[Sonic 2006] Topic principal
2553 réponses à ce sujet
22
68
21
Il est clair que le type ne maîtrise absolument pas son sujet... et en plus ne joue vraiment pas très bien!!...
On a presque l'impression qu'il découvre le jeu, pire... la série!!...
Sur le site que tu as donné en lien, il y a une vidéo de SUPER MONKEY BALL BANANA BLITZ aussi... les graphismes sont très beaux, et les singes vraiment réussis!!...
C'est un régal de voir Meemee danser en fin de niveau... ou tout simplement la gueule incroyable donnée au nouveau protagoniste masculin!!...
http://www.jeuxvideo.tv/super-monkey-ba ... 29440.html
C'est un jeu que je prendrai immanqualblement sur WII... en espérant qu'il ne révèlera pas aussi interminable que les 2 premiers épisodes de la série!!...
On a presque l'impression qu'il découvre le jeu, pire... la série!!...
Sur le site que tu as donné en lien, il y a une vidéo de SUPER MONKEY BALL BANANA BLITZ aussi... les graphismes sont très beaux, et les singes vraiment réussis!!...
C'est un régal de voir Meemee danser en fin de niveau... ou tout simplement la gueule incroyable donnée au nouveau protagoniste masculin!!...
http://www.jeuxvideo.tv/super-monkey-ba ... 29440.html
C'est un jeu que je prendrai immanqualblement sur WII... en espérant qu'il ne révèlera pas aussi interminable que les 2 premiers épisodes de la série!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

3
8
Certains ont sans doute déjà vu ça, mais SEGA devrait changer de chef de produit...
J'admets avoir de la peine pour lui quand même.
Il a dû jouer cinquante heures sur Wave Ocean histoire de faire une petite vidéo marketing impeccable et malgré tout son entraînement à base de par coeur, malgré une version PS3 visiblement moins buggée, il n'arrive pas à faire autre chose que de perdre dix vies en empruntant pourtant les chemins les plus peinards. Ou comment même à SEGA on sait que le jeu est mal foutu et ça se ressent dans les manettes. Sinon en ce qui concerne ses erreurs sur l'historique de la saga on s'en fout, c'est pas son boulot que de connaître la couleur du slip de Gerald Robotnik. Fort heureusement il doit avoir des choses plus utiles à faire.
PS : son "Je vais laisser tomber la vie", sous-entendu qu'il a perdu dix fois juste parce qu'il voulait choper le 1Up, c'est quand même magique. Ha la vieille excuse juste pour pas dire que le jeu est injouable si t'es pas un fanboy possédé. Il pourrait se forcer à aimer ce qu'il doit vendre, même si là c'est dur.
2
J'ai vu pire niveau présentation.... Un représentant commercial de la Wii qui dit : " La Wii est une console pour les personnes qui ne connaissent pas les jeux-vidéo ou les joueurs du Dimanche. Le principal intérêt est la convivialité. Si vous voulez vraiment du jeu il vaut mieux patienter et acheter la Playstation 3."
Un comble quand même !!!
Un comble quand même !!!

2
C'est vrai qu'il maitrise pas son sujet mais je crois que Amrith a raison c'est pas a lui de tout connaitre en plus il joue mal mais c'est pas son boulot non plus d'etre pro gamer sonic.
Mais bon je regarde les videos de youtube malgres qu'on a l'impression que les chargements sont plus lents mais au fait c'est parce que la video ram pas lage dans le jeu mais rame tout le temps car il l'a pris avec un nokia 71 je crois.(Mais il a la version americaine j'ai pas compris comment ca se fait.)
Mais bon je regarde les videos de youtube malgres qu'on a l'impression que les chargements sont plus lents mais au fait c'est parce que la video ram pas lage dans le jeu mais rame tout le temps car il l'a pris avec un nokia 71 je crois.(Mais il a la version americaine j'ai pas compris comment ca se fait.)
La PS3 c'est cool!
Et vive les poules!!!!!!
Et vive les poules!!!!!!
1
De toute façon le jeu n'a pas besoin d'être filmé avec un Nokia pour ramer.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Moi j'ai eu l'impression que les chargements de la version PS3 étaient légèrement plus courts.
2
Quand je dit ram pas les rams du jeu.
Certains videos rams sur youtube suffit de voir certaines video de youtube qui vont en ralenti c'est pas le jeu.
Certains videos rams sur youtube suffit de voir certaines video de youtube qui vont en ralenti c'est pas le jeu.
La PS3 c'est cool!
Et vive les poules!!!!!!
Et vive les poules!!!!!!
5
17
Traduction en français :
Quand je dis "rame", il ne s'agit pas des saccades du jeu.
Certaines vidéos rament sur youtube, suffit de voir certaines vidéos de youtbe qui vont au ralenti, ça ne provient pas du jeu.
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
1
Je réitère de façon plus claire: le jeu souffre parfois de ralentissements, alors je m'en tape que youtube ralentisse encore plus, pour ce que ça change. : o
2
Bravo pour les traductions. J'avoue que jsuis un peu mauvais en traduction de charabia et là ça m'aide à comprendre... Par-contre vous vous êtes vraiment bons ! Comment vous faites?

