[Sonic 2006] Topic principal
2553 réponses à ce sujet
1
Ahh ben désoler de ce fait... :oops: , mais c'est un fait sur le premier qui est tiré des dernières images...
Sinon, ce jeu se présente vraiment mal, possèdant une 360, je craind ne pas l'acheter...
PS : Est ce vrai que le jeu a été repoussé pour le 24 Novembre ou c'est encore des paroles en l'air ?
Sinon, ce jeu se présente vraiment mal, possèdant une 360, je craind ne pas l'acheter...
PS : Est ce vrai que le jeu a été repoussé pour le 24 Novembre ou c'est encore des paroles en l'air ?
Mon Wallpaper du Mois :
http://spawn52.online.fr/images/wallpaper_sonic00.jpg
http://spawn52.online.fr/images/wallpaper_sonic00.jpg
2
Comme si Shadow suffisait pas ....
.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
nan mais c'est une blague conne en référence à Buffy (Angel qui perd son âme et qui devient méchant)...
2
nouvelle screens attack
http://www.gamereactor.se/bild/?textid=8992
et test sur planete sonic de la version on peut dire finale
http://www.gamereactor.se/bild/?textid=8992
et test sur planete sonic de la version on peut dire finale
La PS3 c'est cool!
Et vive les poules!!!!!!
Et vive les poules!!!!!!
2
oui ils sont d'ailleurs tres enthousiastes sur Planete sonic à propos de la version définitive, j'ai d'abord cru que c'etait un fake :/

2
7
9
Ca sent les contrefeux pour nous distraire tout ça.
3
14
21
J'espère pour eux qu'ils ont vu juste, sinon ils devront s'expliquer devant les hypothétiques mauvaise notes données par les journalistes dits "pro".
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Je hais ce genre de tests positifs, je vais avoir encore plus la haine de pas pouvoir l'acheter maintenant >_<
Je vais bien voir les commentaires la semaine prochaine...
Je vais bien voir les commentaires la semaine prochaine...
1
J'ai le jeu (je suis de mtl) et pour pas vous dire trop de spoilers, le jeu est mailleur que le demo, mais il a encore plein de bug qui ne devrait pas avoir sur 360. Genre l'affichage d'ombres et des loadings répétitifs et long. Les tableaux sont amusant mais la ville est tellement ennuyante et mal faite. Il y a même des ralentissement! La musique du jeu est médiocre jusqu'à présent et les graphiques correct mais sans plus. La caméra est plus rapide que dans le demo mais on meurt très souvent et pas pcq le jeu est dur, mais bien pcq il y a des bugs. En mode adventure avec sonic c'est une vrai farce, battre silver est presque impossible et c'est bourré de bug. Bref je suis très décu a présent et ce jeu ne mérite même pas la note de passage jusqu'à présent.
En plus pour allez dans les tableau on doit sauter dans des genre de cercle qui téléportes.
En plus pour allez dans les tableau on doit sauter dans des genre de cercle qui téléportes.

1
http://www.1up.com/do/reviewPage?cId=3155296
5,5/10
Ca commence vraiment mal.
Merci à Sega pour ce nouveau massacre.
5,5/10
Ca commence vraiment mal.
Merci à Sega pour ce nouveau massacre.
2
7
9
La purge commence donc aujourd'hui. Un à un, les testeurs vont massacrer ce jeu. Je dois dire que ça me fait une peine terrible. Voilà c'est dit. C'est très triste qu'un jeu Sonic sorte dans une telle indifférence et avec aussi peu de respect.
Cette sentence résonne encore :
Cette sentence résonne encore :
If only the developers had focused on delivering a simple, fun experience rather than trying to create something far beyond their reach.
1
Justement, ce jeu n'est pas un sonic. S'en est presque un rpg même. Les boss ont aucun rapport dans ce jeu. Sega devrait tourné la clé à sonic team.
Sonic est officiellement mort avec le dreamcast.
22
68
21
Justement, ce jeu n'est pas un sonic. S'en est presque un rpg même. Les boss ont aucun rapport dans ce jeu. Sega devrait tourné la clé à sonic team.
Ce que ça peut être stupide ce genre de grande formule!!...
Si Sonic était OFFICIELLEMENT mort, je pense que c'est parce que SEGA aurait fait une annonce OFFICIELLE à ce propos, non?!...
O : )=
Edité le 16/11/06 17:07
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
2
Mort à 10 ans... Quelle peine...
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
2
oui et puis il reste sonic rivals et sonic Wii
(j'attends l'annonce d'un nouveau sonic sur DS pour 2007
)
et soyez pas si défaitiste attendons les autres tests et il a tout de meme eu la moyenne

