[Sonic 2006] Topic principal
2553 réponses à ce sujet

2
A part le début et le solo, je trouve que la version de Crush40 est aussi décevante que celle de Zebrahead. Ils n'auraient jamais du changer aussi radicalement de style, je les ai connus plus mélodieux.
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
11
36
23
http://www.soahcity.com/
L'OST complète du jeu se trouve là-bas.
La musique des trailers y figure (le thème sans paroles) notemment.
Le thème d'Eggman est particulièrement réussi je trouve.
L'OST complète du jeu se trouve là-bas.
La musique des trailers y figure (le thème sans paroles) notemment.
Le thème d'Eggman est particulièrement réussi je trouve.
2
Merci Adamis c'est tres complet mais dommage le song que je cherche le plus je le trouve pas celui au menu ou il ya ecris un joueur multijoueurs le son du menu.
La PS3 c'est cool!
Et vive les poules!!!!!!
Et vive les poules!!!!!!
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Le seul soucis c'est les instruments synthétiques dignes d'une Playstation 1 c'est assez dommage.... Sinon les musiques sont très jolies.
(on notera la meilleure version de His World qui est l'instrumentale "Theme of Sonic the Hedgehog ~2006 E3 Version~")
(on notera la meilleure version de His World qui est l'instrumentale "Theme of Sonic the Hedgehog ~2006 E3 Version~")
1
C'est dommage pour le jeu car cette bande son avait vraiment de la qualité à revendre, mis à part quelques BGM un peu limites, et les town missions très désagréables...
2
Moi le seul bgm de town mission que j'aime c'est le 4.
Sinon personne ne sait comme trouver le bgm du menu ou il ya un joueur multijoueur svp?
Merci d'avance
Sinon personne ne sait comme trouver le bgm du menu ou il ya un joueur multijoueur svp?
Merci d'avance
La PS3 c'est cool!
Et vive les poules!!!!!!
Et vive les poules!!!!!!
3
8
C'est une bonne bande-son.
Vu de l'extérieur on pourrait croire que ce jeu a un peu de classe. Dommage qu'il n'y ait aucun remix ou inédit dans le lot contrairement aux précédents OST. Quant à l'utilité de remettre les Vocal Tracks...
Vu de l'extérieur on pourrait croire que ce jeu a un peu de classe. Dommage qu'il n'y ait aucun remix ou inédit dans le lot contrairement aux précédents OST. Quant à l'utilité de remettre les Vocal Tracks...
1
@polm: Non.
Mais es tu sur d'avoir bien fouillé en plus de CD1 2 et 3, dans la partie vocal traxx sur le site? Il y a un bon paquet de ripps des BGM que l'on trouve aussi dans la bande son officielle ( sauf que sur cette dernière, la plupart des pistes sont plus courtes ! ).
Mais es tu sur d'avoir bien fouillé en plus de CD1 2 et 3, dans la partie vocal traxx sur le site? Il y a un bon paquet de ripps des BGM que l'on trouve aussi dans la bande son officielle ( sauf que sur cette dernière, la plupart des pistes sont plus courtes ! ).
2
2
y'a AKON dans l'OST du jeu? O_o
ou se trouve la musique des trailers?
edit :
apparament crush 40 n'a pas repris cette instrumental pour cette chanson c'est ptet pour ça que on est déçu.
http://www.youtube.com/watch?v=Z67nCeumDDo
ou se trouve la musique des trailers?
edit :
apparament crush 40 n'a pas repris cette instrumental pour cette chanson c'est ptet pour ça que on est déçu.
http://www.youtube.com/watch?v=Z67nCeumDDo
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
2
J'ai bien verifie masi elle n'y est pas et dans les videos on l'entend quasiment pas c'est dommage elle avait l'air sympas.
La PS3 c'est cool!
Et vive les poules!!!!!!
Et vive les poules!!!!!!
2
Je suis ravi d'avoir trouvé la version original de His World. Les musiques de Mephiles sont pas mal aussi je trouve.
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
22
68
21
Tout ce qui touche de près ou de loin à Mephiles the Dark est à tomber par terre de tout façon, parole de Conne!!...
O : )=
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
1
Mephiles est même l'un des rares nouveaux persos que j'aimerai revoir à l'occasion dans un Sonic.
J'adore les thèmes qui lui sont associés. Rah quel dommage que le jeu ne soit pas aussi bon que cette bande son...
J'adore les thèmes qui lui sont associés. Rah quel dommage que le jeu ne soit pas aussi bon que cette bande son...
2
en passant , j'ai toujours pas eu l'ocase de voir des artworks 3D des personnages , autres que nos 3 hérissons, en grand format ( blaze , eggman , tails , rouge , elise ....) .
Ca n'existe donc pas sur le net ces artworks ? ( peut etre ai je très mal cherché )
Ca n'existe donc pas sur le net ces artworks ? ( peut etre ai je très mal cherché )

