Ennemi préféré à part Eggman!!...
42 réponses à ce sujet
22
68
21
Parmi les différentes menaces rencontrées dans les jeux SONIC (au sens large, avec donc TAILS et SHADOW), qui est, qui sont vos ennemis préférés, et pourquoi?!...
Voici la liste, qui ne contient que de "vrais méchants", c'est-à-dire ceux qui ne sont pas réapparus en héros dans d'autres jeux ou qui ont agi en "méchant" de leur propre volonté:
- Battlecock,
- Wendy Witchcraft,
- Chaos,
- Void,
- MetalSonic (dans SONIC HEROES),
- Black Doom et les Black Arms,
- etc... (au cas où vous considérez que j'en ai oubliés)
De mon côté, je ne réponds pas tout de suite car je pense que Mephiles a tout pour prendre la place!!...
Edith: Bon, on va être très large et rajouter tous ceux qu'on a combattu, comme Shadow, le G.U.N. , etc... pour avoir un champ encore plus vaste!!...
Voici la liste, qui ne contient que de "vrais méchants", c'est-à-dire ceux qui ne sont pas réapparus en héros dans d'autres jeux ou qui ont agi en "méchant" de leur propre volonté:
- Battlecock,
- Wendy Witchcraft,
- Chaos,
- Void,
- MetalSonic (dans SONIC HEROES),
- Black Doom et les Black Arms,
- etc... (au cas où vous considérez que j'en ai oubliés)
De mon côté, je ne réponds pas tout de suite car je pense que Mephiles a tout pour prendre la place!!...
Edith: Bon, on va être très large et rajouter tous ceux qu'on a combattu, comme Shadow, le G.U.N. , etc... pour avoir un champ encore plus vaste!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
Je dois avouer que j'aime beaucoup Métal Sonic, c'est le deuxième "méchant sonic" que j'ai rencontré dans mon jeune âge (avec sonic CD) après Robotnik. J'ai toujours bien aimé me battre contre, je trouve que c'est un adversaire de taille, plus que Shadow. Et puis je me suis rendu compte que plus ça allait plus les "boss" devenait de plus en plus ridiculement facile...
J'aime bien le design de robot à Metal Sonic quoique son nom peu original.
J'aime bien le design de robot à Metal Sonic quoique son nom peu original.
Oulala, je suis de retour avouez que vous n'attendiez plus mon retour ?
22
68
21
MetalSonic en tant que chef des méchants, pas en tant que serviteur d'Eggman!!...
Zor
Zor

3
8
C'est pas comme si y avait le choix.
Franchement qui va choisir Wendy Witchcraft...
Franchement qui va choisir Wendy Witchcraft...
22
68
21
J'en sais rien... et c'est bien pour cela que je le propose!!...
Zor
Zor
2
C'est qui déjà, Wendy Witchcraft?
2
C'est pas la sorcière de Tails' Sky Patrol ?
J'hésite entre MS et Chaos personnelement. MetalSonic est excellent, je ne compte pas que dans Heroes; mais Chaos est le méchant qui laisse un peu de suspense (On le voit petit à petit se transformer, et même si l'on sait par la scène d'intro a quoi ressemblera Perfect, il y a ce désir de le voir en vrai)
J'hésite entre MS et Chaos personnelement. MetalSonic est excellent, je ne compte pas que dans Heroes; mais Chaos est le méchant qui laisse un peu de suspense (On le voit petit à petit se transformer, et même si l'on sait par la scène d'intro a quoi ressemblera Perfect, il y a ce désir de le voir en vrai)
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
2
7
9
Il n'y a aucun autre perso qu'Eggman capable de jouer le rôle du méchant principal. Les vrais stars chez les méchants, ce sont les créatures d'Eggman et surtout pas quand elles ont des velléités d'indépendance. MS dans Heroes fut ridicule.
3
10
21
MetalSonic pas un nom original ? On aurait pu avoir pire, ce nom simple a le mérite de bien coller à l'ennemi d'exception qu'il est, l'éternel rival de Sonic, et le seul qui ne soit pas tombé dans le même gouffre que cette machination ridicule tournant autour de Knuckles...
Iluro a raison, il est dommage qu'Eggman se fasse régulièrement voler la vedette ; le concept simpliste mais si efficace du scientifique désabusé par sa fascination de la fonte et de l'acier, c'est tout bonnement génial.
Iluro a raison, il est dommage qu'Eggman se fasse régulièrement voler la vedette ; le concept simpliste mais si efficace du scientifique désabusé par sa fascination de la fonte et de l'acier, c'est tout bonnement génial.

