BONNE ANNEE !!!
13 réponses à ce sujet
2
oui pour moi aussi l'année 2006 n'a pas été glorieuse donc BONNE ANNEE à tous, en espérant un Sonic Wii qui tue
et un retour de Sonic sur DS en fin d'année

1
Hop, en retard.. Mais Bonne année !
Mon Wallpaper du Mois :
http://spawn52.online.fr/images/wallpaper_sonic00.jpg
http://spawn52.online.fr/images/wallpaper_sonic00.jpg
2
4
Laisse-moi deviner...
T'étais inviter à toutes les fêtes de ton collège mais comme tu t'amuser trop, t'as décider de rentrer chez toi pour ouvrir un topic spécialement là desus en espérant être le premier à le faire (ouais, trop fort) ?
T'étais inviter à toutes les fêtes de ton collège mais comme tu t'amuser trop, t'as décider de rentrer chez toi pour ouvrir un topic spécialement là desus en espérant être le premier à le faire (ouais, trop fort) ?
Suis-je le gardien de mon frère ?
2
4
22
Attends, dans quelques jours on va avoir droit au topic "quel sont vo resolution pour 2007" !
2
boah soyez pas sévères , ça partait d'une bonne intention .

2
4
Comme je n'avais vu aucun topic "Joyeux Noël !" je me disais qu'on allait y couper. Mais non...
Suis-je le gardien de mon frère ?
2
4
22
Chuuut Gringo, MS nous écoute !!

2
Moi j'en ai pris une de résolution cette année, c'est qu'au lieu d'être dans l'ombre à vous regarder vous engueler tout seul comme je le fais depuis je ne sais combien d'années (un truc comme 2000, à l'époque où le site était vide, où y'avait une page d'accueil avec Sonic en père noël ou je sais plus et où il faisait bon vivre ici), j'ai décidé de me remettre à poster.
Et aussi pak j'avais 'achement de dire que vous êtes 'achement aigri
. (Ceci dit, chui d'accord avec vous. Mais bon. N'empêche que.)
Et aussi pak j'avais 'achement de dire que vous êtes 'achement aigri

5
17
On s'engueulait au moins en 2000 oui...
(l'époque Green Hill n'avait rien à voir avec l'époque Sonic-Online)
Vu que ça semble faire un moment que tu "nous observes", un petit tour par la case "présentation" semble bienvenu

(l'époque Green Hill n'avait rien à voir avec l'époque Sonic-Online)
Vu que ça semble faire un moment que tu "nous observes", un petit tour par la case "présentation" semble bienvenu

iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
2
Bah écoute, j'me rappelle plus de la date (c'était peut-être 2003 ? Voire un peu après ? Qu'en sais-je !), mais je me rappelle bien du site vide et du Sonic en papa nouel en première page :p.
3
14
21
Parce que le site a déjà ressemblé à autre chose qu'un truc vide ?
Sinon, bonne année aussi
Sinon, bonne année aussi