1
2
Tout ce que j'ai se trouve ici (en attendant d'être sur la SAA).
FM synthesis rocks.
3
6
Omega, Knuckles et un bout d'Eggman large version sur cette page:
http://forums.sonic-cult.org/index.php?showtopic=1552&st=560
http://forums.sonic-cult.org/index.php?showtopic=1552&st=560
11
36
23
Trois nouveaux wallpapers vous attendent sur le site japonais: http://sonic.sega.jp/sonic/
(Rubrique download)
(Rubrique download)
2
Pas mal les wallpapers.
Quand ils se rendent SEGA c'etait leur plus ambiieux projet sonic et il se fait descendre alors que sonic wii est un projet moins ambitieux il sera excelletn surement.
Rien que pour dire degoute.
Allez revons sega annoncera un sonic (pas que sur wii).
Quand ils se rendent SEGA c'etait leur plus ambiieux projet sonic et il se fait descendre alors que sonic wii est un projet moins ambitieux il sera excelletn surement.
Rien que pour dire degoute.
Allez revons sega annoncera un sonic (pas que sur wii).
La PS3 c'est cool!
Et vive les poules!!!!!!
Et vive les poules!!!!!!
11
36
23
On dirait que tes phrases sont incomplètes...
5
17
Dyslexie Clavière !
(c) iGREKKESS

(c) iGREKKESS
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
1
Ou syndrome des gros doigts
polm, pour la énième fois qu'on doit te le dire, relis toi. Personne n'a de dico charabia-français chez lui.

polm, pour la énième fois qu'on doit te le dire, relis toi. Personne n'a de dico charabia-français chez lui.
22
68
21
Polm, en quoi SONIC AND THE SECRET RINGS serait-il moins ambitieux que SONIC THE HEDGEHOG?!...
Ils sont dévelopés pour des consoles différentes, c'est clair, mais je ne vois pas en quoi ce dernier jeu serait moins ambitieux que l'autre!!...
Ils sont dévelopés pour des consoles différentes, c'est clair, mais je ne vois pas en quoi ce dernier jeu serait moins ambitieux que l'autre!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor
1
2
Vraiment merci pour ces walls, Adamis :
http://dioxaz.free.fr/download/art/Soni ... /amy06.png
(toute fraiche, extraite et détourée d'un des trois walls)
Pour Polm, je peux m'essayer à la traduc si vous voulez (ben quoi, chuis en retard et personne ne lira ? Je m'en tape bien pas mal) :
Pas mal, les wallpapers.
Lorsqu'ils s'en rendent compte chez Sega, leur projet Sonic le plus ambitieux s'est fait descendre alors que Sonic Wii, bien que paraissant moins ambitieux, sera surement excellent.
Rien que pour dire que je suis dégouté.
Allez, rêvons un peu : Sega annoncera un autre nouveau Sonic (et pas que sur Wii).
(je sais que vous avez tous compris son texte, mais j'avais envie d'écrire, voilà
)
Vlad : lol, peut-être tout simplement parce qu'il est sur Wii ?
http://dioxaz.free.fr/download/art/Soni ... /amy06.png
(toute fraiche, extraite et détourée d'un des trois walls)
Pour Polm, je peux m'essayer à la traduc si vous voulez (ben quoi, chuis en retard et personne ne lira ? Je m'en tape bien pas mal) :
Pas mal, les wallpapers.
Lorsqu'ils s'en rendent compte chez Sega, leur projet Sonic le plus ambitieux s'est fait descendre alors que Sonic Wii, bien que paraissant moins ambitieux, sera surement excellent.
Rien que pour dire que je suis dégouté.
Allez, rêvons un peu : Sega annoncera un autre nouveau Sonic (et pas que sur Wii).
(je sais que vous avez tous compris son texte, mais j'avais envie d'écrire, voilà

Vlad : lol, peut-être tout simplement parce qu'il est sur Wii ?
FM synthesis rocks.
2
4
22
t'as oublié de détourer la zone (minuscule) entre sa robe et son bras gauche.
C'est un détail mais j'aime bien faire chier.
PS : idem vers la zone du cou.
C'est un détail mais j'aime bien faire chier.

PS : idem vers la zone du cou.
1
2
Hmmm... voyons ça...
Et oui, t'as raison. Comme c'était sur un fond orangé, j'ai confondu cette portion avec une partie de son bracelet. Mais, je corrigerai plus tard. ^^
Et oui, t'as raison. Comme c'était sur un fond orangé, j'ai confondu cette portion avec une partie de son bracelet. Mais, je corrigerai plus tard. ^^
FM synthesis rocks.