3
10
15
Parmi les différentes menaces rencontrées dans les jeux SONIC (...), qui est, qui sont vos ennemis préférés, et pourquoi?!...
Le vide bien entendu. Et Mister President, qui sous couvert de protection de la planète, se sert de la notoriété de Sonic pour se grappiller des voix aux primaires.
...
Plus sérieusement, rien ne vaut un Eggman. C'est comme dans Paper Mario 2 : on attend de voir Bowser foutre sérieusement la merde jusqu'au bout, puis on a cette âme damnée à deux centimes...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
4
Tiens, j'ai eu la même sensation en jouant à Tails Adventure : jusqu'au bout j'espérais voir Robotnik, et puis non, même pas en boss de fin, même pas une petite apparition, ce n'était pas lui qui était derrière tout ça, comme je me plaisais à l'imaginer... Ca fait une sensation bizarre, en fait...
C'est vrai qu'Eggman restera toujours le méchant... Ceci dit, juste après, je mettrai Metal Sonic ; je l'ai toujours adoré et lui aussi est toujours fidèle au poste depuis longtemps, même quand c'est juste pour une petite apparition à la SA (pour moi, le détail qui tuait en découvrant les tests de SA après sa sortie japonaise, fin 98
)...jusqu'à dépasser le maître !
C'est vrai qu'Eggman restera toujours le méchant... Ceci dit, juste après, je mettrai Metal Sonic ; je l'ai toujours adoré et lui aussi est toujours fidèle au poste depuis longtemps, même quand c'est juste pour une petite apparition à la SA (pour moi, le détail qui tuait en découvrant les tests de SA après sa sortie japonaise, fin 98

Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
22
68
21
C'était bien sympa justement de ne pas mettre Eggman dans TAILS'ADVENTURES pour ne pas déjà lier Tails à Sonic à cette époque antérieure à leur rencontre par ce méchant!!...
En plus, on a appris que les mechas n'étaient pas réservés à Eggman, qui'il n'était pas le seul à avoir une armée... et que les C.E., de part leur pouvoir infini, suscitaient bien des convoîtises ailleurs... comme de véritables dragonballs!!...
En plus, on a appris que les mechas n'étaient pas réservés à Eggman, qui'il n'était pas le seul à avoir une armée... et que les C.E., de part leur pouvoir infini, suscitaient bien des convoîtises ailleurs... comme de véritables dragonballs!!...
Zor
Zor
2
4
Ben à l'époque, je n'avais que la version occidentale du scénar', donc je ne savais pas que c'était antérieur à leur rencontre. Puis d'abord je m'en foutais, je voulais Robotnik, moi, non mais oh !

Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
2
CHAOS SOUS TOUTE SES FORME UN VRAI CHEF-D'OEUVRE...DU MAL
Salut tails est le meilleur
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Et tes posts seraient un vrai chef-d'oeuvre sans fautes, sans majuscules et avec une ponctuation correcte...
En fait ton absence serait un vrai chef-d'oeuvre...
En fait ton absence serait un vrai chef-d'oeuvre...
1
Pourquoi tu dis ça?Personne ne dit ce qu'il doit faire!Mais faut pas éxagéré.
Oh road!It's time to destroy the eggman's robots, let's go!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
hey esti de cave fait moé po chier ou bin chten caliss une ok!
2
c tu o moin cke sa va dire
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Et bien... en fait.... non... et vu comme tu écris ça va pas s'arranger...
Histoire de revenir au sujet : mon ennemi préféré est Metal Sonic en général (on oublie Sonic Heroes où il n'est plus le rival de Sonic mais bel et bien le méchant pour tous, dommage...)
En revanche on oublie Iblis là dans l'équation ? Même si on a pas vu le jeu (qui promet d'être pourri) niveau design on peut aimer ou pas (perso je préfère Chaos).
En deuxième je mettrais Chaos, car il y a ce côté mystique et historique qu'on découvre dans Sonic Adventure qui me plaît beaucoup.
Sinon vu que les autres je les connais pas ben le troisième ce serait Black Doom et les Black Arms... mais bon... -_-
Histoire de revenir au sujet : mon ennemi préféré est Metal Sonic en général (on oublie Sonic Heroes où il n'est plus le rival de Sonic mais bel et bien le méchant pour tous, dommage...)
En revanche on oublie Iblis là dans l'équation ? Même si on a pas vu le jeu (qui promet d'être pourri) niveau design on peut aimer ou pas (perso je préfère Chaos).
En deuxième je mettrais Chaos, car il y a ce côté mystique et historique qu'on découvre dans Sonic Adventure qui me plaît beaucoup.
Sinon vu que les autres je les connais pas ben le troisième ce serait Black Doom et les Black Arms... mais bon... -_-
2
Le meilleur ennemi secondaire, c'est Fang. D'ailleurs pourquoi n'est-il pas dans la liste?
2
Il est nul fang il ne ce bat meme pas
2
4
22
hey esti de cave fait moé po chier ou bin chten caliss une ok!
Xeric : apparement, il veut t'emmener dans une cave et se bourrer la gueule à grands coups de calice