[Combat] Les prochains Naruto!
16 réponses à ce sujet
2
Naruto Shippûden : gekito ninja taisen EX sur Wii, et
Naruto Narutimate Accel sur PS2!
Voilà 2 vidéos :
Pour la PS2 http://www.youtube.com/watch?v=G3obZcNxaYI
Un bon ptit trailer
Et pour la Wii http://www.youtube.com/watch?v=C13jbsJS1ws
Pour celui-là il n'y a pas grand chose...
Perso, j'ai hâte d'y jouer! surtout que cela marque Naruto Next Gen, ( Naruto 3 ans plus tard) donc les techniques doivent assez impressionantes! malheureusement avant qu'ils sortent en France, naruto narutimate 1 vient de sortir...Donc pour la version Wii reste plus qu'à attendre un freeloader!^^
Naruto Narutimate Accel sur PS2!
Voilà 2 vidéos :
Pour la PS2 http://www.youtube.com/watch?v=G3obZcNxaYI
Un bon ptit trailer
Et pour la Wii http://www.youtube.com/watch?v=C13jbsJS1ws
Pour celui-là il n'y a pas grand chose...
Perso, j'ai hâte d'y jouer! surtout que cela marque Naruto Next Gen, ( Naruto 3 ans plus tard) donc les techniques doivent assez impressionantes! malheureusement avant qu'ils sortent en France, naruto narutimate 1 vient de sortir...Donc pour la version Wii reste plus qu'à attendre un freeloader!^^
22
68
21
T'es sûr que ce n'est pas deux ans plus tard cette "next gen" comme tu dis (alors qu'une génération, c'est plutôt tous les 20 ans, mais bon)?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
Exactement c'est 2 ans et demi, enfin il me semble.
Je suppose que tu le sais, mais Naruto next gen n'est qu'un surnom, ca s'apellera Naruto Shippuden
Je suppose que tu le sais, mais Naruto next gen n'est qu'un surnom, ca s'apellera Naruto Shippuden
22
68
21
Non, je ne le savais pas!!...
NARUTO, y a LONGTEMPS que j'ai décroché, n'ayant vraiment véritablement accroché en fait!!...
NARUTO, y a LONGTEMPS que j'ai décroché, n'ayant vraiment véritablement accroché en fait!!...
Zor
Zor
2
Sinon il y a aussi le Naruto prévu sur Xbox 360 qui en préparation dans les studios d'Ubisoft Montréal Se Naruto est bien plus intéressant que tout les autre Naruto vu que celui si se n’est pas juste un jeu ou ont se tape dessus.
Voila des images.
http://www.jeux-france.com/news17595_na ... voile.html
Voila des images.
http://www.jeux-france.com/news17595_na ... voile.html

1
2
9
Naruto ça dégringole juste apès le superbe combat Naruto Vs Sasuke, ensuite ils vont (Naruto, Sakura et Ero-Sennin) à la recherche de Sasuke(ou plutot à la recherche de pistes)et là ça devient ininteressant pendant un tas d'épisodes, je n'ai jamais été plus loin que cette période extrement ennuyeuse.
PS:Avis personnel.
PS:Avis personnel.
1
Pendant plus de 80 épisodes ça devient inintéressant car il s'agit d'épisodes fillers complètement baclés, c'est à dire qu'ils n'ont rien à voir avec le manga, mais on les diffuse quand même pour profiter du succès de la série, quitte à ce que se soit mauvais. J'ai du arrêter environ cinq épisode après ce combat...
J'ai donc patienté tout ce temps avec les scans, et quand je vois ce qui s'y passe, je suis bluffé et j'ai hâte d'en voir l'adaptation en anime.
J'ai donc patienté tout ce temps avec les scans, et quand je vois ce qui s'y passe, je suis bluffé et j'ai hâte d'en voir l'adaptation en anime.
22
68
21
Bon, y aurait de l'espoir dans la suite de NARUTO?!...
Bon allez, positivons!!...
O : )=
Bon allez, positivons!!...
Edité le 03/02/07 13:11
Zor
Zor
4
Certains fillers ne sont pas si mauvais, j'ai été supris par quelques uns des derniers, mais c'est clair que la suite de l'histoire se fait attendre.
22
68
21
Ben moi je dirais l'histoire tout court!!...
Zor
Zor
2
Pour le 360 je l'avais oublié, ça a l'air assez beau.Sinon pour la série que ça soit nul après le combat Naruto/Sasuke, ce n'est que du hors manga, bientot 2ans que ça dure au Japon, car l'animé rattrapait trop le Next gen.Enfin quand celui-ci arrivera, prévu pour le 15 février! ca devrait claquer =p
2
Enfin . . . Naruto est devenu bien moins intéressant bien avant les hors sujets, et les défauts qui étaient dans les personnages avant le voyage de 2 ans et demi sont toujours présents . . .
Donc faut pas s'attendre à des merveilles hein, ça reste Naruto quoi . . .
Donc faut pas s'attendre à des merveilles hein, ça reste Naruto quoi . . .

