[Sonic 2006] Topic principal
2553 réponses à ce sujet

1
2
Tu la voulais peut-être avec des cheveux longs et bruns ?
C'est marrant mais à chaque nouvelle précision sur le jeu, il y en a plus qui se délèctent à le voir se pêter la gueule que de le complimenter...et franchement, avec un navet pareil, c'est logique.
Sinon le Shadphiles là, cela représente donc Shadow mais contrôlé par Méphiles de l'intérieur (le bleu faisant penser à la tronche de glaçon du méchant sus-nommé) ?
C'est marrant mais à chaque nouvelle précision sur le jeu, il y en a plus qui se délèctent à le voir se pêter la gueule que de le complimenter...et franchement, avec un navet pareil, c'est logique.
Sinon le Shadphiles là, cela représente donc Shadow mais contrôlé par Méphiles de l'intérieur (le bleu faisant penser à la tronche de glaçon du méchant sus-nommé) ?
2
Mouais là ça va être de plus en plus difficile de défendre le jeu j'avoue...
C'est drôle car je me ra pelle qu'à l'E3 2005, la presse était unanime pour dire que c'était la renaissance du hérisson sur next gen. C'était une simple vidéo présenté, mais je lisais partout "une vitesse de défilement jamais vu", "des graphismes incroyables"...
Aie, mais pourquoi la Sonic Team joue au plus con...
C'est drôle car je me ra pelle qu'à l'E3 2005, la presse était unanime pour dire que c'était la renaissance du hérisson sur next gen. C'était une simple vidéo présenté, mais je lisais partout "une vitesse de défilement jamais vu", "des graphismes incroyables"...
Aie, mais pourquoi la Sonic Team joue au plus con...
Playstation Network: Takerusan

2
http://www.jeux-france.com/images0_4_18019.html
Un ptit relooking de la princesse? eh nan :p
Pendent l’espace de 2 minute j’était hyper comptent en croyant a de nouvelles images Sonic the hedgehog et plus particulièrement la princesse mais ben dommage.
En y pensent sa fait un bout de temps qu’il n’y a pas eut de news sur le site japonais.
PS : C’est clair quelle ressemble énormément a la princesse Elise.
Qui a pompé

3
10
15
Lien vers l'image
Alors là, Eggman est vraiment repoussant.
Hell Pé, un raccourci de lien est préférable à la déformation de la page, merci d'en tenir compte
Alors là, Eggman est vraiment repoussant.
Hell Pé, un raccourci de lien est préférable à la déformation de la page, merci d'en tenir compte

“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

4
6
1
9
Pas mal les goodies, enfin .. c'est touzours mieux que ceux d'EBGames :
http://www.ebgames.com/product.asp?prod ... d=B200214A
http://www.ebgames.com/product.asp?prod ... d=B200214A

11
36
23
2
4
Shadow mais contrôlé par Méphiles de l'intérieur (le bleu faisant penser à la tronche de glaçon du méchant sus-nommé) ?
Si Méphilès utilisait de la vaseline, Shadow n'aurait pas de bleus...
Suis-je le gardien de mon frère ?

2
C’est nouvelles images sont sublimes.
Mais ont va devoir se trimbaler la princesse pendent les niveaux comme dans ICO ?
Mais ont va devoir se trimbaler la princesse pendent les niveaux comme dans ICO ?

3
14
21
s'il te plait ne cite pas ICO ici, c'est un manque de respect évident. Sonic ne joue pas dans la même catégorie voyons !

1
3
8
La ville de nuit fait penser aux circuits de Crazy Frogg Racer.

2
La ville de nuit fait penser aux circuits de Crazy Frogg Racer.
Ils ont sorite un jeu Crary Frogg

4
6
Le plus inquiétant c'est surtout le Crazy frog racer 2 qui va sortir dans quelques temps.

2
Suis je le seul à trouver ces nouvelles images affreusement vides et moches?
Les models ne sont pas spécialement à tomber à la renverse, surtout celui d'Eggman. La princesse est vraiment banale.
Les effets spéciaux sont vus et revus même sur Dreamcast (lensflare, halos de lumière divers). Même les ombres portées sont ratées.
J'espère que c'est une version de travail du jeu, car les décors sont simplement inexistants. Hormis quelques polygones en plus sur les persos, une Dreamcast pourrait obtenir un tel rendu.
Les models ne sont pas spécialement à tomber à la renverse, surtout celui d'Eggman. La princesse est vraiment banale.
Les effets spéciaux sont vus et revus même sur Dreamcast (lensflare, halos de lumière divers). Même les ombres portées sont ratées.
J'espère que c'est une version de travail du jeu, car les décors sont simplement inexistants. Hormis quelques polygones en plus sur les persos, une Dreamcast pourrait obtenir un tel rendu.

