[Sonic 2006] Topic principal
2553 réponses à ce sujet
22
68
21
Non, il en faut au moins autant que SONC ADVENTURE quand tu découvres le jeu!!...
Je dirai au moins une bonne 15e d'heures au minimum pour une première partie... y a quand même 3 histoires à compléter avant le final!!...
J'en suis à plus de 20 et je n'ai pas fini... pourtant, je ne fais pas toutes les missions!!...
Dans ce jeu, on peut sauvegarder régulièrement en plus...
Je dirai au moins une bonne 15e d'heures au minimum pour une première partie... y a quand même 3 histoires à compléter avant le final!!...
J'en suis à plus de 20 et je n'ai pas fini... pourtant, je ne fais pas toutes les missions!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
Bah...Peut etre que j'aurai moyen de tester mais bon j'ai tout le temps pour voir quelque chose puisque la ps3 sort en mars.
Tu sais dans SA1 les sequences en ville m'interressaient pas trop meme si ils ont l'air 2 fois meilleurs que ceux de SNG il me reste a esperer que les action stage me plairont.
Tu sais dans SA1 les sequences en ville m'interressaient pas trop meme si ils ont l'air 2 fois meilleurs que ceux de SNG il me reste a esperer que les action stage me plairont.
La PS3 c'est cool!
Et vive les poules!!!!!!
Et vive les poules!!!!!!

2
4
Non, il en faut au moins autant que SONC ADVENTURE quand tu découvres le jeu!!...
Et alors, bon ou pas, selon toi ?
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
22
68
21
Les Adventure Fileds, dans les deux jeux, restent des Adventure Fields... c'est-à-dire des endroits où il ne se passe pas grand chose... sauf que dans le nouveau jeu, tu peux accepter des missions quasiment tout le temps facultatives!!...
Zor
Zor
2
Donc ca va on est pas oblige de faire toutes les missions ca me va.
Bah c'est fort je trouve toutes ces mauvaises notes moi ce que je pense qu'il me plais ou me plais pas, c'est que SEGA si fait une suite devrai essayer de mettre une maniabilite qui ressemble a SA2, et aucun des ces temps de chargments apres un mot.
Bah c'est fort je trouve toutes ces mauvaises notes moi ce que je pense qu'il me plais ou me plais pas, c'est que SEGA si fait une suite devrai essayer de mettre une maniabilite qui ressemble a SA2, et aucun des ces temps de chargments apres un mot.
La PS3 c'est cool!
Et vive les poules!!!!!!
Et vive les poules!!!!!!
22
68
21
Les temps de chargement, c'est à chaque mission, plusieurs par mission à chaque fois!!...
Et dans la ville (ou les autres cartes), tu as parfois des évènements obligatoires, du genre une attaque de robots...
Et dans la ville (ou les autres cartes), tu as parfois des évènements obligatoires, du genre une attaque de robots...
Zor
Zor
2
La note du famitsu:
7/8/8/7 (30/40)
Euh...
D'habitude, ils sont sévères eux non?
7/8/8/7 (30/40)
Euh...
D'habitude, ils sont sévères eux non?
Playstation Network: Takerusan

3
8
D'habitude, ils sont sévères eux non ?
Ils ont massacré les Sonic Adventure mais ont dit du bien de Sonic Heroes.
22
68
21
Et comme ce jeu est un SONIC ADVENTURE...
Zor
Zor

2
C'est vrai que c'est plutôt bon signe. Ce magazine a une réputation, tout de même.
22
68
21
Allez, une entorse à ma politique vu que je ne compte plus poster aucun avis sur SO quand je vois ce qu'on en fait le devenir, mais joue à ce jeu et tu verras à quel point les critiques occidentales sont hallucinantes!!...
Je n'en dirai pas plus, ce serait une perte de temps... mais un passe-temps pour les sophistes tendance panglossienne que l'on croise de plus en plus en ces terres pourtant sacrées!!...
O : )=
Je n'en dirai pas plus, ce serait une perte de temps... mais un passe-temps pour les sophistes tendance panglossienne que l'on croise de plus en plus en ces terres pourtant sacrées!!...
Zor
Zor

3
8
Et comme ce jeu est un SONIC ADVENTURE...
Ha bon.
J'ignorais qu'il suffisait de mettre un Adventure Field buggé pour faire du Sonic Adventure. Mais tous les journalistes ont tort et font partie du complot consistant à couler Sonic, complot dont l'expansion remonte comme par hasard à 2003 et Sonic Heroes. Ca crève l'écran, ce jeu est un hit absolument pas bâclé.