1
2
9
Pourquoi as-tu été aussi loin si tu n'aime pas la série et les personnages?
2
Bin figure toi qu'on se le demandais avec un ami bien connu du forum !
Ce qui est sûr c'est que l'univers est bien . . . C'est peut-être ça qui m'attire tout de même ?
Ou alors c'est simplement le fait que quand je commence une série . . . J'arrête pas alors qu'en j'en suis au 340ème chapitre !
Et puis . . . Même si l'auteur m'énerve à brider les autres personnages pour donner de l'importance à Naruto . . . L'avenir du village et des autres ninjas m'intéressent quand même !
C'est juste que c'est énervant quand tu vois des choses comme Kabuto qui ne peut pas éviter un ransengan (qui reste un coup direct et assez lent) parce que Naruto serre son poing =|
Ou que le soit disant Hokage qui est un ninja médecin a peur du sang et perd tous ses moyens pour quelques gouttes . . .
Ou que Neji soit battu par un seul uppercut . . . Alors que Rock Lee ne l'a jamais battu . . .
Ce qui est sûr c'est que l'univers est bien . . . C'est peut-être ça qui m'attire tout de même ?
Ou alors c'est simplement le fait que quand je commence une série . . . J'arrête pas alors qu'en j'en suis au 340ème chapitre !
Et puis . . . Même si l'auteur m'énerve à brider les autres personnages pour donner de l'importance à Naruto . . . L'avenir du village et des autres ninjas m'intéressent quand même !
C'est juste que c'est énervant quand tu vois des choses comme Kabuto qui ne peut pas éviter un ransengan (qui reste un coup direct et assez lent) parce que Naruto serre son poing =|
Ou que le soit disant Hokage qui est un ninja médecin a peur du sang et perd tous ses moyens pour quelques gouttes . . .
Ou que Neji soit battu par un seul uppercut . . . Alors que Rock Lee ne l'a jamais battu . . .

4
Ca vaut bien quelques super-guerriers qui se prennent des millions de coups sans crever hein

1
Je conteste ces exemples.
Les personnages sont loins d'être bridés pour mettre Naruto en avant. Même Chouji a le droit à son moment de gloire face à Jirobou, l'un des 4 du Son. Et je ne parle même pas des étincelles de Shikamaru dans les derniers chapitres... Il perd d'ailleurs contre Sasuke avant que celui-ci ne parte...
Pour Kabuto, on peut noter qu'il sortait d'un combat face à Tsunade. Et il a tout de même encaissé sans "trop broncher" un jutsu de rang S, d'ailleurs il l'a fait volontairement puisqu'il en a profité pour porter un coup fatal à Naruto...
Tsunade a peur du sang à cause d'un passé douloureux et couteux en pertes, elle surmonte justement cette phobie en voyant l'obstination de Naruto face à l'adversaire pourtant coriace.
Et pour Neji, c'est sans compter l'échange de coups précédent, quand Naruto tirait son énergie du chakra du Démon Renard. C'est ce qui les a ammené tous les deux au bord de l'épuisement avant que le coup final ne soit porté.
Les personnages sont loins d'être bridés pour mettre Naruto en avant. Même Chouji a le droit à son moment de gloire face à Jirobou, l'un des 4 du Son. Et je ne parle même pas des étincelles de Shikamaru dans les derniers chapitres... Il perd d'ailleurs contre Sasuke avant que celui-ci ne parte...
Pour Kabuto, on peut noter qu'il sortait d'un combat face à Tsunade. Et il a tout de même encaissé sans "trop broncher" un jutsu de rang S, d'ailleurs il l'a fait volontairement puisqu'il en a profité pour porter un coup fatal à Naruto...
Tsunade a peur du sang à cause d'un passé douloureux et couteux en pertes, elle surmonte justement cette phobie en voyant l'obstination de Naruto face à l'adversaire pourtant coriace.
Et pour Neji, c'est sans compter l'échange de coups précédent, quand Naruto tirait son énergie du chakra du Démon Renard. C'est ce qui les a ammené tous les deux au bord de l'épuisement avant que le coup final ne soit porté.