Sonic Channel, Sonic & Rouge!!...
1887 réponses à ce sujet
22
68
21
Je tente Metalsonic... bien qu'ilfaille préparer le terrain pour SONIC THE HEDGEHOG!!...
Ou alors Black Doom!!...
O : )=
Ou alors Black Doom!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
22
68
21
C'est clair que je pensais fortement à elle, mais j'ai décidé de passer outre!!...
Zor
Zor
22
68
21
D'un autre côté, c'est vrai que ce sera le mois de la sortie du jeu...
Zor
Zor
2
Étant donné les circonstances, je crois bien que l'on risque d'avoir un artwork de Silver.
Mais c'est vrai que ce serait bien d'avoir un joli artwork de Metal Sonic ^^ J'aimerais bien aussi un artwork de Bean mais, bon faut pas trop que j'espère l'avoir de sitôt.....

Oulala, je suis de retour avouez que vous n'attendiez plus mon retour ?
2
J'ai une petite question sur un autre perso, Vector. Vous devez avoir remarqué que Vector possède des yeux jaunes sur le dernier artwork publié sur Sonic Channel:
http://www.planete-sonic.com/downloads/ ... l-a305.htm
Quelqu'un a un position définitive sur la couleur des yeux de Vector? Merci!
Disons que c'est important...euh pour la suite!
http://www.planete-sonic.com/downloads/ ... l-a305.htm
Quelqu'un a un position définitive sur la couleur des yeux de Vector? Merci!
Disons que c'est important...euh pour la suite!

Edité le 29/10/06 14:46
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
bon sang de bonsoir le hotlink est pas autorisé par Planète-Sonic, mettez-vous ça dans le crâne !
1
2
13
C'est bizarre parce que chez moi ça marche très bien.
Edit:désolée autant pour moi.

Edit:désolée autant pour moi.
Edité le 29/10/06 20:05
J'ai pas de signature à mettre.
11
36
23
Jaspion a mis un autre lien, c'est pour ça.
1
Je vois,les wallapers de wave sont cool, sauf que c'est un peu...Pas assez action, par contre, c'est top mode, avec ses lunnetes elle cartone!
, lol !

Oh road!It's time to destroy the eggman's robots, let's go!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
c'est un nouveau specime ou c'est mix le remix qui revient ?
1
Non,désolé,je ne suis pas mix le remix, si vous me croyez pas, tant pis,je vous dit que je ne suis pas mix le remix,un nouveau n'est pas obligé d'être mix le remix.Xéric, soit moins méfiable à mix le remix,il délire avec ses potes,puis sur jeuxvideo.com, dans les formuns,il disait que être dans eversonic sufirait pour lui,il à dit qui ne voulais plus revoir angous,je sais pas pourquoi il dit ça, il sait pas quoi dire, donc,il raconte sa vie, un jour, il va surment nous dire que c'est un con!Lol
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
hum pourtant tu parles aussi mal que lui...
Je croyais qu'il était banni !?
Je croyais qu'il était banni !?
1
2
13
Pour quelqu'un qui n'est pas censé être Mix le remix tu le connais assez bien.
Et tu parles presque comme lui.par contre,je ne sais pas comment tu as fait pour ton écriture mais t'écris mieux.
En fait,tu fais comment pour revenir à chaque fois?
Et tu parles presque comme lui.par contre,je ne sais pas comment tu as fait pour ton écriture mais t'écris mieux.
En fait,tu fais comment pour revenir à chaque fois?
J'ai pas de signature à mettre.
1
Bon,j'avoue,c'est moi,pour revenir ici,je me crée des nouveau msn.C'est ce que polm m'a dit de faire sur msn.
2
C'est Vlad qui va être heureux, elle a mis ses lunettes ^^
Le perso a un peu de style, ainsi... Je regrette quand même d'avoir eu le trio des emplumés au lieu d'avoir des persos moins d'actualité.
Allez, une petite avalanche de Blaze, Silver, Mephiles, Dark Mephiles, Evil Silver etc..., et on aura peut-être droit à Metal Sonic et consors? =)
A chacun ses canons...
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Bon,j'avoue,c'est moi,pour revenir ici,je me crée des nouveau msn.C'est ce que polm m'a dit de faire sur msn.
polm est un con...
3
14
21
Xeric, arrete de parler aux cons ça les instruit !
1
2
Non,désolé,je ne suis pas mix le remix, si vous me croyez pas, tant pis,je vous dit que je ne suis pas mix le remix,un nouveau n'est pas obligé d'être mix le remix.Xéric, soit moins méfiable à mix le remix,il délire avec ses potes,puis sur jeuxvideo.com, dans les formuns,il disait que être dans eversonic sufirait pour lui,il à dit qui ne voulais plus revoir angous,je sais pas pourquoi il dit ça, il sait pas quoi dire, donc,il raconte sa vie, un jour, il va surment nous dire que c'est un con!Lol
Avec un post pareil, soit c'était toi, soit c'était un sacré fake.
Tu n'as toujours pas compris que tant que tu n'amélioreras pas la qualité de tes posts (et accesoirement leur contenu) tu finiras toujours de la même façon ?
Sinon, toujours aucun petit élément annonçant la prochaîne bobine à figurer en wallpaper ?
11
36
23
Vous n'avez toujours pas compris qu'en lui répondant (notemment par des idioties genre "zomg!! je t reconnu, t mix le remix!!") vous ne faites que l'inciter à continuer? Ignorez-le et puis c'est tout!
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Il va bien finir par en avoir marre de créer un nouveau mail à chaque fois...
Ou alors arriver à obtenir son host et contacter son FAI... (quoique je suis pas sûr qu'ils fassent grand chose :p)
Ou alors arriver à obtenir son host et contacter son FAI... (quoique je suis pas sûr qu'ils fassent grand chose :p)
11
36
23
En attendant, ne lui répondez plus, ce sera déjà très bien.
2
Wave est trop classe sur cet artwork.
Bizarement, j'ai peur que le mois prochain on se tape l'un des 2 horribles robots surfeur à la con ("E-10000" où je ne sais plus quoi) mais je dois m'inquieter pour rien..
Oh, merde... Ca me paraît pas impossible... :/
A chacun ses canons...