5
17
Allez, une entorse à ma politique vu que je ne compte plus poster aucun avis sur SO quand je vois ce qu'on en fait le devenir (...)
Vlad...
Ton délire de l'abstinance pour cause de désaccord, c'est vraiment des trucs de nuls quand même, je te croyais sérieusement au dessus de ça !
Donne simplement ton avis personnel, c'est tout ce qu'on demande... Pas la peine de faire des vérités générales, je crois que tu auras beau prêcher autant que tu voudras, ça ne changera pas l'avis des gens (ou si peu).
Tu ne pourras pas non plus empêcher les autres de contredire ton avis (ou alors évite les élucubrations du genre, "c'est un Sonic Adventure !"), même pour les trucs géniaux, y'a toujours un con pour pas aimer, donc tu peux rien y faire, le principal c'est que toi tu sais ce que ça vaut pour toi et que ça te botte...
Ceux qui auront envie de t'écouter, t'écouteront... Je pense que le principal c'est de pas mélanger avis perso et vérités subjectives (sinon tu ne vaux pas mieux que certains "sophistes" et autres prêcheurs...)
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
22
68
21
Exactement, que ce jeu me plaise est bien le principal, voilà donc la raison pour laquelle je ne tiens pas à en parler... du moins pas ici!!...
Zor
Zor

3
8
Il faut se mettre à la place d'un testeur qui n'aime pas spécialement Sonic, pour qui cette franchise n'est qu'un tas de jeux parmi d'autres. Et ce testeur là n'a objectivement aucune raison de mettre plus de 07/20 à Sonic The Hedgehog 2006 qui tourne à huitième de régime sur X-Box 360. Il y en a qui font dans la surenchère à mettre des 04/20 pour se faire remarquer, mais 07/20 pour quelqu'un qui n'éprouve pas d'intérêt particulier, comprendre fanatique, envers Sonic est une note raisonnable et professionnelle.
Autre sujet : est-ce vrai ?!
[SPOILERS]
The 11th stage in Sonic the Hedgehog, you know, the unlockable (after you collect all the silver medals) one called The Void. Well it's not unlockable, because of a glitch. A glitch in the silver medal counter makes it freeze.
I haven't encountered it myself and am probably jumping the gun here. But it's just a heads up. So if you guys have encountered the glitch or even found a way around it or somehow missed it, inform us all please.
The silver medal counter glitch is going to have a patch... the PS3, they're (hopefully) correcting the glitch in the PS3 version so that'll run you like $600 plus $60 for the game itself.
Metal Sonic is in The Void.
Raison de plus de haïr le jeu ou bien simple rumeur ?
Selon plusieurs sources avoir toutes les médailles d'or, un véritable chemin de croix, ne débloquerait au final absolument rien, pas même un "Congratulations"... merci SEGA ?
Autre sujet : est-ce vrai ?!
[SPOILERS]
The 11th stage in Sonic the Hedgehog, you know, the unlockable (after you collect all the silver medals) one called The Void. Well it's not unlockable, because of a glitch. A glitch in the silver medal counter makes it freeze.
I haven't encountered it myself and am probably jumping the gun here. But it's just a heads up. So if you guys have encountered the glitch or even found a way around it or somehow missed it, inform us all please.
The silver medal counter glitch is going to have a patch... the PS3, they're (hopefully) correcting the glitch in the PS3 version so that'll run you like $600 plus $60 for the game itself.
Metal Sonic is in The Void.
Raison de plus de haïr le jeu ou bien simple rumeur ?
Selon plusieurs sources avoir toutes les médailles d'or, un véritable chemin de croix, ne débloquerait au final absolument rien, pas même un "Congratulations"... merci SEGA ?
2
ben je crois que ça débloque un succès Xbox...
Playstation Network: Takerusan

2
Writing a review of Sonic on Xbox 360 would be like writing a letter to a child explaining that their dog has died, and that the reason the dog died is because it was in the car with mummy when it got stuck under a lorry and caught fire.
http://www.ukresistance.co.uk/2006/11/s ... ts-of.html
OMG!

2
Nouvelle jeuxvideo.fr l'a mit a eviter.
Super ca continue.
La je sais pas trop ce que je vais faire.
Super ca continue.
La je sais pas trop ce que je vais faire.
La PS3 c'est cool!
Et vive les poules!!!!!!
Et vive les poules!!!!!!

3
8
Nouvelle jeuxvideo.fr l'a mis à éviter.
Ceci dit leur "test" est bien plus mauvais que le jeu.
Ca manque totalement de sérieux, ils n'ont pas joué plus de dix minutes.
2
C'est un test express mais ca change rien au fait que tout les testeurs professionnels n'aiment pas trop le jeu.
La PS3 c'est cool!
Et vive les poules!!!!!!
Et vive les poules!!!!!!

3
8
En l'occurrence pour celui-ci ça m'étonnerait qu'il s'agisse d'un professionnel.
1
2
Tiens, je pensais justement qu'il n'y avais pas de professionnels à JV.com.

FM synthesis rocks.

3
14
21
Ils sont professionnels dans le sens où ils sont payés pour écrire ça, sinon ils n'ont rien de professionnel.