[Sonic 2006] Topic principal
2553 réponses à ce sujet
1
2
Oui, mais ça ne fait que 2 reviews pour le moment. Attendons la suite pour voir... et peut-être se marrer encore plus.
Sinon, concernant Sega, ils auraient très bien pu tourner la page après SA2. Car en lui-même, le jeu n'était pas si mauvais et ne souffrait pas des mêmes tares que celles qu'on dénonce aujourd'hui... enfin, à l'époque ! (aussi, ce n'est qu'une impression que j'ai)
Leur problème est qu'ils n'ont jamais su tirer parti des erreurs accumulées dans le passé depuis SA2 justement (ou SA1 ?).
Sinon, concernant Sega, ils auraient très bien pu tourner la page après SA2. Car en lui-même, le jeu n'était pas si mauvais et ne souffrait pas des mêmes tares que celles qu'on dénonce aujourd'hui... enfin, à l'époque ! (aussi, ce n'est qu'une impression que j'ai)
Leur problème est qu'ils n'ont jamais su tirer parti des erreurs accumulées dans le passé depuis SA2 justement (ou SA1 ?).

FM synthesis rocks.

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
m'en fout s'il sort fin novembre sur PC je vais le télécharger et si vraiment il est nul j'aurai économisé 60 €

1
Moi plus, le pack premium + le jeu, total:
464euros98 si j'l'achète en espagne et 463euros99 si je l'achète à auchan(en france).Xeric, tu as un compte xbox live?
464euros98 si j'l'achète en espagne et 463euros99 si je l'achète à auchan(en france).Xeric, tu as un compte xbox live?
Oh road!It's time to destroy the eggman's robots, let's go!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5
17
Mais t'as une webcam !
Connaissant GK, il va se faire déchirer ! Il n'y aura même plus de retenue, genre respect "c'est Sonic, allez on va pas tailler à mort"... 4.5 ou 5, au bas mot !

J'attendrais les tests de gamespot, IGN et surtout gamekult
Connaissant GK, il va se faire déchirer ! Il n'y aura même plus de retenue, genre respect "c'est Sonic, allez on va pas tailler à mort"... 4.5 ou 5, au bas mot !
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
2
ça craint...
Après avoir défendu la démo qui m'avait donné de l'espoir, le jeu a vraiment l'air d'être une catastrophe. On lui met la moyenne car c'est un sonic, et que le genre n'est pas si représenté que ça... Mais pour sa vrai note, on doit retirer encore deux ou trois points?
Et sur les forums ou commentaires de tests, comme il est dit plus haut, c'est un acharnement contre le jeu.
ça craint à fond...
je vais continuer à cracher sur le "nouveau sega".
Mince, à se demander si avec la dreamcast on a pas tous rêvé...
Après avoir défendu la démo qui m'avait donné de l'espoir, le jeu a vraiment l'air d'être une catastrophe. On lui met la moyenne car c'est un sonic, et que le genre n'est pas si représenté que ça... Mais pour sa vrai note, on doit retirer encore deux ou trois points?
Et sur les forums ou commentaires de tests, comme il est dit plus haut, c'est un acharnement contre le jeu.
ça craint à fond...
je vais continuer à cracher sur le "nouveau sega".
Mince, à se demander si avec la dreamcast on a pas tous rêvé...
Playstation Network: Takerusan
2
C'est un peu la Bérézina, quand même. J'espèrais sincèrement que le jeu serait bon. Je voulais qu'il soit bon. Je m'étais persuadé qu'il serait bon. Mais là, ma confiance commence à être un chouia ébranlée.
Avec le recul, faudra-t'il considérer Sonic Adventure comme le vrai chant du cygne?

