand a la musique, sans etre désagréable je trouve quelle colle en rien a sonic, je la verrais plus dans phantasy star ...
enfin voila et dire quil y a en qui espere encore quelque chose de ce jeu^^
2
7
9
2
Même si la jouabilité est loin d'être bonne , bcp de personne ayant joué au Japan Expo sont d'accord pour dire qu'il y a eu progrés.
Selon Planète-Sonic , le jeu serait à 75% de son développement...
Moi:Tu bois?
Moi:Tu fumes?
La fille:Non
Moi:T'as un pti ami?
Moi:Tu dois te faire chier dans la vie!
2
comme on peut le voir la caméra est beaucoup trop proche, on doit cesse se retourner pour trouver le chemin, des quon va a grande vitesse impossible de tourner a droite et a gauche sinon c'est la mort inévitable, lorsqu'on tente de sauter sur des grinds, on a une chance sur 100 dy arriver saint et sauf
mouarf
comme j'ai pu y jouer, c'est totalement faux.
Les grinds, on y arrive direct dessus avec une attaque en saut. Le systéme a changé, mais surtout justement on n'a aucune chance de se planter.
Et je ne vois pas quand il faut se retourner, sérieux...
J'ai pas pu voir la démo car mon imac n'aprécie pas que je le réveille au delà du navigateur firefox, n'empêche c'est n'importe quoi. J'dis pas que la jouabilité c'est ce qui se fait de plus précis, mais jamais dans le niveau, sur la vingtaine de fois que j'ai fais j'ai eu un soucis avec la caméra. Et pourtant je la met à l'épreuve.
Nan un défaut que j'avais pas cité par contre, c'est un bug surement du à la démo, où sonic reste coincé entre deux caisses lors d'un saut.
Non, sérieux Xav_, essaye de te la dégoter pour y jouer tranquille.
Moi aussi à la japan expo j'ai pas aimé, j'arrivais pas à m'y faire. Mais sans blague la maniabilité est, peut-être pas parfaite, mais de loin la meilleure de tout les sonic 3D. Si tu rates un rail alors qu'avec l'attaque, c'est automatique, tu tombes dessus... Ben je sais plus quoi dire...
Edit: au passage tu perds tous tes anneaux d'un coup si tu te fais toucher par une bombe, ou un ennemi. Mais tu n'es plus projeté à 10 bornes pour tomber dans le vide.
Playstation Network: Takerusan
2
Faire le fanboy, ça va 5 mn.
Autant attendre la sortie et l'avis de personnes qui ne sont pas spécialement fans de Sonic pour avoir un test objectif.
Autant attendre la sortie et l'avis de personnes qui ne sont pas spécialement fans de Sonic pour avoir un test objectif.
2
Faire le fanboy, ça va 5 mn.
le mec à peine lourd. Sérieux....
J'ai dit trois fois que franchement les sonic ça m'a passé, que j'ai détesté heroes, que shadow bof.
Et je ne serais pas le premier jour au magasin à attendre le jeu, et se ne sera pas non plus mon jeu de l'année.
Je défend le jeu... nan je défend la démo, parce que vraiment c'est loin d'être mauvais.
3
14
21
Même si la jouabilité est loin d'être bonne , bcp de personne ayant joué au Japan Expo sont d'accord pour dire qu'il y a eu progrés.
Faut arreter. Le jeu sort en novembre, il est donc quasiment terminé. En tout cas, ils sont surement en train de terminer la dernière phase du dev, le debug. Et à cette étape là, on ne modifie plus rien, on corrige les bugs.
Le plus gros souci de cette démo n'est pas forcément la maniabilité, mais l'interet de ce niveau. Les actions sont répétives, sans interet et sans aucun challenge. Bref, c'est ininteressant.
2
t'es bien le seul à ne pas trouver d'interet au niveau.
11
36
23
http://sonic.sega.jp/sonic/
Tails a été ajouté dans les profils. On le voit donc en action dans Wave Ocean.
Tails a été ajouté dans les profils. On le voit donc en action dans Wave Ocean.
2
Tails en 3D sans son mecha et sans courses contre Sonic ... depuis le temps que j'attend ça.
J'espère qu'il pourra voler comme dans les Sonic 2D...
Vivement knuckles.

Vivement knuckles.
22
68
21
Tails était fabuleux dans SONIC HEROES en tant que constituant du trio légendaire de la série!!...
C'était quelque chose quand même de diriger trois persos comme un seul homme!!...
C'était quelque chose quand même de diriger trois persos comme un seul homme!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
7
9
Tails en 3D sans son mecha et sans courses contre Sonic ... depuis le temps que j'attend ça.J'espère qu'il pourra voler comme dans les Sonic 2...
Vivement knuckles.
Et voilà les grands niais qui repartent à la charge. Merde, vous avez quel âge ? Ce genre de réactions, je les avais, et encore plutôt atténuées, devant les mags de JV il y a maintenant 13 ans.
2
Certes, mais le coup de la formation Fly avec les trois héros empilés, sans avoir la possibilité de mettre pied à terre avec Tails, c'est dur...
22
68
21
Il suffit de perdre tes 2 collègues et tails se retrouve à pied!!...
Faisable dans un jeu immaniable où paraît-il on perd tout le temps!!...
O : )=
Faisable dans un jeu immaniable où paraît-il on perd tout le temps!!...
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor
2
Vlad : ça fais quand même plaisir de le revoir comme ça =p
Mais bref...
Mais bref...
1
10
Malgré le background vide, je trouve cette image pleine de "fraîcheur".
Sensation indescriptible... Mais ça, ça me donne envie de jouer !

Mouais... Es-tu seulement conscient d'en être la tête de file, cher ami ?
Sensation indescriptible... Mais ça, ça me donne envie de jouer !

Et voilà les grands niais qui repartent à la charge...
Mouais... Es-tu seulement conscient d'en être la tête de file, cher ami ?
2
7
9
Quel plaisir ? Comment ça revoir ? Il t'a manqué ? Il a fugué ? C'est un perso de jeu-vidéo, pas votre pote d'enfance. A la rigueur, apprécier le retour du gameplay de Tails ( pourtant présent dans Sonic Advance 3 et Heroes ), c'est concevable même si c'est faire preuve d'attentes minables. Mais saluer cette nouvelle comme le retour du fils prodigue, c'est nul.
2
J'apprécie le retour de Tails hors de son mecha et sans courses contre Sonic et j'espère qu'il pourra voler comme les Sonic 2D, mais en 3D...
Il faut que je dise quoi de plus pour que ça rentre dans ta tête que je parle de Gameplay ?
Il faut que je dise quoi de plus pour que ça rentre dans ta tête que je parle de Gameplay ?
2
7
9
Moins de mièvrerie et de candeur dans les mots.
2
Ok, Lord Iluro sama.
Mais seulement si tu gagnes un peu en ouverture d'esprit.
Ce dont je doute.
Mais seulement si tu gagnes un peu en ouverture d'esprit.
Ce dont je doute.

Edité le 28/09/06 12:52
1
2
Peut-être que Tails sera le seul point positif du jeu, qui sait ?
FM synthesis rocks.
11
36
23
Sonic meurt dans ce jeu, tiens...et sera évidemment ramené à la vie...du moins c'est ce que certains membres de Cult disent.
11
36
23
D'après Tweaker, oui, à cause de Mephiles.