Les arts de Tikal
34 réponses à ce sujet
2
Bonjours tous le monde.
En regardant vos dessins que vous avez faites, ça ma donné envie d'en faire une ou plusieur dessins...Et des Hoaxes que j'ai déjà faites il y a un peu longtemps.
Je commence par mon personnage inventée, elle s'appelle Metana et son Chao préféré Metal Sonic Chao.

...Et voici un Hoaxe que j'ai fait il y a pas longtemps.
Cliquer ici pour le voir.
En regardant vos dessins que vous avez faites, ça ma donné envie d'en faire une ou plusieur dessins...Et des Hoaxes que j'ai déjà faites il y a un peu longtemps.
Je commence par mon personnage inventée, elle s'appelle Metana et son Chao préféré Metal Sonic Chao.

...Et voici un Hoaxe que j'ai fait il y a pas longtemps.
Cliquer ici pour le voir.
1
7
Pourquoi les fans ne font pas d'effort pour faire leur propre dessin....
Désolez d'être aussi froide mais cela devient frustrant à force...
Tu as essayer de faire tes propres esquisses ?

Désolez d'être aussi froide mais cela devient frustrant à force...
Tu as essayer de faire tes propres esquisses ?
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
2
Oui, j'en ai fait. :oops:
Je vais vous en montrer une que j'ai fais il y a longtemps.
Clic pour voir l'image.
Je vais encore faire d'autres bien meilleurs
Que je vous montrerais dans ce topic!
Je vais vous en montrer une que j'ai fais il y a longtemps.

Clic pour voir l'image.
Je vais encore faire d'autres bien meilleurs

2
Voici un autre Hoaxe que j'ai terminer maintenant.
Cliquer ici
(Desoler de faire un ''Double Post" :oops: )
Cliquer ici
(Desoler de faire un ''Double Post" :oops: )
22
68
21
Amy devrait arrêter de se raser les jambes... et de coucher avec des Allemands aussi!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
11
36
23
Editer les dessins officiels n'est pas toujours judicieux.
Je préfère encore ton dessin.
Mais si, après avoir déjà présenté un dessin, tu veux en ajouter un, édite ton message, si c'est le même jour.
Je préfère encore ton dessin.
Mais si, après avoir déjà présenté un dessin, tu veux en ajouter un, édite ton message, si c'est le même jour.
1
7
Bon et bien le second que tu présente est déjà plus plaisant. Continue à dessiner tu fera de gros progret à force (parole d'une dessinatrice en herbe =) )
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
Mouais il sont pas pire tes arts...
J'aime bien tes hoaxes, au juste comment tu fait ça????

2
Comment j'ai fait des Hoaxes?
J'ai appris a les faire dans ce site que j'ai trouver il y a longutemps.
Clic ici
Et jai fait un autre Hoaxe que j'ai terminer hier.
Regarder le ici
J'ai appris a les faire dans ce site que j'ai trouver il y a longutemps.
Clic ici

Et jai fait un autre Hoaxe que j'ai terminer hier.
Regarder le ici
2
4
22
(Dioxaz, reviens ici, ça va chauffer ! dudju !) :p
Bon, premièrement , évite le format JPEG pour enregistrer tes hoaxes. La compression fout en lair tous les détails et ça fait pas propre. Utilise du gif ou mieux, du PNG compressé en 256 couleurs (ça devrait passer).
Ensuite, euh ... c'est pas qu'on se doute de l'hoaxe suivant mais ça sera encore un "tour de magie" ?
Ne transforme pas ton topic en recueil à Hoaxes. Les hoaxes ont pas la super côte sur SonicOnline. Présente-nous aussi de temps en temps tes dessins !
Bon, premièrement , évite le format JPEG pour enregistrer tes hoaxes. La compression fout en lair tous les détails et ça fait pas propre. Utilise du gif ou mieux, du PNG compressé en 256 couleurs (ça devrait passer).
Ensuite, euh ... c'est pas qu'on se doute de l'hoaxe suivant mais ça sera encore un "tour de magie" ?
Ne transforme pas ton topic en recueil à Hoaxes. Les hoaxes ont pas la super côte sur SonicOnline. Présente-nous aussi de temps en temps tes dessins !

2
Ok.
J'ai fait un autre dessin il y a pas longtemps.
Metana avec une emeraude
J'ai encore fait un nouveaux dessin
Metana et Metal Sonic
...Et j'ai fait un autre hoaxe que j'ai terminer, Sonic et conpagnies sont dans un grand parc.
Cliquer ici pour voir!

