[Sonic & the Secret Rings] Topic principal
909 réponses à ce sujet

3
8
Date De Sortie SEGA Japon : 08 Mars 2007
Date De Sortie SEGA Europe : 31 Mars 2007
TSS :
Niveau 1 : Sand Oasis
> un désert tunisien entouré de palmiers et d'architectures orientales
Boss : le Scorpion Cyclopéen
Niveau 2 : Dinosaur Jungle
> une jungle verte d'une autre époque peuplée de dinosaures
Boss : le T-Rex Cornu
Niveau 3 : Sky Palace (Non Titré Officiellement)
> un palais arabe qui flotte dans les airs en portant de nombreux trésors
Boss : ?
Niveau 4 : Ocean Travel (Non Titré Officiellement)
> une crique à pirates envahie par les créatures marines
Boss : ?
Texte SEGA Japon :
Sonic pénètre le monde des 1001 Nuits ! Entrez dans une nouvelle histoire. Rejoignez le célèbre monde des 1001 Nuits, chacun pourra apprécier la simplicité du jeu et profiter de l'action en mouvement perpétuel !
Sonic débute une nouvelle aventure, un séjour dans le monde des 1001 Nuits qu'il doit secourir. Son voyage, il le doit à un Ring mystérieux que lui a confié le Ring Spirit Shaara. La vélocité active de Sonic se combine aux fonctions de la Wiimote dans un univers exotique et fantaisiste. Vous apprécierez l'impression de vitesse amplifiée par une maniabilité évidente et intuitive ! Et pour la première fois, Sonic avance pour vous ! Remplissez 100 Missions différentes !
En tant que Sonic, vous aurez à reconstruire le livre par vos seules compétences. Toutefois, Shaara le Ring Spirit s'insèrera dans l'aventure et distribuera des pouvoirs magiques, ou Skills, à Sonic. Ces capacités vont amener Sonic à progresser rapidement. Il y a plus de 100 types de pouvoirs magiques à accumuler, et ce afin de satisfaire les joueurs férus de customization ! Faites en sorte que Sonic complète le plus vite possible les 100 Missions qui l'attendent ! De plus, avec les nouvelles fonctions de "Vitesse Pure" et de "Time Break", assistez à la plus spectaculaire des démonstrations de vitesse ! Enfants comme adultes pourront aimer le Story Mode, quant aux amis ils se joindront à la partie avec 30 Mini-Jeux collectifs !
"Aladdin Et La Lampe", "Ali Baba Et Les 40 Voleurs", "Les Aventures De Sinbad"... Tout le monde peut participer au voyage de Sonic au coeur des 1001 Nuits ! Construire le livre n'est pas tout, pour exploiter toutes les possibilités de la Wiimote, les 30 Mini-Jeux seront là. Avec un Story Mode à parcourir en solitaire, des jeux frétillants pour quatre joueurs simultanément, une manière intéressante de jouer, voici un livre bien rempli !
Date De Sortie SEGA Europe : 31 Mars 2007
TSS :
Niveau 1 : Sand Oasis
> un désert tunisien entouré de palmiers et d'architectures orientales
Boss : le Scorpion Cyclopéen
Niveau 2 : Dinosaur Jungle
> une jungle verte d'une autre époque peuplée de dinosaures
Boss : le T-Rex Cornu
Niveau 3 : Sky Palace (Non Titré Officiellement)
> un palais arabe qui flotte dans les airs en portant de nombreux trésors
Boss : ?
Niveau 4 : Ocean Travel (Non Titré Officiellement)
> une crique à pirates envahie par les créatures marines
Boss : ?
Texte SEGA Japon :
Sonic pénètre le monde des 1001 Nuits ! Entrez dans une nouvelle histoire. Rejoignez le célèbre monde des 1001 Nuits, chacun pourra apprécier la simplicité du jeu et profiter de l'action en mouvement perpétuel !
Sonic débute une nouvelle aventure, un séjour dans le monde des 1001 Nuits qu'il doit secourir. Son voyage, il le doit à un Ring mystérieux que lui a confié le Ring Spirit Shaara. La vélocité active de Sonic se combine aux fonctions de la Wiimote dans un univers exotique et fantaisiste. Vous apprécierez l'impression de vitesse amplifiée par une maniabilité évidente et intuitive ! Et pour la première fois, Sonic avance pour vous ! Remplissez 100 Missions différentes !
En tant que Sonic, vous aurez à reconstruire le livre par vos seules compétences. Toutefois, Shaara le Ring Spirit s'insèrera dans l'aventure et distribuera des pouvoirs magiques, ou Skills, à Sonic. Ces capacités vont amener Sonic à progresser rapidement. Il y a plus de 100 types de pouvoirs magiques à accumuler, et ce afin de satisfaire les joueurs férus de customization ! Faites en sorte que Sonic complète le plus vite possible les 100 Missions qui l'attendent ! De plus, avec les nouvelles fonctions de "Vitesse Pure" et de "Time Break", assistez à la plus spectaculaire des démonstrations de vitesse ! Enfants comme adultes pourront aimer le Story Mode, quant aux amis ils se joindront à la partie avec 30 Mini-Jeux collectifs !
"Aladdin Et La Lampe", "Ali Baba Et Les 40 Voleurs", "Les Aventures De Sinbad"... Tout le monde peut participer au voyage de Sonic au coeur des 1001 Nuits ! Construire le livre n'est pas tout, pour exploiter toutes les possibilités de la Wiimote, les 30 Mini-Jeux seront là. Avec un Story Mode à parcourir en solitaire, des jeux frétillants pour quatre joueurs simultanément, une manière intéressante de jouer, voici un livre bien rempli !
2
Bon je suis de nouveau la alors xeric c'est ton probleme tu fais ce que tu veux.
Sinon vu que dans ce jeu sonic fait que de ocurir et nous devons marcher sur le cote il ya peu de chances d'avoir une camera foireuse ou une maniabilite debile.
Si SEGA respecte rien que ca ce sonic pourra peut etre avois une bonne note.
Sinon vu que dans ce jeu sonic fait que de ocurir et nous devons marcher sur le cote il ya peu de chances d'avoir une camera foireuse ou une maniabilite debile.
Si SEGA respecte rien que ca ce sonic pourra peut etre avois une bonne note.
La PS3 c'est cool!
Et vive les poules!!!!!!
Et vive les poules!!!!!!

