Julian Beever vous fait rêver (video)
6 réponses à ce sujet
2
8
20
Puisqu'on en est à ouvrir des topics pour parler bouquin parodiques, faits divers et vidéos trouvées sur YouTube, j'ai envie moi aussi de vous faire partager un moment de poésie avec Julian Beever, artiste peintre de rue illusioniste qui maîtrise superbement son art. On ne peut être qu'admiratif devant un si grand talent
La magie se passe ici!

La magie se passe ici!
2
j'avous etre impressionné tant la difficulté pour faire de tels peintures est grande . Il faut etre sur de soit pour ne pas se planter sur la perspective de ce qu'on peint , sur les proportions de l'objet peint .....
Ce gars est vraiment un maitre dans ce domaine .
Ce gars est vraiment un maitre dans ce domaine .

2
8
20
Surtout que l'image peinte ne peut être bien vue que si l'on est placé sur un certain angle et une certaine position de la rue. Dans ce cas, l'image ne ressemble à pas grand chose quand l'artiste est assis à sa position à faire son dessin. D'où une double prouesse!!
2
4
22
Moi ce que j'adore, c'est non seulement la performance mais aussi le fait qu'il choisisse un support assez ingrat tel que la rue. Rendre un simple trottoir aussi intéressant pour les gens qui passent simplement par là, c'est simplement fantastique.
2
une seule peinture m'intrigue particulièrement : c'est celle aux alentours des 47 premières secondes de video . Je ne vois pas comment il fait pour etre dans son trou alors que ce n'est qu'une peinture . Comme a t'il créé l'illusion ?

2
4
22
il est simplement assis sur ses genoux.