[Sonic 2006] music du nouveau sonic
16 réponses à ce sujet
2
salu je crée ce topic pour vouss demander qui a fait les music de sonic sur le dernier sonic sur xbox360 merci et ou les trouver
2
Page 75 du topic principal de Sonic The Hedgehog.
Les musiques des niveaux et les themes des persos ont été postés.
Voila voila.
EDIT : Pour ce qui est des artistes, je n'en ai aucune idée : je souhaiterai également les connaître si c'est possible...
Les musiques des niveaux et les themes des persos ont été postés.
Voila voila.
EDIT : Pour ce qui est des artistes, je n'en ai aucune idée : je souhaiterai également les connaître si c'est possible...
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
1
2
13
Por ce qui est des artistes,c'est vrai on n'y a aucune idée.
Mais moi je pense à Fumie kumatani je ne sais pourquoi
Mais moi je pense à Fumie kumatani je ne sais pourquoi
J'ai pas de signature à mettre.
2
C'est celui qui a fait la musique de Metal Madness ? Personnellement je pense à lui...
1
9
Perso, ze penche pour Fumie Kumatani, Kenichi Tokoi, Tomoya ohtani/Mariko Nanba (les town mission), un peu de Jun Senoue, et pitêtre du Tomonori Sawada.
1
3
9
C'est celui qui a fait la musique de Metal Madness ? Personnellement je pense à lui...
C'est une femme.

1
9
Rho, la boulette, z'l'avais même pas vu ^^'
Mici pour cette reprise Green ^^
Mici pour cette reprise Green ^^
2
C'est une femme.
Oups... Je ne me souvenais plus du nom... Comme quoi même les femmes ont le gout des musiques apocalyptiques

Au fait, si vous trouvez la personne qui a fait la musique de Mephiles, n'hésitez pas !
1
9
Anyway, les 2 OSts sont prévus pour le 10 janvier 2007.
[WWCE-31142] Sonic The Hedgehog Vocal Tracks
[?SNICOST110?] Sonic The Hedgehog Original Soundtrack
[WWCE-31142] Sonic The Hedgehog Vocal Tracks
[?SNICOST110?] Sonic The Hedgehog Original Soundtrack
2
merci c'est sympa j'aime bien l'ost (je pense quand meme que c jun senoue comme d'hab qui s'est occupé des musics des niveaux) mais je n'aie pas trouvé la music qui ressemble a his world qui etait mise sur une video qu'on pouvait voir grace aux new de sonic-online et qui nous emmenez sur un autre site mais je sais plus lequel.
1
9
ben, c'est souvent Kumatani et Tokoi qui s'en occupe aussi ...
Jun bossant sur un jeu de baseball, il n'a pas beaucoup participé sur Sonic the Hedgehog.
Jun bossant sur un jeu de baseball, il n'a pas beaucoup participé sur Sonic the Hedgehog.
2
pour savoir est ce que les ost sortirons en france et a quelle pris ils saurons? je voudrais aussi savoir qu'eest ce qu'ils y a comme chansson ou musi dans les ost "vocal collection"
1
9
"Sortir en france" hihi
Aucun distributeur en france ne fait de l'ost de zeu vidéo ^^'
Elles seront trouvable sur pas mal de site qui revende des ost, cocoebiz, cd-japan, vgm, play-asia, ....
Le track listing n'est pas connu..
Aucun distributeur en france ne fait de l'ost de zeu vidéo ^^'
Elles seront trouvable sur pas mal de site qui revende des ost, cocoebiz, cd-japan, vgm, play-asia, ....
Le track listing n'est pas connu..
2
Et au pire, PlanetDreamcast diffuse toujours ces OST !
2
je connaissai quelqu'un qui me faisait les ost 20euros direct du japon mais il a ferme son magasin , moins ^^
2
J'ai écouté certaines musiques, je pense que la seule faite par Jun est Flame Core - Volcano... Du moins, c'est la seule qui sonne Senoue.
EDIT au passage : Le webmaster du site blazemp3 (qui avait en FTP les musiques des niveaux de Sonic The Hedgheog) a fermé sa section "rip"... En effet, il n'a pas trop apprécié le fait que le lien vers cette liste de fichiers a été distribuée un peu partout...
Faudra attendre la mise à jour de SOAH.
EDIT au passage : Le webmaster du site blazemp3 (qui avait en FTP les musiques des niveaux de Sonic The Hedgheog) a fermé sa section "rip"... En effet, il n'a pas trop apprécié le fait que le lien vers cette liste de fichiers a été distribuée un peu partout...
Faudra attendre la mise à jour de SOAH.
2
oui c'est ce que j'ai vu d'ailleur je lui dit mêrci pour avoir mis cette ost sur le net ^^