11
36
23
Déjà, ce qu'a ajouté Amrith est alléchant. J'aime beaucoup cette idée de transposer les personnages connus dans un nouvel univers.
ça me rappele un peu la saga Shanazar, dans les Fleetway, durant laquelle Sonic se retrouve aussi dans un monde digne des 1001 Nuits, il y rencontre entre autres des génies...
ça me rappele un peu la saga Shanazar, dans les Fleetway, durant laquelle Sonic se retrouve aussi dans un monde digne des 1001 Nuits, il y rencontre entre autres des génies...

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Bon je suis de nouveau la alors xeric c'est ton probleme tu fais ce que tu veux.
Qu'est-ce que ça peut faire que tu sois à nouveau là ? On se passe très bien de toi...

5
17
Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !!

iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)

22
68
21
Juliette Gréco est bien plus convaincante:
Aimez-vous les uns les autres ou bien disparaissez,
Sans faire de bruit,
Sans faire de vague,
Sans faire de bruit,
Sans faire de vague...
Aimez-vous les uns les autres ou bien disparaissez,
Sans faire de bruit,
Sans faire de vague,
Sans faire de bruit,
Sans faire de vague...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
2
Ouais on va tellement s'aimer que je me passe sans probleme de xeric.
Abruti va xeric je m'en fou que tu te passe de moi.
Abruti va xeric je m'en fou que tu te passe de moi.
La PS3 c'est cool!
Et vive les poules!!!!!!
Et vive les poules!!!!!!
2
4
Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !!![]()
Pour sauver sa peau: il doit mourir !!!
Anthologique.
Suis-je le gardien de mon frère ?