et soyez pas si défaitiste attendons les autres tests et il a tout de meme eu la moyenne

1
oui et puis il reste sonic rivals et sonic Wii(j'attends l'annonce d'un nouveau sonic sur DS pour 2007
)
et soyez pas si défaitiste attendons les autres tests et il a tout de meme eu la moyenne![]()
Tu as raison, attendons les autres tests qui seront peut-etre + positifs que celui-ci... ou qui saqueront encore + le jeu qui sait.
Edit : http://www.gamebrink.com/xbox-360/2256- ... views.html
57%
Et m'est avis que ça va pas s'arreter en si bon chemin.
2
moi personellement pour moi c'est different
si la camera est nul pire que sonic heroes ca c'est un probleme
mais si ca ressemble a un rpg ca me derange pas et pis j'adore les rpg
il dit que les graphisme sont pas beaux et que ca le derange de parler un peu ce qui n'est pas mon cas
mais bon chacun ces gout
et puis faudra voir la version finale de chez finale
si la camera est nul pire que sonic heroes ca c'est un probleme
mais si ca ressemble a un rpg ca me derange pas et pis j'adore les rpg
il dit que les graphisme sont pas beaux et que ca le derange de parler un peu ce qui n'est pas mon cas
mais bon chacun ces gout
et puis faudra voir la version finale de chez finale
La PS3 c'est cool!
Et vive les poules!!!!!!
Et vive les poules!!!!!!
1
J'attendrais les tests de gamespot, IGN et surtout gamekult avant de me décider à faire mon deuil. Quoique, il reste l'opus Wii.
Il faut pas se faire trop d'illusions en tout cas, et à mon avis j'ai bien fait de ne pas m'emporter suite à la preview de planete-sonic.com. Ceux qui l'on fait risquent bien de tomber de haut.
Il faut pas se faire trop d'illusions en tout cas, et à mon avis j'ai bien fait de ne pas m'emporter suite à la preview de planete-sonic.com. Ceux qui l'on fait risquent bien de tomber de haut.
3
8
Mais c'est splendide tout ça, il va réussir à avoir des notes plus mauvaises encore que Shadow The Hedgehog.
2
7
9
J'ai rarement vu ça mais ce jeu se fait démonter sur les forums ricains. Beaucoup de haine, beaucoup de gens qui se rendent compte trop tard de choses pourtant ressassées. Tout comme Shadow, il est imbécile de prendre ce jeu pour bouc-émissaire car d'une part, nous devons être plein de pitié à l'égard des pauvres types balancés sur ce projet, et d'autre part nous savons bien qu'il ne s'agit là que de la conséquence des choix passés de Sega, en matière de vision du jeu-vidéo, et en matière de Sonic ( SA2 est la faute originelle ).
Je suis très curieux d'y jouer.
Je suis très curieux d'y jouer.
3
14
21
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/ ... sp?q=sonic
Comme c'est surprenant !! C'est à se demander si sur PSo ils n'ont pas joué à une version améliorée de la version finale...
Comme c'est surprenant !! C'est à se demander si sur PSo ils n'ont pas joué à une version améliorée de la version finale...