J'ai fait un autre dessin il y a pas longtemps.
Metana avec une emeraude
J'ai encore fait un nouveaux dessin
Metana et Metal Sonic
...Et j'ai fait un autre hoaxe que j'ai terminer, Sonic et conpagnies sont dans un grand parc.
Cliquer ici pour voir!
2
Je vais vous montrer quelques Sprites que j'ai fait
.
Voici mon personnage, Metana

Et sa petite soeur Marina

Voici Metana avec Metal Sonic (le ténébreux que je le surnomme souvent)

Voici un autre personnage inventé par ma soeur.
Tolina The Hedgehog Pirate

...Et son "ame soeur" Sonic (trop mignon lol)

Voici mon personnage, Metana

Et sa petite soeur Marina

Voici Metana avec Metal Sonic (le ténébreux que je le surnomme souvent)

Voici un autre personnage inventé par ma soeur.
Tolina The Hedgehog Pirate

...Et son "ame soeur" Sonic (trop mignon lol)

11
36
23
Dommage, tes Metana et Tolina sont juste des Amy décolorées...Tolina ne fait même pas pirate.
Marina est un poil mieux.
2
Dommage, tes Metana et Tolina sont juste des Amy décolorées
Oui, dommage.
...Tolina ne fait même pas pirate.
Tolina est une pirate,
Voici quelque image que ma soeur a fait il y a pas longtemps.

Tolina la pirate
Tolina la pirate 2
Tolina Humanisée
Merci, j'ai utilise Cream et la chevelure d'Amy pour la faire.
C'etais un peu difficile.
En parlant de sa soeur, voici Marina Ado.

11
36
23
Pourquoi ne faire que des recoloriages d'artworks et de sprites?
Prends tes crayons, comme ils te l'ont dit sur Planète-Sonic.
Et sois plus imaginative
Une pirate ne se contente pas que d'habits noirs et d'un cache-oeil
Et sois plus imaginative

Une pirate ne se contente pas que d'habits noirs et d'un cache-oeil

2
Pourquoi ne faire que des recoloriages d'artworks et de sprites?
Et sois plus imaginative![]()
Une pirate ne se contente pas que d'habits noirs et d'un cache-oeil![]()
Ok, Adamis.

Voici mes 1er dessin de mon personnage.
Metana(mon 1er dessin)
Metana(mon 2eme dessin :oops: )
Et un petit Sprites pour Adamis

