On veut des meufs !!!
393 réponses à ce sujet

3
8
Vive les québecoises, donc moi !
Tout s'éclaire.
1
Une nana pleine de joie, tchi the hedgehog!Hihihi.
Oh road!It's time to destroy the eggman's robots, let's go!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4
Et pleine d'envie de sexe comme elle vient de l'avouer ... Hihihi

2
Je me situe dans la moyenne donc je suis pas aussi perverse qu'on peut le penser, lol.
Raah c'est chiant puisque je suis au québec, en gros quand je visite mes forums après l'école, en gros ca donne je suis là lorsque vous êtes pas là ou bien l'inverse. Donc souvent je poste et arrive dix millions d'année plus tard après mon post donc j'ai plus aucun rapport, lol.
Raah c'est chiant puisque je suis au québec, en gros quand je visite mes forums après l'école, en gros ca donne je suis là lorsque vous êtes pas là ou bien l'inverse. Donc souvent je poste et arrive dix millions d'année plus tard après mon post donc j'ai plus aucun rapport, lol.
Oulala, je suis de retour avouez que vous n'attendiez plus mon retour ?

2
Hey Maria je savais pas que t'étais sur SO !
Faudrait que AA nous rejoigne
Faudrait que AA nous rejoigne

3
14
21
Je pensais surtout à des filles douces et gentilles, pas à des quebecoises hystériques

2
4
Pourquoi des filles douces et gentilles s'intéresseraient à Sonic ?
Du moins aujourd'hui ?
Avec ces orientations de plus en plus pour adolescents qui ne se sentent plus pisser quand ils tuent des gens sur leur Playstation alors que dans leur vraie vie ils se sentent mal et jalousent les autres garçons de leur classe qui sont trés bien intégrés et qui ne boivent pas l'eau des toilettes à la récrée.
Du moins aujourd'hui ?
Avec ces orientations de plus en plus pour adolescents qui ne se sentent plus pisser quand ils tuent des gens sur leur Playstation alors que dans leur vraie vie ils se sentent mal et jalousent les autres garçons de leur classe qui sont trés bien intégrés et qui ne boivent pas l'eau des toilettes à la récrée.
Suis-je le gardien de mon frère ?

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Pourquoi des filles douces et gentilles s'intéresseraient à Sonic ?
Surtout que maintenant il est casé avec une gamine qui se prend pour le prince de la Belle au Bois-Dormant...

1
7
Je pensais surtout à des filles douces et gentilles, pas à des quebecoises hystériques![]()
Je suis une fille douce et gentille =) Et pas une hystérique sauf quand je vois le petit nhérisson bleu faire un salto et courir à grande vitesse 8D~
En plus je ne suis pas quebecquoise

Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/

1
7

Tout le monde m'ignore ....
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :

2
4
22
Mais non allons.
Eclaires-nous plutôt, les filles sont-elles vraiment attirées par les gay ?
Eclaires-nous plutôt, les filles sont-elles vraiment attirées par les gay ?

3
8
On veut des meufs !!!
Ced_ a oublié la fin du titre du topic, en fait c'était :
On veut des meufs nues !!!
Parce que sinon, quel intérêt.
Ced_ a oublié la fin du titre du topic, en fait c'était :
On veut des meufs nues !!!
Parce que sinon, quel intérêt.

2
Le max que vous aurez de moi c'est moi en maillot de bain en plein novembre dehors en sortant du spa et ca c'est si mon amie vient demain !

3
8
Ca tombe bien, avec la mort de Sonic ce site comptait justement se reconvertir dans le maillot de bain.

2
Exhibez-vous ! Toutes à poil !
Ahlàlà... J'espère que les messages du genre "Allez les filles on vous veut toutes nues !" sont ironiques... Parce que sinon ça prouverait que le fan de Sonic est assez macho...
Ahlàlà... J'espère que les messages du genre "Allez les filles on vous veut toutes nues !" sont ironiques... Parce que sinon ça prouverait que le fan de Sonic est assez macho...
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?

22
68
21
Mais pas du tout, regarde: "Le Pino, le Pino, le Pino!!..."
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor

2
Et ben voilà! A force de réclamer des meufs, maintenant la princesse Machinchose a ****** Sonic (qui faisait semblant d'être mort, sale pervers!).
Ce topic y est pour quelque chose!
Ce topic y est pour quelque chose!

Edité le 18/11/06 00:09

2
Et ben voilà! A force de réclamer des meufs, maintenant la princesse Machinchose a ****** Sonic (qui faisait semblant d'être mort, sale pervers!).
Ce topic y est pour quelque chose!![]()
Ca aurait été bien de ne pas parler de ça en dehors du topic approprié.
Edité le 18/11/06 00:24

3
8
J'espère que les messages du genre "Allez les filles on vous veut toutes nues !" sont ironiques... Parce que sinon ça prouverait que le fan de Sonic est assez macho...
Quel rapport ?

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Ca aurait été bien de ne pas parler de ça en dehors du topic approprié.
En même temps pour ce que ça vaut le coup d'attendre, mieux vaut être indigné maintenant que devant la console...

2
C'est ton choix ça, ça te plairait qu'on te dise la fin d'un film qui s'annonce mauvais mais que tu veux tout de même allé voir?

2
J'ai édité mon msg Manu, maintenant édite le tien car tu cites toi même le spoiler.

3
8
Foutez pas en l'air ce topic crucial.