22
68
21
C'est ça une résurrection chrétienne... en un peu moins égoïste dans le fond, mais sinon c'est ça!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor

2
4
22
Ouais on va tellement s'aimer que je me passe sans probleme de xeric.
Abruti va xeric je m'en fou que tu te passe de moi.
Ouais mais si tu pouvais poster des trucs utiles ça serait mieux maintenant.
Les personnages relookés : marrant s'ils n'en font pas trop, assortis au background, les personnages ne choqueront pas au niveau du style.
Cell-shading : inenvisageable dans la tendance réaliste-dramatique du moment. Dommage, je suis sûr que ça rendrait mieux qu'actuellement.

5
17
L'expérience montre qu'un jeu en cell-shading, s'il n'a pas un design et un univers "léché", ne vaut pas grand chose...
Cette technique a d'ailleurs pour base le rendu non réaliste, totalement aux antipodes de la politique actuelle.
En dehors de Greenhill ou de Casino Night, qu'est-ce qui serait intéressant à transposer en cell-shading ?
Cette technique a d'ailleurs pour base le rendu non réaliste, totalement aux antipodes de la politique actuelle.
En dehors de Greenhill ou de Casino Night, qu'est-ce qui serait intéressant à transposer en cell-shading ?
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
2
4
Marble Garden en Cell Shading, ça serait super. Avec un Sonic qui ressemblerait à celui de l'intro de Sonic CD (mais en 3D).
(Cell Shading, ça veut pas forcement dire monde totalement gamin avec des couleurs flashys dans tous les sens, si ?)
(Cell Shading, ça veut pas forcement dire monde totalement gamin avec des couleurs flashys dans tous les sens, si ?)
Suis-je le gardien de mon frère ?

3
8
Le Scorpion Cyclopéen déchire comme un vieux Space Harrier :

Rentre chez ta maman, Sonic The Hedgehog 2006.

Rentre chez ta maman, Sonic The Hedgehog 2006.

2
7
9
Arrête, c'est ridicule ...
Je me souviens qu'un jour un pote me disait qu'il n'aimait pas Sonic car les ennemis étaient des robots. C'était un argument d'école primaire, ne vous focalisez pas. Plus j'y repense, plus je me dis que ce nul avait raison : les badniks faisaient le charme de Sonic. Je ne les décalquais pas de mes livrets pour rien.
Aujourd'hui, on nous sert ce truc violet, tiré de Panzer Dragoon. Où est l'arabisme promis ? Où est le charme Sonic ?
Quand Rockman, le temps d'un niveau, fait dans l'orientalisme, il s'abaisse à rester fidèle à lui-même, en teintant un peu sa musique d'exotisme et en offrant un Robot Master classique. Voilà où réside le succès.

Je me souviens qu'un jour un pote me disait qu'il n'aimait pas Sonic car les ennemis étaient des robots. C'était un argument d'école primaire, ne vous focalisez pas. Plus j'y repense, plus je me dis que ce nul avait raison : les badniks faisaient le charme de Sonic. Je ne les décalquais pas de mes livrets pour rien.
Aujourd'hui, on nous sert ce truc violet, tiré de Panzer Dragoon. Où est l'arabisme promis ? Où est le charme Sonic ?
Quand Rockman, le temps d'un niveau, fait dans l'orientalisme, il s'abaisse à rester fidèle à lui-même, en teintant un peu sa musique d'exotisme et en offrant un Robot Master classique. Voilà où réside le succès.


Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Dis-donc Iluro, tu te rends compte que pour une fois on est du même avis ?
Je le trouve plus que classique ce boss, sans aucun charme, et franchement ce Sonic ne me dit rien qui vaille...
Je le trouve plus que classique ce boss, sans aucun charme, et franchement ce Sonic ne me dit rien qui vaille...

