[Sonic 2006] Topic principal
2553 réponses à ce sujet
1
aie je comprend maintenant pourquoi je ne frequentais plus trop ce forum o_o
11
36
23
C'est Illuro qui a posté ce lien, pas Mix.
2
Quoi?on m'insulte?adamis!dit pas ça stp,ch'u gentil,j'ai plaisenté,je vois que sa te plaise pas ce que je t'ai dit mais je plaisenté!!!!!!je te redis pardon!Pardon.
j'aime bien sonic et j'ai presque tous ses jeux,j'atent l'next gen parce que j'aurai la 360...c'est vrai que la ps3 a 7 procéceurs?
2
c'est llluro qui a poster ce lien,pas mix!!!!!!!!Tu me prends pour un sale gosse ou quoi?
j'aime bien sonic et j'ai presque tous ses jeux,j'atent l'next gen parce que j'aurai la 360...c'est vrai que la ps3 a 7 procéceurs?
11
36
23
Tu devrais lire...
Vlad pensait que tu avais mis ce lien mais il s'agit d'Illuro en fait...d'où, mon rectificatif.
Vlad pensait que tu avais mis ce lien mais il s'agit d'Illuro en fait...d'où, mon rectificatif.
2
Ah,ok!ça roule!
1
le mec on dirait quil joue sa vie sur le forum! temportes pas mon gars
2
ok,ok,ok!Mais tu vois,c'est mes première visites sur les formun,tu vois ce que je veut dire?
3
8
2
Cool la video,ch'u cap de faire la même chose:si je m'habitue au niveau!C'est la première fois que je vois un type qui joue comme ça au nextgen!Sa c'est sur et certin.
3
6
Le temps des Rank S coriaces est révolu
C'est une qualité, sauf pour les imbéciles qui croient qu'un Sonic plate-forme se joue à la performance.
Malheureusement, c'est tout le système de rank qu'il aurait fallu remettre en question, et non un simple barème.
1
2
De toute façon, j'ai pour ma part toujours trouvé que ce système de rank était légèrement inutile. Sonic n'est pas un jeu fait pour savoir qui termine telle zone le plus rapidement mais un jeu ou l'on prends le temps d'explorer les coins et recoins tout en admirant le niveau ce qui semble avoir purement et simplement été banni avec la gamme Next-Gen 2006.
2
Sa je le sais,merci du conseil!
2
C'était pourtant hier la grève à l'éducation nationale, je ne comprend pas...
3
6
Sonic n'est pas un jeu fait pour savoir qui termine telle zone le plus rapidement mais un jeu ou l'on prends le temps d'explorer les coins et recoins tout en admirant le niveau ce qui semble avoir purement et simplement été banni avec la gamme Next-Gen 2006.
Les ranks sont un palliatif depuis SA2 au manque d'ingéniosité émergent du level design. Les "coins et recoins" ont disparus progressivement au profit de la performance, et les niveaux sont aujourd'hui quasiment scriptés. Sonic est un jeu de course désormais.
Edité le 29/09/06 16:19
1
2
Les ranks ont l'air d'avoir étés inventés pour pallier à une durée de vie de plus en plus faible des jeux rajoutant ainsi un autre aspect au concept compétitif des nouveaux jeux : on ne joue plus pour s'amuser mais pour gagner ce qui est évidemment très mauvais par rapport à un Sonic Adventure par exemple (qui est censé être la base des Sonic next-gen).
On est en gros passé de Jak&Daxter 1 à Wipeout Fusion.
On est en gros passé de Jak&Daxter 1 à Wipeout Fusion.
2
4
Les "coins et recoins" ont disparus progressivement au profit de la performance.
Les coins et recoins se sont converti en Vie Suplémentaire caché sur la gauche derrière une caisse que la caméra ne te laisse pas voir parce qu'elle ne veut pas tourner correctement. Finie l'époque où on "perdait son temps" à aller visiter un détour juste pour chercher 3 boites de rings.
Suis-je le gardien de mon frère ?
3
14
21
Les ranks sont là pour satisfaire les hardcore gamer qui ne sont pas content quand un jeu ne dure que 15 heures.
Et c'est pas une mauvaise idée pour ralonger la durée de vie à moindre frais.
Et c'est pas une mauvaise idée pour ralonger la durée de vie à moindre frais.
2
Oui,c'est vrai,mais je veux revenir en arrière:pourquoi tu ma dit TA GUELE! l'autre fois?
3
14
21
Pour que tu arretes de parler. Tu ne comprends pas le français ?
11
36
23
Il ne suffirait que d'un ban...
2
4
22
L'info Sonicienne est donc si pauvre que cela en ce moment ?
Aussi pauvre que Kingdom Valley sûrement !