La fic du délire de la Team Legions
5 réponses à ce sujet
Voila une fic de moi, le chapitre 1 est court mais les autres sont 3 fois plus longs, dites-moi si c'est bien !
Chapitre 1 : Bordel dans le bar :
Tout les membres du forum étaient dans un bar et foutaient le bordel :
Dark legions jetaient des bouteilles sur syd quand skymiss l'assomma et embrassa syd 2 sec après.
X-Tails : Alala ils s'aiment bien tous les deux.
Amaga : Ouais ca se voit.
Ensuite fno mangea le chat a X-Tails
X-Tails : EEEEEEEHHHHHHHH
Fno : Quoi ?
X-Tails : t'a mangé mon chat crétin !
Fno : C'était pas un tiramisu ?
Dark legions, complétement saoul jetait des bières sur light quand zalosta l'embrassa en lui disant qu'elle l'aimait beaucoup quand Dark croyant que c'était fno ,la tabassa.
Syd tabassait light parce qu'il avait dit 'salut ma poule" a skymiss, X-Tails et Amaga s'embrassait
Quand le Barman Arriva et les fit tous sortir
Chapitre 1 : Bordel dans le bar :
Tout les membres du forum étaient dans un bar et foutaient le bordel :
Dark legions jetaient des bouteilles sur syd quand skymiss l'assomma et embrassa syd 2 sec après.
X-Tails : Alala ils s'aiment bien tous les deux.
Amaga : Ouais ca se voit.
Ensuite fno mangea le chat a X-Tails
X-Tails : EEEEEEEHHHHHHHH
Fno : Quoi ?
X-Tails : t'a mangé mon chat crétin !
Fno : C'était pas un tiramisu ?
Dark legions, complétement saoul jetait des bières sur light quand zalosta l'embrassa en lui disant qu'elle l'aimait beaucoup quand Dark croyant que c'était fno ,la tabassa.
Syd tabassait light parce qu'il avait dit 'salut ma poule" a skymiss, X-Tails et Amaga s'embrassait
Quand le Barman Arriva et les fit tous sortir
2
C'est un peu grossier .
Et il y a encore des fautes .
Et il y a encore des fautes .
etc: l'envie de dire etc... peut tout dire , évade toi sur ce moment , il décrit des milliards de choses , la peur , les sentiments , etc...
1
7
Cela se passe de commentaire.....
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
1
c'est un peu court, comme chapitre