Émeraudes
18 réponses à ce sujet
2
avez vous remarquer le nombre de chaos emerald change desfois
il 6 7 8 ou 9 la quel on retrouve normalement cet pas 8 c koi cetteconnerie
il 6 7 8 ou 9 la quel on retrouve normalement cet pas 8 c koi cetteconnerie
Salut tails est le meilleur
2
Pour etre franchement honnête, j'ai pas tout compris a ton message, mais je ne t'enfoncerai pas (je pense que d'autres s'en occuperont a ma place).
Le gros souci, c'est le problème de cohérence... C'est pas un problème scénaristique ou quoi, c'est un problème d'incompétence sans doute...
Après Sonic The Hedgehog, je pense qu'ils ont voulu rajouter une Emeraude pour atteindre le nombre 7, qui est un chiffre assez symbolique...
Dans Sonic The Fighters, ils en ont ajouté une pour la cohérence avec le nombre de persos je pense (quoi que le Doppleganger n'était pas forcément indispensble me direz-vous... là je vois pas d'autre explication)
Bon après ce ne sont pas les seules exceptions ! Les Emeraudes ont eu plusieurs formes, pas toujours les mêmes couleurs... Elles ont eu plusieurs dérivées, selon le jeu et le scénario...
EDIT : Pour la réponse a la question que je crois que tu as voulu poser, techniquement c'est 7 Chaos Emeralds en règle générale, + éventuellement la Master Emerald
J'ai pas tout listé, mais j'aurai essayé d'approter un élément de réponse ( et essaie de rééditer ton message en français à peu près correct avant que d'autres ne s'en aperçoivent...)
Le gros souci, c'est le problème de cohérence... C'est pas un problème scénaristique ou quoi, c'est un problème d'incompétence sans doute...
Après Sonic The Hedgehog, je pense qu'ils ont voulu rajouter une Emeraude pour atteindre le nombre 7, qui est un chiffre assez symbolique...
Dans Sonic The Fighters, ils en ont ajouté une pour la cohérence avec le nombre de persos je pense (quoi que le Doppleganger n'était pas forcément indispensble me direz-vous... là je vois pas d'autre explication)
Bon après ce ne sont pas les seules exceptions ! Les Emeraudes ont eu plusieurs formes, pas toujours les mêmes couleurs... Elles ont eu plusieurs dérivées, selon le jeu et le scénario...
EDIT : Pour la réponse a la question que je crois que tu as voulu poser, techniquement c'est 7 Chaos Emeralds en règle générale, + éventuellement la Master Emerald
J'ai pas tout listé, mais j'aurai essayé d'approter un élément de réponse ( et essaie de rééditer ton message en français à peu près correct avant que d'autres ne s'en aperçoivent...)
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
2
Pour etre franchement honnête, j'ai pas tout compris a ton message, mais je ne t'enfoncerai pas (je pense que d'autres s'en occuperont a ma place).
Dans Sonic CD, au lieu des emeraude, c'est des 7 pierres du temps à collectionner.
Pour les reste, je ne sais pas...
1
7
On apprends aussi qu'il y en a 14 dans Sonic Ruch avec les sol Emerald. (si si !!)
Par contre corrige toi, sérieusement ton orthographe laisse à désiré. Fai sun effort STp
Par contre corrige toi, sérieusement ton orthographe laisse à désiré. Fai sun effort STp

Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
11
36
23
C'est simple:
-Entre 6 et 8 Chaos Emeralds, en fonction du jeu (on soupçonne l'existence de plusieurs sets)
-Une Master Emerald
-7 Sol Emeralds
-7 Super Emeralds (qui sont en fait les Chaos Emeralds "boostées" par la Master Emerald)
-5 ou 6 Chaos Rings (Chaotix)
-Entre 6 et 8 Chaos Emeralds, en fonction du jeu (on soupçonne l'existence de plusieurs sets)
-Une Master Emerald
-7 Sol Emeralds
-7 Super Emeralds (qui sont en fait les Chaos Emeralds "boostées" par la Master Emerald)
2
Tu oublie les 7 time stone de Sonic CD Adamis....
Sinon c'est vrai qu'on a eu droit à plusieurs "look" d'émeraudes.... Les producteurs étaient trop zarb pour faire des saphir ou des rubis alors ils nous ont toujours juste collé des émeraudes..... C'est nul les émeraudes, vive les saphirs !
Sinon c'est vrai qu'on a eu droit à plusieurs "look" d'émeraudes.... Les producteurs étaient trop zarb pour faire des saphir ou des rubis alors ils nous ont toujours juste collé des émeraudes..... C'est nul les émeraudes, vive les saphirs !
Oulala, je suis de retour avouez que vous n'attendiez plus mon retour ?
22
68
21
Et SONIC THE HEDGEHOG va apporter sa nouveauté lui-aussi!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
Mais si j'ai bien compris, dans Sonic & Knuckles, les Super Emeralds sont présentes lorsque l'on apporte les 7 Emeralds basiques dans Hidden Palace, mais elles sont vides c'est ça ?
22
68
21
Elles doivent plutôt se transformer en Super Emeralds vu qu'ensuite les C.E. ont cette forme dans les autres jeux!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor
2
4
C'est simple:
-Une Master Emerald
-7 Sol Emeralds
-2 piercing au clitoris de Rouge.
Suis-je le gardien de mon frère ?
2
T'as pas plus dégueulasse ?
5
17
- 2 piercing au clitoris de Rouge.
On me souffle dans l'oreillette que les chauve-souris n'ont probablement pas de clitoris !! Les... SALOPES !!!
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
2
4
- 2 piercing au clitoris de Rouge.
On me souffle dans l'oreillette que les chauve-souris n'ont probablement pas de clitoris !! Les... SALOPES !!!
Bien sûr que si :
Chez les mammifères, les femelles ont un petit organe érectile, le clitoris, constitué de deux corps caverneux, situé entre les deux petites lèvres. Il est l'équivalent du pénis chez le mâle (tous deux ayant la même structure de base et la même origine). À l'exception des lémuriens et de certains rongeurs, le clitoris ne renferme pas l'urètre, qui est généralement situé à proximité.

Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
2
rester dans le sujet on parle d'emeraude pas de clitoris de chauve-souris
2
Je crois qu'il n'y a plus grand chose à dire... Tout à été listé...
2
Oui mais il y a quelque chose d'étrange comment ca se fait que les times stones resemble tant au chaos emerald?
2
4
rester dans le sujet on parle d'emeraude pas de clitoris de chauve-souris
T'as peur de t'instruire ?
Parce que l'inventaire de toutes les différents émeraudes, on l'a fait au moins 100 (Tu chercheras dans les archives...).
Par contre, je n'ai pas souvenance que nous ayons un jour parlé des clitoris des chauves-souris.
Je crois qu'il n'y a plus grand chose à dire... Tout à été listé...
Oui, voilà. Et pas que dans ce topic.
Oui mais il y a quelque chose d'étrange comment ca se fait que les times stones resemble tant au chaos emerald?
Effectivement, c'est palpitant. Tu les dessines comment toi, les pierres précieuses ? Tu leur fais des cheuveux, des yeux et pourquoi pas (soyons fous) des clitoris ?
Ils se sont juste pas craqué la soupière et on repris la même idée.
Suis-je le gardien de mon frère ?