Les arts de Tikal
34 réponses à ce sujet
2
J'ai fait ça pour vous monté que je sais faire des sprites
C'est bien ça le pire,c'est que tu crois que savoir faire des recolos c'est savoir faire des sprites,je suis désolé mais non,ce n'est pas le cas.La seule création de sprite qui te soit propre est ton personnage Marina, et quand on ne le voit,on ne peut décemment pas te dire que tu sais spriter. Tout le reste n'est que de la recoloration.
Puis tes animations de sprites,bravo,tu sais te servir de ton animateur,mais encore une fois,niveau création c'est zéro.
Concentre toi sur un vrai travail de création de personnagequi ne soit pas qu'une simple recolo sans aucune "âme" un personnage qui n'appartiendrait quà toi ,et non pas seulement une recolo que n'importe quel boulet peut faire.
Ton personnage de Marina ado devrait etre approfondi,tu pourrais lui mettre un peu plus de personalité,meme si je doute que ce ne soit pas encore un recolo,il a le merite d'avoir une certaine originalité par rapport à Metana
Soit fainéant, tu vivras content
Soit fainéant, tu vivras longtemps
Coluche
Soit fainéant, tu vivras longtemps
Coluche
2
Merci, Fredo. :oops:
Tu m'as consoler
Pour les animation merci, j'essaye de faire une belle avec beaucoup de creation.
--------------------------------
Salut tous le monde, j'ai fait quelque Sprites que j'ai fait.
Melanie, la mère de Metana et de Marina

Et j'ai fait terminer un Hoaxe.

Dioxas, j'ai regarder dans ton site et il y a pas mes Hoaxes que j'ai fait, Pourquoi?
Tu m'as consoler

Puis tes animations de sprites,bravo,tu sais te servir de ton animateur,mais encore une fois,niveau création c'est zéro.
Pour les animation merci, j'essaye de faire une belle avec beaucoup de creation.

--------------------------------
Salut tous le monde, j'ai fait quelque Sprites que j'ai fait.
Melanie, la mère de Metana et de Marina

Et j'ai fait terminer un Hoaxe.

Dioxas, j'ai regarder dans ton site et il y a pas mes Hoaxes que j'ai fait, Pourquoi?
1
2
Attention, le JPEG !
Et puis, ceci est un sprite comic, pas un "hoax" (et encore moins un "hoaxe" avec un "e").
De toute façon, ça ne change rien. C'est peu original (même si c'est construit) et pas très maitrisé techniqument. De plus, ici, les sprite comics, euh... c'est plutôt à éviter (c'est très mal vu... surtout avec des tentatives comme celle-ci).
Et puis, ceci est un sprite comic, pas un "hoax" (et encore moins un "hoaxe" avec un "e").
De toute façon, ça ne change rien. C'est peu original (même si c'est construit) et pas très maitrisé techniqument. De plus, ici, les sprite comics, euh... c'est plutôt à éviter (c'est très mal vu... surtout avec des tentatives comme celle-ci).
FM synthesis rocks.
2
Un néologisme-franglish en chasse un autre...
Tikal, je te conseille d'aller afficher tes créations sur le forum ET6 - http://et6.free.fr; ici, tu ne trouveras de toute façon que deux types de gens:
-Ceux qui diront "Ouah c tro bien

-Ceux qui te casseront sans aucune vergogne ni axe constructif d'amélioration car ils pensent avoir la science infuse du haut de leur grand savoir leur permettant d'aligner 3 cases sous MS Paint (je pense à Frédo), et qui seront de toute façon les plus nombreux ici, car à cause du passé de ce forum, c'est très "fashion tendance" de casser le moindre créateur de montage-paint.
N'hésite pas à demander des tuyaux là-bas; il y a en effet des choses à améliorer sur tes oeuvres, mais (si ça n'a pas trop changé depuis le temps) ET6 regorge de gens prêts à t'aider et à aller vers une amélioration certaine de manière utile et constructive.
A chacun ses canons...
1
2
-Ceux qui diront "Ouah c tro bien![]()
" car ils ne connaissent pas la "discipline" des montages-paint;
Ca fait un bon moment qu'il n'y en a plus de ceux-là.

Edité le 03/11/06 19:31
FM synthesis rocks.
3
14
21
J'ai seulement une petite remarque : les bulles ne sont pas bien placées, instinctivement, je les lis rarement dans le bon ordre. Regarde comment c'est fait dans les BD.
2
Ca fait un bon moment qu'il n'y en a plus de ceux-là.![]()
Et la "mix le remix corporation", c'est du poulet?
A chacun ses canons...
1
2
Oups, pardon. J'ai mal interprété ta phrase.
(j'ai lu un peu vite)

FM synthesis rocks.
2
J'ai seulement une petite remarque : les bulles ne sont pas bien placées, instinctivement, je les lis rarement dans le bon ordre. Regarde comment c'est fait dans les BD.
Ok, j'ai modifier et là tu peut le lire dans l'ordre.

2
Désoler pour le double post... -_-"""
Ca fais longtemps que j'ai pas poster de dessin ou autre dans ce topic. C'est normal
J'ai un site où je met mes dessins.
Voici mon lien où vous pourez les voir -> DevianART
Ca fais longtemps que j'ai pas poster de dessin ou autre dans ce topic. C'est normal

J'ai un site où je met mes dessins.
Voici mon lien où vous pourez les voir -> DevianART