5
17
8 ans d'expérience !
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
2
C'est le genre de langue vivante qu'ils devraient enseigner au lycée...
Non serieusement polm, faudrait voir a prendre son temps en écrivant un message... Pas un reproche, un conseil
Non serieusement polm, faudrait voir a prendre son temps en écrivant un message... Pas un reproche, un conseil

WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
2
4
Même son pseudo sent la faute de frappe...
Suis-je le gardien de mon frère ?
2
Bon j'était pressé ca va et gringo arrête de me prendre pour un con.
La PS3 c'est cool!
Et vive les poules!!!!!!
Et vive les poules!!!!!!
1
Le coup du " jsuis pressé " c'est de l'excuse bidon. Si t'es pressé tu ne postes pas et tu le fait plus tard.
Et puis comme le souligne Bruss Green, personne ne te prend pour un con, c'est pour te faire comprendre, et rien de mieux qu'une méthode un peu bourrin pour ça.
Et puis comme le souligne Bruss Green, personne ne te prend pour un con, c'est pour te faire comprendre, et rien de mieux qu'une méthode un peu bourrin pour ça.
2
Salut, en se qui concerne Sth Next gen, j'aurais aimé savoir si cette scene apparait vraiment dans le jeux ?
http://www.youtube.com/watch?v=kz8_4fZXPjc
http://www.youtube.com/watch?v=kz8_4fZXPjc
22
68
21
Non, elle n'y est pas... c'était pour annoncer le pasage de SONIC sur la nouvelle génération de consoles (enfin les consoles plus puissantes plutôt)!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor
2
Ok merci c'est dommage mes bon... :'(
2
7
9
Cette vidéo est typique : on débute par une scène de course classique de Sonic pour mieux montrer que la seconde partie qui fait dans la surenchère hollywoodienne est bien meilleure et représente l'avenir. Tous des crétins.
11
36
23
C'était surtout annonciateur pour les Mach Speeds...
2
Je suis encore bloqué avec Silver dans dusty desert il y a un passage ou on doit amener une boule avec des chiffres marquer dessus dans un trou pour ouvrir une porte c'est assé comment dire chiant donc si quelqu'un connait une bonne technique je suis preneur.

11
36
23
Petit truc, hasardeux certes mais qui aide quand c'est réussi:
Au début, avant de donner ton premier coup dans la bille, laisse Silver se concentrer au moins deux secondes et met-le bien en face du mur du fond. Effectue le coup, la bille devrait foncer quasiment contre le mur du fond, te faisant gagner du temps. Mais veille à ce qu'elle ne heurte pas les boules à piques.
Au début, avant de donner ton premier coup dans la bille, laisse Silver se concentrer au moins deux secondes et met-le bien en face du mur du fond. Effectue le coup, la bille devrait foncer quasiment contre le mur du fond, te faisant gagner du temps. Mais veille à ce qu'elle ne heurte pas les boules à piques.
2
Les boules a piques euh ? J'en es pas vut dans cette phase c'est la premiere fois que je doit faire sa dans le niveau je tient a le préciser d'ailleur j'espere que se sera la seule...
Hs: mes répond moi sur l'autre topic je me suis tromper en postant merci
Hs: mes répond moi sur l'autre topic je me suis tromper en postant merci

3
8
Si quelqu'un connait une bonne technique je suis preneur![]()
Joue bien.
Va pas chercher sur internet à chaque fois que t'es bloqué cinq minutes.
Et au bout d'un moment tu y arriveras.
Ben oui désolé, mais la seule technique c'est d'être bon.