(fan game)***sonic next gen 2D***
62 réponses à ce sujet

2
6
salut je sui entrein de creer un jeu sonic next gen 2D grace a tgf
voila quelque image :
voila l'image de l'écran titre ( je supprimeré le blanc au tour de "sonic"):

voila maintenent la ville (y'aura un mode balade dans la ville et tout les missions a la gta advance) :

et le monde 1 :

les images sont en jpeg ce qui fait une mauvaise qualité graphique des images
merci!
voila quelque image :
voila l'image de l'écran titre ( je supprimeré le blanc au tour de "sonic"):

voila maintenent la ville (y'aura un mode balade dans la ville et tout les missions a la gta advance) :

et le monde 1 :

les images sont en jpeg ce qui fait une mauvaise qualité graphique des images
merci!

1
3
8
Bah, c'est conceptuel.

2
4
22
MS, t'as de la concurrence !
Ce qui me dérange dans les images, c'est que t'as pas donné de nom au jeu, du coup, on lit "Sans nom" dans le titre de la fenêtre, c'est pas joli.
Ce qui me dérange dans les images, c'est que t'as pas donné de nom au jeu, du coup, on lit "Sans nom" dans le titre de la fenêtre, c'est pas joli.

Edité le 29/11/06 16:41

4
6
A mettre dans les archives.

3
6
Vous oubliez que les gens aussi bêtes ne savent pas se servir d'un ordinateur.

2
6
c'est vrai que j'ai du mal a faire se genre de truc et c'est beaucoup plus simple de créer le jeu lui mème
par contre les images sont belle mais pendent le jeu j'ai un bug : le sprite tomber alor j'explique
je saute normalement et a chaque fois lorsque j'atéri sur le sol sous le sprite tomber et ben il reste figer sur le sprite tomber jusqua ce que j'avance...
si quelqun peut m'aider dans ce projet en me donnant ces réponse sa serait simpa
bon probleme n°2 :
pas vraiment un probleme disont plutot une demende :
j'ai du mal a trouver des sprites des ènemie alor pour le moment je déssine des monstre assé mal fait
si une pèrsonne pourais me trouver des sprite des monstre svp (mème d'une image du jeu directement les monstre sont fait sous sprite 3d mais sur un plan 2d
(pas besoin de la grosse créature rouge c'est déja fait)
par contre les images sont belle mais pendent le jeu j'ai un bug : le sprite tomber alor j'explique
je saute normalement et a chaque fois lorsque j'atéri sur le sol sous le sprite tomber et ben il reste figer sur le sprite tomber jusqua ce que j'avance...
si quelqun peut m'aider dans ce projet en me donnant ces réponse sa serait simpa
bon probleme n°2 :
pas vraiment un probleme disont plutot une demende :
j'ai du mal a trouver des sprites des ènemie alor pour le moment je déssine des monstre assé mal fait

(pas besoin de la grosse créature rouge c'est déja fait)

2
6
je vien juste d'éxpliquer que beaucoup de chose sont fait avec paint (ah le bon vieux paint...) car je ne trouve pas grand chose comme sprites

2
7
Faudrait chercher un peu avant de dire a ya pas beaucoup de backgrounds(et encore t'a dis sprites) : http://www.themysticalforestzone.com/Ka ... Sonic5.htm

2
6
oui je sait mais je veut vraiment un truc qui fait flasher et dire : "la, c'est soléana!" donc en attendent je met ca...

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
MAgnifique, ça doit être trop bien, dépêche-toi de le finr je veux y jouer !
rassurez-moi, c'est un fake ce type, non ?... Son truc est immonde et il fait des fautes d'orthographe énormissimes !
rassurez-moi, c'est un fake ce type, non ?... Son truc est immonde et il fait des fautes d'orthographe énormissimes !
1
2
Faudrait chercher un peu avant de dire a ya pas beaucoup de backgrounds(et encore t'a dis sprites) : http://www.themysticalforestzone.com/Ka ... Sonic5.htm
C'est drôle quand même. Il nous a déjà soumis des oeuvres monumentales sur la galerie de TLFZ mais ignore totalement les sections sprites et décors de ce site. Mystère.
FM synthesis rocks.

2
7
C'est drôle quand même. Il nous a déjà soumis des oeuvres monumentales sur la galerie de TLFZ mais ignore totalement les sections sprites et décors de ce site. Mystère.
Question de préférence... j'ai pris le 1er truc qui me tombait sous la main
Cyberkevin: Désolé mais dans tous les messages que tu as écris, tu n'avais jamis parlé de paint.
1
2
Euh... je parlais de cyberkevin, pas de toi.
(merde, un flood de plus... de toute façon, y'a rien à dire en ce moment)

FM synthesis rocks.

2
Moi j'arrive à faire des vrai sprites avec paint. Paint n'est pas à mettre en cause.
Comme dirais le pote de Parker Lewis : "Si t'as un problème, t'en prend pas à ta guitare ! " :p .
Et bon, ce lien a déjà son propre post mais pour cyberkevin : http://video.google.fr/videoplay?docid=-6700304540711640362&q=sonic
Voilà ce aque l'on apelle un fangame, c'est à dire un vrai jeu video fait par des gars qui savent programmer. Eux.
Comme dirais le pote de Parker Lewis : "Si t'as un problème, t'en prend pas à ta guitare ! " :p .
Et bon, ce lien a déjà son propre post mais pour cyberkevin : http://video.google.fr/videoplay?docid=-6700304540711640362&q=sonic
Voilà ce aque l'on apelle un fangame, c'est à dire un vrai jeu video fait par des gars qui savent programmer. Eux.
1
2
Moi j'arrive à faire des vrai sprites avec paint. Paint n'est pas à mettre en cause.
Ce n'est pas Paint qui est à mettre en cause, c'est la façon de l'utiliser chez certains.
Je suis sûr qu'un "habitué" pourra faire des décors entiers en pixel art rien qu'avec Paint. Suffit simplement de dépasser le stade des gros pâtés rectangulaires et des collages d'images avec transparence ratés et étirés abusivement dans tous les sens. Le pixel art, c'est tout sauf ça (mais bon, on s'en doutera bien).
FM synthesis rocks.

4
6
Non désolé, mais moi je dirais plutot ca :
http://www.youtube.com/watch?v=AhXa_AY4 ... ed&search=
2
Oui bon, Retro Sonic powa, mais justement il veux faire un Sonic Next Gen en 2D et la video que je lui est filée est celle d'un... Sonic Next Gen en 2D, exactement ce qu'il veux faire.
Pour te dire à quel point je préfère Retro Sonic : j'ai fait une jaquette type Dreamcast jap style Sonic Mega Drive jap avec l'aide de Dioxaz (il a fait beaucoup pour d'ailleur ^^ ).
J'en suis tellement fier que je compte la soumettre à Taxman quand le jeu seras un peu plus avancé.
Pour te dire à quel point je préfère Retro Sonic : j'ai fait une jaquette type Dreamcast jap style Sonic Mega Drive jap avec l'aide de Dioxaz (il a fait beaucoup pour d'ailleur ^^ ).
J'en suis tellement fier que je compte la soumettre à Taxman quand le jeu seras un peu plus avancé.
2
Impossible qu'un etre humain ait pu faire une chose pareille sans etre sous influence d'alcool (75% du sang) du tabac,de shit, de crack, de cocaïne ,d'héroïne,de LSD ,de¨Marijuana, de moquette et de Tribal King.
Soit fainéant, tu vivras content
Soit fainéant, tu vivras longtemps
Coluche
Soit fainéant, tu vivras longtemps
Coluche