[Sonic Rival] Topic principal
427 réponses à ce sujet

Ça c'est vrai,en tout cas,bravo metalsonic,tu sais que tu m'épates!?
sonic,tu es mon héros!!!!!!!!

2
4
Metal Sonic retrouvait déjà sa vraie forme - et donc ses vraies épines - dans Heroes, après avoir été vaincu.
En tout cas, j'adhère totalement aussi, j'avais aussi envie de le revoir !
En tout cas, j'adhère totalement aussi, j'avais aussi envie de le revoir !
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.

2
7
9
Metal Sonic ne devrait être qu'un perso parmi des dizaines issus de toute la saga. C'est la philosophie d'un Drift ou d'un R : Metal est une figure. Au lieu de ça, on en est réduit à se masturber devant trois sordides images, genre le retour du fils prodigue.

3
8
Et les inévitables ploucs du fandom américain qui disent "Trop cool Metal Sonic, finalement je vais acheter une PSP !". On se demande à quoi ça sert de faire un jeu-vidéo Sonic de nos jours, SEGA pourrait ne vendre que les screenshots aux cons ça reviendrait au même.

Euh....Tu disait?Amrith,soit pas comme ça,il y a pas de cons,appart les handicapés de la live!Toi,tu iras jamais sur xbox live.

3
14
21
Quelqu'un a compris ?

Ced,arrête,c'est pas cool d'être perturbé par les autres,je dévoile mon secret mais ne me bannissez pas s'il vous plait:je suis mix le remix,voila,vous êtes contents?
2
4
Remix sans famix ?
Suis-je le gardien de mon frère ?

Oui,bon d'accord,oubliez-moi sans me bannir,ok?je c'est qui qui m'a banni:dr. robotnik,j'is suis pour rien si j'ai ditr des grots-mots,mais je vous promets que je le ferait plus.

2
Il commence vraiment à être tracassant.............
Par pitié faîtes ce que Xeric a dit !
Ou bien on l'ignore tous comme ca on pourras juste souhaiter qu'ils nous ignorent aussi ou qu'il oublie de poster.....
Par pitié faîtes ce que Xeric a dit !
Ou bien on l'ignore tous comme ca on pourras juste souhaiter qu'ils nous ignorent aussi ou qu'il oublie de poster.....
Oulala, je suis de retour avouez que vous n'attendiez plus mon retour ?

2
Il a été bannis. Ne réagissez pas à ce genre de post, laissez couler...

2
7
9
Nouvelles images d'une nouvelle zone dont il est difficile de savoir ce qu'elle est.
http://www.gamekult.com/articles/A0000052297/
http://www.gamekult.com/articles/A0000052297/

2
7
9
On l'a déjà la zone neigeuse. Non en toute franchise, ce jeu était l'occasion de revisiter d'anciennes zones et ils nous font tous les clichés éculés du JV.
2
4
Diantre ! Quelle laideur.
Le côté gros complexe industriel sur fond de soleil de plomb orangé me fait penser à Oil Ocean.
Mais il me parraît plus probable que c'est un gros n'importe quoi mal fini.
Le côté gros complexe industriel sur fond de soleil de plomb orangé me fait penser à Oil Ocean.
Mais il me parraît plus probable que c'est un gros n'importe quoi mal fini.

3
8
Sale faute de goût que le coucher de soleil.
Pour une telle zone un ciel gris cendré et pluvieux aurait mieux convenu.
Pour une telle zone un ciel gris cendré et pluvieux aurait mieux convenu.
2
4
Le soleil se couche aussi chez eux.
Ils essayent d'apréhender ce genre de niveau avec une nouvelle estéthique.
Je dis pas que ça rend bien mais il ne faut pas tout descendre systématiquement.
Tu te rends compte du risque que ça comporte dans un univers devenu archi-codifié et prévisible que de faire ça ?
Bon, on ne va peut-être pas leur jeter des fleurs pour si peu mais attendons un peu pour les tomates.
Ils essayent d'apréhender ce genre de niveau avec une nouvelle estéthique.
Je dis pas que ça rend bien mais il ne faut pas tout descendre systématiquement.
Tu te rends compte du risque que ça comporte dans un univers devenu archi-codifié et prévisible que de faire ça ?
Bon, on ne va peut-être pas leur jeter des fleurs pour si peu mais attendons un peu pour les tomates.

3
8
Si c'est moche c'est moche.
Et là c'est moche.
Et là c'est moche.

4
6
Ca fait décharge, pas complexe industriel...

3
14
21
Oui c'est une usine de traitement de déchets. Il me semble qu'il y en a une vachement beaucoup mieux sur Red Steel avec un level design quasi-révolutionnaire.

1
3
8
Oui c'est une usine de traitement de déchets. Il me semble qu'il y en a une vachement beaucoup mieux sur Red Steel avec un level design quasi-révolutionnaire.
Ca fait plutôt carrière le niveau non ?