Avec le recul, faudra-t'il considérer Sonic Adventure comme le vrai chant du cygne?
2
nan je pense que le prochain sera meilleure.
ça fait éternel optimiste de dire ça, mais ils vont quand même pas laisser la suite dans les mains de la même équipe... Se serait trop horrible O.O
ça fait éternel optimiste de dire ça, mais ils vont quand même pas laisser la suite dans les mains de la même équipe... Se serait trop horrible O.O
2
Le point positif, c'est que Sonic Wii semble très prometteur. Contre toute attente, est-ce que c'est la branche considérée comme secondaire qui apportera le salut? tous les espoirs restent permis.
1
http://xbox360.gamedaily.com/game/review/?gameid=4627
2,5/5
Le massacre continue, je l'avais bien dit que ça n'allait pas s'arreter en si bon chemin.
Fait chier quand meme..
2,5/5
Le massacre continue, je l'avais bien dit que ça n'allait pas s'arreter en si bon chemin.
Fait chier quand meme..
2
Une branche secondaire? je ne sais pas si on peut considérer cela comme ça.
Bon, j'me répète mais moi autant sonic wii m'intéressait beaucoup lors de sa toute première vidéo "wild fire". Autant maintenant, je trouve ça... Enfin j'accroche pas du tout mais c'est personnel.
En faite ce que je pense c'est qu'un jeu comme Sonic Wii repose tellement sur la wiimote, qu'avec un brin d'imagination, toutes les tortures de contrôle des différents sonic 3D sont oubliés. Au bout du compte, je pense que s'il faut toujours renouveler la parcours pour qu'il ne lasse pas les joueur, il n'y a rien "d'énorme" derrière tout ça.
Mais pour moi je serais satisfait quand un jeu du modele de sonic next sera pour le coup bon de bout en bout. Car on pourra dire ce qu'on veut, on peut sûrement faire quelque chose du hérisson bleu en 3D aujourd'hui. Allez, faut espérer qu'il y aura un grand jeu sonic.
Edit: on parle de massacre, il est pas encore passé sous la moyenne O.O
Bon, j'me répète mais moi autant sonic wii m'intéressait beaucoup lors de sa toute première vidéo "wild fire". Autant maintenant, je trouve ça... Enfin j'accroche pas du tout mais c'est personnel.
En faite ce que je pense c'est qu'un jeu comme Sonic Wii repose tellement sur la wiimote, qu'avec un brin d'imagination, toutes les tortures de contrôle des différents sonic 3D sont oubliés. Au bout du compte, je pense que s'il faut toujours renouveler la parcours pour qu'il ne lasse pas les joueur, il n'y a rien "d'énorme" derrière tout ça.
Mais pour moi je serais satisfait quand un jeu du modele de sonic next sera pour le coup bon de bout en bout. Car on pourra dire ce qu'on veut, on peut sûrement faire quelque chose du hérisson bleu en 3D aujourd'hui. Allez, faut espérer qu'il y aura un grand jeu sonic.
Edit: on parle de massacre, il est pas encore passé sous la moyenne O.O
1
2
"Sonic the Hedgehog actually tries to tell a story for a change, but the game's speed bumps knock it off the road. Atrocious camera angles lead to cheap deaths, the slippery controls make it difficult to get a handle on the characters and the game has a large problem with pacing. It tries to mix in side missions with general stages, and the disastrous results ruin the game. The side characters also serve to frustrate, thanks to the less than impressive controls. This isn't an awful game. Rather, it's a sorely missed opportunity that comes at a time when all the Sonic Team had to do was stay true to its hero's roots. Do not buy this game."
Carrément...
Carrément...
1
"Edit: on parle de massacre, il est pas encore passé sous la moyenne O.O"
On parle d'un Sonic là.
On parle d'un Sonic là.
2
A ce niveau là, c'est carrément du carnage. Il est difficile d'être optimiste alors que les jeux Sonic sont systématiquement décevants depuis quelques années. Bon allez, Sonic Heroes état encore sympathique. Mais là, c'est le jeu supposé porter l'avenir de la saga, et faire office de vitrine pour la nouvelle génération de consoles qui se fait laminer en beauté.
Zut, Saint-Knuckles, priez pour moi, je sens que je bascule dans l'aigritude iluresque.
Zut, Saint-Knuckles, priez pour moi, je sens que je bascule dans l'aigritude iluresque.
2
7
9
Gueule de bois ? Envie de meurtre ? Alors, une seule solution, spoilez-vous :
http://www.youtube.com/watch?v=mPcGGHtKqyQ
http://www.youtube.com/watch?v=mPcGGHtKqyQ
2
Bizarre, dans ce jeu, on dirait des types déguisés en Sonic, Silver ou Shadow, plutôt que les vrais personnages.
Par contre, je me demande pourquoi Kendo de PSO a pû recevoir une version quasi finale du jeu, si c'est pour pondre un test totalement raté. Pas une once d'objectivité ou de vérité dans son article.
A moins que Sega cherchait des fanboys aveugles pour faire un publi-reportage...
Par contre, je me demande pourquoi Kendo de PSO a pû recevoir une version quasi finale du jeu, si c'est pour pondre un test totalement raté. Pas une once d'objectivité ou de vérité dans son article.
A moins que Sega cherchait des fanboys aveugles pour faire un publi-reportage...