3
8
Où est l'arabisme promis ?
Ben primo c'est un scorpion.
Et secundo arabisme ou pas on s'en fout du moment que ça se joue bien.
Quand Rockman...
S'il y a un domaine dans lequel Rockman n'a pas de leçons à donner, c'est en matière de 3D. Il peut s'en vanter d'une certaine manière, mais n'empêche y a aucun rapport entre Untel qui refuse d'évoluer et Untel qui évolue mal.

2
7
9
Et ces images te permettent de dire que ça se joue bien ? Face à ce qui est par définition statique, je ne donne qu'un jugement artistique. Je m'octroie aussi le droit de comparer 2D et 3D.
Pour l'instant, nous avons pu aussi bien écouter un peu de la bande-son et se donner une idée du style graphique de cette aventure. Dans les deux cas, cela me déplait. Cela essaye de se démarquer de la tendance introduite dans SA2, mais cela reste pour moi une déviance intolérable de la formule Sonic telle que glorifiée sur Mega CD.
Quant à l'arabisme, il me semble qu'il s'agit là de la moindre des choses lorsque l'on adapte les 1001 Nuits. Aucun intérêt de le faire sinon.
Enfin, si Rockman n'a pas évolué, c'est pour la simple et bonne raison que la formule de départ est parfaite et ne peut être améliorée qu'à la marge. Nous n'en attendions pas moins de Sonic plutôt que de chercher à révolutionner le JV tous les deux jeux.
Pour l'instant, nous avons pu aussi bien écouter un peu de la bande-son et se donner une idée du style graphique de cette aventure. Dans les deux cas, cela me déplait. Cela essaye de se démarquer de la tendance introduite dans SA2, mais cela reste pour moi une déviance intolérable de la formule Sonic telle que glorifiée sur Mega CD.
Quant à l'arabisme, il me semble qu'il s'agit là de la moindre des choses lorsque l'on adapte les 1001 Nuits. Aucun intérêt de le faire sinon.
Enfin, si Rockman n'a pas évolué, c'est pour la simple et bonne raison que la formule de départ est parfaite et ne peut être améliorée qu'à la marge. Nous n'en attendions pas moins de Sonic plutôt que de chercher à révolutionner le JV tous les deux jeux.

3
8
Cela reste pour moi une déviance intolérable de la formule Sonic telle que glorifiée sur Mega CD.
Il y a une limite même à l'utopie. Si l'objectif suprême c'est d'attendre que SEGA retourne au style Sonic CD, dont tous les artisans ont disparu dans d'autres boîtes quand ils ne se sont pas envolés dans la nature, on a mieux fait d'attendre le RPG solo de Mighty qui paraîtra trente à quarante années avant.

2
7
9
Je n'attends rien sauf que Sonic crève.

3
8
Ca non plus ça n'arrivera pas.
Au pire il crèvera dix ans, ce qui n'empêchera pas les comics Archie de continuer de s'enfoncer, puis de nouveaux développeurs qui voudront exploiter son côté pseudo-vintage le ressusciteront pour un jeu correct, suivi de dix merdes.
Au pire il crèvera dix ans, ce qui n'empêchera pas les comics Archie de continuer de s'enfoncer, puis de nouveaux développeurs qui voudront exploiter son côté pseudo-vintage le ressusciteront pour un jeu correct, suivi de dix merdes.

2
7
9
Hmm, jamais il y a ne serait-ce que 3 ans nous aurions imaginé un Sonic si mal en point. Je crois que l'abandon par Sega d'un Sonic qui ne fait plus de rond est une éventualité à prendre en compte.

5
17
En même temps, je vois mal ce qu'ils pourraient prendre comme nouvelle mascotte en dehors de Sonic, tellement c'est le "void" imaginatif... Monkey Ball peut-être ? (Nouveau slogan : "Sega, c'est plus Hardcore que toi")

iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)

1
" Sega c'est plus mort que toi " .