le phénomène rappeur du 92
107 réponses à ce sujet

2
2
oui mais ton but n'etais t'il pas en sorte de l'initier au forum plutot que au chat?
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)

1
2
13
Son intégration sera très difficile alors.
Avec un départ comme ça...
Avec un départ comme ça...
J'ai pas de signature à mettre.

2
OK,d'accord,je ferais tout ça mais il y a un problème, le problème c'est amrith, il va s'arrêté tout seul mais comment on va faire pour les petits nouveaux, si ils voient ces messages,ils vont croirent que j'ai étais ridiculisé par amrith!
j'aime bien sonic et j'ai presque tous ses jeux,j'atent l'next gen parce que j'aurai la 360...c'est vrai que la ps3 a 7 procéceurs?

1
2
13
Si il en existait des millions comme toi.Je comprendrais pourquoi Sega s'enrichit
Et puis,il t'aime bien amrith
Et puis,il t'aime bien amrith
J'ai pas de signature à mettre.

2
oui mais ton but n'etais t'il pas en sorte de l'initier au forum plutot que au chat?
Si. Mais s'il passe plus de temps à faire des choses intéressantes ailleurs que sur le forum, on peut logiquement espèrer qu'il rentabilisera mieux le temps plus restreint qu'il y passera, et donc qu'il ne postera pas pour ne rien dire.
D'autre part, ce forum n'est pas un tutorial et malgré toute la sympathie que j'ai pour lui, notre jeune ami a fait dérailler tous les threads dans lesquels il a posté depuis ce matin. Bon, à sa décharge, Vlad et toi lui aviez montré le chemin avec votre publicité pour le pinault version mercurochrome. Mais aujourd'hui c'était un peu le jour des fous sur le forum, et ça avait un côté amusant au second degré. Si ça se prolongeait, ça pourrait devenir saoûlant.
2
Désolé,mais je pense qu'avec un départ pareil,aucune chance de salut,il serait meme préférable de parler de DESintegration.
Et honnetement,je doute que tu ais eu besoin de qui que ce soit pour te ridiculiser
[edit] le sujet créé par notre pauvre victime en fait preuve, il n'a besoin de personne pour se ridiculiser
Et honnetement,je doute que tu ais eu besoin de qui que ce soit pour te ridiculiser
[edit] le sujet créé par notre pauvre victime en fait preuve, il n'a besoin de personne pour se ridiculiser
Soit fainéant, tu vivras content
Soit fainéant, tu vivras longtemps
Coluche
Coluche

2
Quoi,tu veux dire que je suis asser malin pour me ridiculiser moi-même?
j'aime bien sonic et j'ai presque tous ses jeux,j'atent l'next gen parce que j'aurai la 360...c'est vrai que la ps3 a 7 procéceurs?
2
Je crains qu'un forum entier n'arriverait pas à te ridiculiser autant que tu y arrive toi-meme...
Soit fainéant, tu vivras content
Coluche
Coluche