[Sonic 2006] Topic principal
2553 réponses à ce sujet
1
On a juste à espéré un sonic 2 sur 360 énormément meilleur.

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Tu vois au point où on en est je préfèrerais amplement que la série s'arrête définitivement où elle en est avant de risquer de plonger encore plus dans la merde, si c'est encore possible...
2
7
9
Hé les gars, fallait vous indigner avant.
1
Le problème est que sonic ne sera jamais tué. C'est la vache à lait de sega.
Sega doit juste donné le développement à quelqu'un d'autre que sonic team lol. Ironie.
Sega doit juste donné le développement à quelqu'un d'autre que sonic team lol. Ironie.
3
6
La messe était dite depuis bien longtemps.
Il faut à présent espérer que les critique franchissent le Rubicon et infligent des notes sous la moyenne, quitte à exégérer le désastre, pour le bien de la série.
Il faut à présent espérer que les critique franchissent le Rubicon et infligent des notes sous la moyenne, quitte à exégérer le désastre, pour le bien de la série.
2
La messe était dite depuis bien longtemps.
Il faut à présent espérer que les critique franchissent le Rubicon
Ah tu parles de Kendo?

Là, il nous pique un caca nerveux sur PSO. D'autant plus marrant que les quelques interventions sur la Blue Room se sont résumées pour moi à se foutre de la gueule de leur PS3, de leur Sonic au MGS, etc... Comme fanboy on aura vu mieux.
2
7
9
Moi je trouve qu'il faut rester digne. C'est vraiment trop facile de se moquer aujourd'hui. Ce qu'il fallait, et là était le courage, c'était critiquer certaines dérives de jeux précédents. Aujourd'hui, faire le cynique sur une série moribonde, ça n'apporte rien. Dès les premières images, nous le savions. Y'a pas de miracle en jeu-vidéo.
Maintenant l'avenir : la Wii va venir rédéfinir ce qu'est un Sonic 3D. Espérons. Espérons surtout pour qu'enfin on revienne à la 2D, si possible sans massacrer les jeux MD.
Maintenant l'avenir : la Wii va venir rédéfinir ce qu'est un Sonic 3D. Espérons. Espérons surtout pour qu'enfin on revienne à la 2D, si possible sans massacrer les jeux MD.
2
Mouarf
Comme je disais plus haut, pour les premieres images... A la présentation privé de Sega sur NExt_Gen il y a deux ans à l'E3, tout les journalistes se sont enflammés. J'avais rarement vu autant d'éloge, surtout sur un sonic.
La déception, on la sent surtout depuis l'E3 dernier, même si j'avoue: j'y ai un peu cru au jeu.
De plus, le gros problème du jeu est encore sur les personnages secondaires. Les niveaux de sonic sont plus ou moins appréciés, même s'il n'y a pas beaucoup de saveur next-gen.
Ce qu'il faut espérer, c'est que la franchise repasse dans d'autres mains.
Comme je disais plus haut, pour les premieres images... A la présentation privé de Sega sur NExt_Gen il y a deux ans à l'E3, tout les journalistes se sont enflammés. J'avais rarement vu autant d'éloge, surtout sur un sonic.
La déception, on la sent surtout depuis l'E3 dernier, même si j'avoue: j'y ai un peu cru au jeu.
De plus, le gros problème du jeu est encore sur les personnages secondaires. Les niveaux de sonic sont plus ou moins appréciés, même s'il n'y a pas beaucoup de saveur next-gen.
Ce qu'il faut espérer, c'est que la franchise repasse dans d'autres mains.
Playstation Network: Takerusan
3
10
21
Les premières images, quoique très singulières, suscitaient une certaine fascination.
Tout le reste n'a été qu'une suite de désillusions, à commencer par l'annonce du riche entourage de Sonic. Sur plusieurs points, il a été vainement cru que le développement de ce jeu-anniversaire serait de grande envergure.
Tout le reste n'a été qu'une suite de désillusions, à commencer par l'annonce du riche entourage de Sonic. Sur plusieurs points, il a été vainement cru que le développement de ce jeu-anniversaire serait de grande envergure.

