[Sonic 2006] la sortie sur ps3 et xbox 360
167 réponses à ce sujet
2
Je trouve ton enthousiasme rafraîchissant. Sur ce forum, il n'y a plus que d'anciens fans désabusés qui descendent en flammes les jeux Sonic récents.
Ah, et il y a Vlad, aussi.
2
Quoi,vlad?Ou,dans quel formun?glorf,pliz,dit-le moi?
j'aime bien sonic et j'ai presque tous ses jeux,j'atent l'next gen parce que j'aurai la 360...c'est vrai que la ps3 a 7 procéceurs?
2
Ben, Vlad the Vampire... Tu sais bien, celui qui fait de la pub pour le Pinault des Charentes.
2
Oui,ça je le sais mais qu'es qui lui arrive,il dessens dans les "flamme of disaster"?
j'aime bien sonic et j'ai presque tous ses jeux,j'atent l'next gen parce que j'aurai la 360...c'est vrai que la ps3 a 7 procéceurs?
2
Toute ma vie, je me demanderai si tu ne le fais pas exprès ou si tu fais semblant...
Enfin, justement, Vlad, il ne descend nulle part. Ni rien. Ni personne. Lui, il soutient les jeux Sonic avec une invariable loyauté. Sauf Sonic Pinball Party. C'est une sorte de légende locale.
Enfin, justement, Vlad, il ne descend nulle part. Ni rien. Ni personne. Lui, il soutient les jeux Sonic avec une invariable loyauté. Sauf Sonic Pinball Party. C'est une sorte de légende locale.
2
4
Je trouve ton enthousiasme rafraîchissant. Sur ce forum, il n'y a plus que d'anciens fans désabusés qui descendent en flammes les jeux Sonic récents.
Il y a bien d'autres fans encore non-désabusés, mais ils préfèrent se faire plus discrets que les autres plutôt que de risquer la lapidation...
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
2
Ah,ok,merci,et tu n'aurais pas vu vlad,cris?
2
4
Un beau spécimen en effet...
Non je n'ai pas vu Vlad depuis sa dernière connexion...hier soir au moins, ça remonte.
Non je n'ai pas vu Vlad depuis sa dernière connexion...hier soir au moins, ça remonte.
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
2
Ok cris,merci.
2
Je soutien aussi les Sonic récents et je pense ne pas être le seul(comme le dit Chris).
Par contre ,j'avoue ne pas avoir joué à Shadow The Hedgehog .
Moi:Tu bois?
La fille: Non
Moi:Tu fumes?
La fille:Non
Moi:T'as un pti ami?
La fille: Non
Moi:Tu dois te faire chier dans la vie!
2
ah,mauvais signe,si tu veux,je te raconte se qui s'est passé dans le jeu si tu fais pas la prof?ok?
3
8
Il y a aussi des fans non-désabusés qui essaient d'argumenter plutôt que d'énumérer des détails.
22
68
21
Un beau spécimen en effet...
Je suis là... mais je pars en quête de plein de choses ce week end...dans les minutes qui arrivent!!...
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
2
ça c'est vrai aussi!
2
Le vrai site oficiel du nextgen est dispo(je parle du nouveau,pas le japonais),bon,pour le moment,il y a une video mais le site est entrain de se construire,pour le voir,allez sur http://www.sega.com/sonic/ .Vous allez tombez sur sonic central!Puis la, cliquez sur l'image du nextgen puis vous allez tombez sur le site!
2
Voila le site
http://www.sega.com/gamesite/sonicnext/ ... /index.php
Voila le site oficiel du nextgen
http://www.sega.com/gamesite/sonicnext/ ... /index.php
Voila le site oficiel du nextgen
11
36
23
Je suis un ancien fan, pas du tout désabusé, qui attend avec impatience les nouveaux jeux.
2
Ciel! Mais alors nou sommes nombreux! Si ça se trouve, on va découvrir que nous sommes majoritaires! Nous sommes la majorité silencieuse!
3
14
21
Bien sur que vous êtes majoritaire. Les gens normaux, eux, ont arreté de porter de l'interet aux jeux sonic.
2
Ced il est comme toutes nos petites grand meres râleuses,qui ralent pour le plaisir de raler
Soit fainéant, tu vivras content
Soit fainéant, tu vivras longtemps
Coluche
Soit fainéant, tu vivras longtemps
Coluche
3
14
21
Non, c'est pas pour le plaisir. ça me fait du mal de voir des mauvais jeux. S'il n'y avait que de bons jeux, je serais ravi, crois moi.
2
Y a quelque chose qui t'empéche de lacher Sonic une fois pour toute ?
Parce que tu te fais du mal pour rien la.
Perso j'étais un gros fan des Donkey Kong country, et depuis que les nouveaux jeux sont fait par Nintendo pour en faire n'importe quoi, j'ai pas trollé les forum Donkey Kong pour autant.
Perso j'étais un gros fan des Donkey Kong country, et depuis que les nouveaux jeux sont fait par Nintendo pour en faire n'importe quoi, j'ai pas trollé les forum Donkey Kong pour autant.

1
2
13
Y a quelque chose qui t'empéche de lacher Sonic une fois pour toute ?
Le site et le forum peut être.

Le level design sonic next gen gâche ce jeu.C'est ce qui m'empêche de le prendre.
J'ai pas de signature à mettre.
11
36
23
Le level design, après avoir juste vu une démo d'un demi niveau, démo venant de la version E³-finie à 40%?
3
8
Le level design, après avoir juste vu une démo d'un demi niveau, démo venant de la version E³-finie à 40%?
La version de l'E3 avait un ciel bleu, pas gris comme ici.
Les ennemis de cette version sont moins nombreux et disposés autrement.
La maniabilité est beaucoup moins sensible.
Des barres de données ont été incrustées à l'écran.
Plusieurs angles de camera ont été ajoutés.
La musique du Goal Ring est nouvelle.
Ce n'est pas la version de l'E3, c'en est une autre plus récente.
Peut-être qu'en 2016, quand SEGA aura fait faillite, on arrêtera enfin de dire que ce jeu en est à 35% de son développement. Parce que ça devient de moins en moins crédible.
Edité le 29/09/06 23:46