3
10
15
4 nouvelles vidéos, donc 3 de Crisis City vu par les 3 persos principaux.
Notez, dans la vidéo "Crisis City Silver", une (consternante) tentative de la part du joueur d'appuyer sur le bouton de saut. On lui a jamais dit qu'il ne fallait jamais sauter dans un jeu de plate-forme ??..
Notez, dans la vidéo "Crisis City Silver", une (consternante) tentative de la part du joueur d'appuyer sur le bouton de saut. On lui a jamais dit qu'il ne fallait jamais sauter dans un jeu de plate-forme ??..
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

3
14
21
Sauf que la dreamcast ne pourrait pas afficher cela en HD, avec le moteur physique en fond de tache, les shaders que ne pourrait pas gérer le gpu de la DC et bien d'autres choses. Ce genre de racourci débile et sauf ne sert à rien.
Par contre, on peut dire qu'on est loin de ce que peut faire une 360 aux maximum de ses posibilitées.
Par contre, on peut dire qu'on est loin de ce que peut faire une 360 aux maximum de ses posibilitées.

2
Sauf que la dreamcast ne pourrait pas afficher cela en HD, avec le moteur physique en fond de tache, les shaders que ne pourrait pas gérer le gpu de la DC et bien d'autres choses. Ce genre de racourci débile et sauf ne sert à rien.
95% des joueurs s'en fichent de la HD, pour la bonne raison qu'ils n'ont pas de TV compatible. Si la HD c'est au final se retrouver avec un rendu du niveau de la génération précédente, ou un moins bon framerate, ça n'a aucun intérêt.
Que ce soit en 1920*1080 ou 480i, ces images sont laides. Point final.
Quant au gameplay, ça ne donne pas envie les dernières vidéos. On se croirait dans un Shadow the Hedgehog. J'aime bien aussi le "clipping" sur les éléments du décor et les personnages qui apparaissent brutalement comme sur PS2 ou Gamecube. Bravo, la next gen...
Edité le 04/11/06 15:32

3
14
21
Monsieur aime bien faire des racourcis... je peux aussi m'essayer à ce genre de chose : t'es con !

2
Pour prendre un exemple simple: un film qui est un navet sur VHS, reste un navet sur DVD, HD-DVD ou Blu Ray.
Bravo pour ton commentaire, ced! Ce n'est pas comme ça que tu vas donner l'exemple aux nouveaux venus sur le forum.

Monsieur aime bien faire des racourcis... je peux aussi m'essayer à ce genre de chose : t'es con !
Bravo pour ton commentaire, ced! Ce n'est pas comme ça que tu vas donner l'exemple aux nouveaux venus sur le forum.

5
17
Que ce soit en 1920*1080 ou 480i, ces images sont laides. Point final.
J'ai pas pigé... Où t'as vu des shots de Sonic Next Gen entrelacés toi ? (je savais même pas que c'était possible

Et des shots en 1920x1080, où peut-on en trouver ??? (je savais pas que des jeux étaient déjà en full HD sur 360...)
Raconte Jaspion, je sens que tu maîtrises à fond le sujet !

Trève de plaisanterie : tu devrais parler seulement de ce que tu connais pour changer cher Jaspion, au lieu de sortir des trucs que tu ne comprends pas, et j'attends toujours que tu m'expliques un truc ici :
http://www.the-blue-room.info/archives/179#comments
(pis aussi que tu nous montres comment faire marcher une carte Model 2)
Tout ça me fait repenser que j'avais entendu une rumeur comme quoi la 360 et la PS3 ne feraient pas du vrai HD, mais du 800x600 interpolé (j'attends qu'on me confirme ou m'infirme)... Et en revoyant SNG au MGS, ça m'a vraiment donné cette impression. Mais peut-être que c'était les LCD qui n'avaient pas un super temps de réponse & cie...
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)

3
14
21
La résolution du 720p c'est 1280 x 720, or toutes les télés HD Ready (à l'exception de quelques rares modèles) font du 1366 x 768, ce qui explique peut-etre ce rendu qui donne l'impression d'être interpolé.
Jaspion : c'est pas une bonne idée de comparer le cinéma dont les techniques n'ont pas vraiment évoluées depuis 50 ans, au jeu vidéo où cela change d'un jeu à l'autre.
Jaspion : c'est pas une bonne idée de comparer le cinéma dont les techniques n'ont pas vraiment évoluées depuis 50 ans, au jeu vidéo où cela change d'un jeu à l'autre.
2
les images ont trop d'aliasing sans l'aliasing les images aurai semblaient trop belles masi j'ia des doute qu'ils vont mettre une qualite comme celle de ces nouvelles images dans un jeu next gen ca serait stupide
La PS3 c'est cool!
Et vive les poules!!!!!!
Et vive les poules!!!!!!