2
moi j'ai lu le debut du script du jeu en francais et moi je dis c'est trop cool
ce n'est que mon avis tout le monde vont dire que c'est nul mais bon
le seul probleme a voir c'est la camera si elle est pas pire que sonic heroes ou shadow je pense que je le prendrai bien
ce n'est que mon avis tout le monde vont dire que c'est nul mais bon
le seul probleme a voir c'est la camera si elle est pas pire que sonic heroes ou shadow je pense que je le prendrai bien
La PS3 c'est cool!
Et vive les poules!!!!!!
Et vive les poules!!!!!!
3
14
21
polm : allez, avoue, tu kiffes les jeux pourris

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
polm vient de JV.com et c'est lui qui a fait venir mix le remix ici (à moins qu'il soit mix le remix, auquel cas avec un compte il dira qu'il aime, avec l'autre il dira qu'il aime pas)...
Donc bon ça en dit long...
Donc bon ça en dit long...
2
Tiens, un petit hors sujet mais très rapide entre deux taillage de veine des possesseurs de 360. Il n'y avait pas à l'E3 dernier le Sonic Megadrive prévue sur le Xbox Live Arcade? u.u
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Une énième réédition de Sonic 1 ?
va peut-être falloir qu'ils s'arrêtent... ou alors ils veulent faire oublier vite le nouveau en rappelant le premier ?
va peut-être falloir qu'ils s'arrêtent... ou alors ils veulent faire oublier vite le nouveau en rappelant le premier ?
1
2
Ce qu'il fallait, et là était le courage, c'était critiquer certaines dérives de jeux précédents.
Encore, je sais même pas si ça aurait réellement apporté grand chose.
Par contre, si on doit remonter dans le temps, on s'apercevra que tout le monde était plus jeune à cette époque, donc moins mature et donc beaucoup moins à cheval sur les "petits détails qui fâchent" et... le tort de Sega est d'en avoir trop profité.
FM synthesis rocks.
2
je suis pas fan de jeux pourris
deja la preuve j'adore resistance fall of man (je suis des rares d'ici qui veut une ps3 ca vous etonne?)
pas besoin d'autres precision
je suis pas mix le remix et je l'ai pas ramene il est venu lui meme alors ne jetez pas la faute sur moi xeric il a dit que c'etait moi qui l'a fait reveir mais il s'est trompe il l'a dit sans faire expres
j'espere que c'est suffisant comme preuve
ps: je suis pas de jv.com
deja la preuve j'adore resistance fall of man (je suis des rares d'ici qui veut une ps3 ca vous etonne?)
pas besoin d'autres precision
je suis pas mix le remix et je l'ai pas ramene il est venu lui meme alors ne jetez pas la faute sur moi xeric il a dit que c'etait moi qui l'a fait reveir mais il s'est trompe il l'a dit sans faire expres
j'espere que c'est suffisant comme preuve
La PS3 c'est cool!
Et vive les poules!!!!!!
Et vive les poules!!!!!!
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
ça aussi mix l'a dit sans le faire exprès ?
3
8
Ils encenseront pareille nullité,
En perdront jusqu'à toute fierté,
Ils diront ceci et cela scénarisé,
Nonobstant de SEGA les méfaits,
Puis au crépuscule la queue baissée,
Du jeu sur rails jadis critiqué,
Les mêmes qui tanguaient et crachaient,
Se rabattront dépités,
Pour admettre du hérisson la vérité.
Nostradamus (Nouvelle Interprétation)
En perdront jusqu'à toute fierté,
Ils diront ceci et cela scénarisé,
Nonobstant de SEGA les méfaits,
Puis au crépuscule la queue baissée,
Du jeu sur rails jadis critiqué,
Les mêmes qui tanguaient et crachaient,
Se rabattront dépités,
Pour admettre du hérisson la vérité.
Nostradamus (Nouvelle Interprétation)
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
http://www.gamefaqs.com/console/xbox360 ... 29717.html
C'est prouvé, les joueurs américains sont stupides...
C'est prouvé, les joueurs américains sont stupides...
3
8
Ca c'est pas des joueurs, au mieux des mômes.
1
2
"Gamefags" on disait, non ?
FM synthesis rocks.
2
Sur MSN, je parlais à un ami qui s'est chopé le jeu au Canada.
Ben rapidement, il a joué aux précédents sans être fan.
Il n'a pas terminé, mais il me sort que c'est pas une catastrophe comme Shadow ou même Heroes.
Bref, en gros c'est comme on le savait: c'est pas next-gen et Silver et Shadow sont casses pieds.
C'est ça le problème.
Quelques passages très fun aussi...
Bref, la moyenne quoi... petite moyenne...
Ben rapidement, il a joué aux précédents sans être fan.
Il n'a pas terminé, mais il me sort que c'est pas une catastrophe comme Shadow ou même Heroes.
Bref, en gros c'est comme on le savait: c'est pas next-gen et Silver et Shadow sont casses pieds.
C'est ça le problème.
Quelques passages très fun aussi...
Bref, la moyenne quoi... petite moyenne...
3
8
Putain y a de longs temps de chargement façon Sonic Shuffle absolument de partout : plusieurs fois par niveaux, à chaque dialogue de Town Stage etc... C'est honteux, s'ils sont pas foutus de gérer ça à la Sonic Team ils n'ont qu'à faire des cartouches pour la Nintendo 64.
1
Le jeu devient plus amusant en avancant. Mais on a pas le même fun que sa1 et le 2.
White acropolis est cool.
White acropolis est cool.