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
OMG !!
Mais c'est quoi cette fin ?
Ils ont osé faire ça à Sonic ! Ils ont démoli tout ce qui faisait Sonic !!!!!!!!
BORDEL >_<
Mais c'est quoi cette fin ?
Ils ont osé faire ça à Sonic ! Ils ont démoli tout ce qui faisait Sonic !!!!!!!!
BORDEL >_<
2
C'est Amy qui doit tirer la gueule... Bah en même temps, si c'est un type déguisé en Sonic, l'honneur est sauf!

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Amy tire pas la gueule, elle sourit à la fin :p
Mais bordel comment ont-il pu faire ça ? comment ?
Ce jeu m'attirais tant, voilà qu'en deux jours j'en suis venu à le trouver nul à chier alors que je n'y ai même pas joué ! Bravo la Sonic Team là, ils ont fait fort >_<
Mais bordel comment ont-il pu faire ça ? comment ?
Ce jeu m'attirais tant, voilà qu'en deux jours j'en suis venu à le trouver nul à chier alors que je n'y ai même pas joué ! Bravo la Sonic Team là, ils ont fait fort >_<
2
Je me ferais pas spoiler. J'attend d'être déçu par mes propres moyens.
1
2
Et ben voilà, il est devenu raisonnable.

FM synthesis rocks.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Et ben voilà, il est devenu raisonnable.(quoique...)
Nan mais franchement je voulais bien pardonner les faiblesses du scénario, mais ya des limites à ne pas franchir et là ils ont été trop loin.
De plus au vu des tests, le jeu va être injouable... Donc je ne vais pas regretter de ne pas l'acheter quand il sortira sur PC, il rejoindra le panthéon des Sonic PC téléchargés (ceux qui ne valent pas le coup d'être achetés bien sûr)
2
la deja 3 critique je commence a m'inqueter
le scenario ne me derange pas du tout
mais si les gameplay est si foireux que la camera est nul a chier
tout le monde ont l'habitude de ces critiques c'est vria mais si la c'est encore pire que shadow ou sonic heroes je commencerai a m'inqueter
ce serait bien que sega sort une nouvelle demo sur le live qui est de la version finale
et de meme pour la ps3 quand meme
le scenario ne me derange pas du tout
mais si les gameplay est si foireux que la camera est nul a chier
tout le monde ont l'habitude de ces critiques c'est vria mais si la c'est encore pire que shadow ou sonic heroes je commencerai a m'inqueter
ce serait bien que sega sort une nouvelle demo sur le live qui est de la version finale
et de meme pour la ps3 quand meme
La PS3 c'est cool!
Et vive les poules!!!!!!
Et vive les poules!!!!!!
2
Justement, comment Amy peut-elle sourire en voyant ça à la fin?