Je t'en fait cadeau. :oops:
11
36
23
Désolé, j'avais pas vu le sprite. Merci bien ^^
1
7
Alalalalalala le pov Sonic on lui en donne pas mal de copine. C'est Amy qui doit être jalouse =)
Inter Nos, demoiselle, apprends à faire tes propres dessins au lieu de simplement recolorié les artwork officiel. Si réellement tu n'arrive pas à les faire par toi même alors prends un crayon une gomme, une feuille et un modèle pour faire tes dessins. Tu apprendras plus vite =)
Inter Nos, demoiselle, apprends à faire tes propres dessins au lieu de simplement recolorié les artwork officiel. Si réellement tu n'arrive pas à les faire par toi même alors prends un crayon une gomme, une feuille et un modèle pour faire tes dessins. Tu apprendras plus vite =)
2
2
C'est clair qu'Amy à de quoi etre jalouse,le clone est VRAIMENT plus mignone en bleu...
On le savait déjà, The Leaf Forest Zone a inité une vague de hoaxes pourris et de perso recolorés...
Tes persos (pour la plupartà) sont des recolorations, on connait la technique c'est pas la peine de nous en montrer encore,changer une palette de couleur tout le monde sait le faire.
Ton gif animé est mauvais en ce qu'il n'y a pas d'animation mais simplement une succession 3 poses (+ le "slogan") qui ne se suivent pas suffisamment bien pour donner une impression de fluidité,il y aurait besoin de plus de poses ,ce que tu ne sais apparemment pas faire
Ton sprite géant pour Adamis,quitte à faire un cadeau t'aurais pu soigner un peu plus, le peerso d'Adamis à beau etre un Renard, ce n'est pas pour autant un skin de Tails. Il a été bien indulgeant je trouve,il a fermé les yeux sur le manque d'épaisseur des meches,sur le manque de dégradés flagrant sur les vetement .Le plus gros truc qui m'a sauté aux yeux c'est la queue,si ça te choque pas de voir une telle discontinuité dans l'épaisseur du contour noir,rentre chez toi.
Si tu as vu The Leaf Forest Zone,tu as dû voir les oeuvres de Vilain Pabo, mais tu n'es largement pas assez exigeant(e) envers toi-meme pour pouvoir un jour faire quelque chose de semblable.
Et pour finir, c'est TRES gentil pour le type qui s'est donné la peine de faire le Sprite Geant de Metal Sonic que tu affiche ici de ne pas penser à préciser que tu n'en es pas l'auteur...
Yen a marre de tout ces boulets qui s'improvisent spriteurs,qiu font de la daube en écoutant aucune critique et qui volent des sprites.
On le savait déjà, The Leaf Forest Zone a inité une vague de hoaxes pourris et de perso recolorés...
Tes persos (pour la plupartà) sont des recolorations, on connait la technique c'est pas la peine de nous en montrer encore,changer une palette de couleur tout le monde sait le faire.
Ton gif animé est mauvais en ce qu'il n'y a pas d'animation mais simplement une succession 3 poses (+ le "slogan") qui ne se suivent pas suffisamment bien pour donner une impression de fluidité,il y aurait besoin de plus de poses ,ce que tu ne sais apparemment pas faire
Ton sprite géant pour Adamis,quitte à faire un cadeau t'aurais pu soigner un peu plus, le peerso d'Adamis à beau etre un Renard, ce n'est pas pour autant un skin de Tails. Il a été bien indulgeant je trouve,il a fermé les yeux sur le manque d'épaisseur des meches,sur le manque de dégradés flagrant sur les vetement .Le plus gros truc qui m'a sauté aux yeux c'est la queue,si ça te choque pas de voir une telle discontinuité dans l'épaisseur du contour noir,rentre chez toi.
Si tu as vu The Leaf Forest Zone,tu as dû voir les oeuvres de Vilain Pabo, mais tu n'es largement pas assez exigeant(e) envers toi-meme pour pouvoir un jour faire quelque chose de semblable.
Et pour finir, c'est TRES gentil pour le type qui s'est donné la peine de faire le Sprite Geant de Metal Sonic que tu affiche ici de ne pas penser à préciser que tu n'en es pas l'auteur...
Yen a marre de tout ces boulets qui s'improvisent spriteurs,qiu font de la daube en écoutant aucune critique et qui volent des sprites.
Soit fainéant, tu vivras content
Soit fainéant, tu vivras longtemps
Coluche
Soit fainéant, tu vivras longtemps
Coluche
1
2
Et pourtant, je l'ai déjà parlé de ça par MP. (bon, peut-être qu'elle a demandé l'autorisation à son auteur avant, qui sait ?)
Roh, elle débute, laisse-lui le temps de s'améliorer. ^^;; (ça, c'était histoire de lui trouver une circonstance atténuante)
FM synthesis rocks.
3
8
Y en a marre de tout ces boulets qui s'improvisent spriteurs, qui font de la daube en écoutant aucune critique et qui volent des sprites.
C'est pas une manière de parler à une jeune fille Frédo.
A moins que Tikal ne soit un homme, un vrai avec des poils sur les bras et une mâchoire patibulaire, dans tel cas j'adhèrerais volontiers à tes critiques vexantes. En attendant, ne détruis pas cette innocence naïve du trois-mille quatre-cent quarante-neuvième sprite quotidien de Amy recoloré, ne détruis pas cette féminité juvénile en fleurs demeurée coincée quelque part dans les années fastes du yéyé, merde Frédo réalise avec humilité que tu n'es pas de taille face à ce pouvoir ancestral de l'ingénue du net.
2
Je suis vraiment mais vraiment desolé, tous le monde

J'ai fait ça pour vous monté que je sais faire des sprites, des dessins et plein d'autre chose, et c'est comme ça que vous me remercier

Et encore désole, sorry.
Pour les gif Animé, j'en ai plein de pose different comme celui si
Dr Robotnik jeune dans son Egg Mobile

Un Egg Pawn

Metal Sonic Style Sonic Heroes

Ashura avec une emeraude

Tiara desequilibré

Sonic avec Tiara

Super Tiara

Super Sonic

Voici quelque dance de Sonic
Sonic Patch