La wii est mortelle ...
21 réponses à ce sujet
2
etc: l'envie de dire etc... peut tout dire , évade toi sur ce moment , il décrit des milliards de choses , la peur , les sentiments , etc...
22
68
21
Si encore SONIC AND THE SECRET RINGS avait été en jeu...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
C’est vraiment une mort stupide est j’ai vraiment de la peine pour cette femme et pour c’est enfant.
C’est animateur et tout le tralala de l’émission devrait être mis en justice car le minimum lors de l’émission est de faire appelle a des médecin pour vérifier si tout va bien vu que se concours est dangereux.
PS : se truc n’est pas neuf vu que je l’ai vu a la télé il y a plusieurs semaine de ça.
C’est animateur et tout le tralala de l’émission devrait être mis en justice car le minimum lors de l’émission est de faire appelle a des médecin pour vérifier si tout va bien vu que se concours est dangereux.
PS : se truc n’est pas neuf vu que je l’ai vu a la télé il y a plusieurs semaine de ça.

1
3
8
Oui, ce n'est pas neuf. Enfin, on ne peut pas non plus tout excuser à cette fille.
22
68
21
Quelle idée d'aller se prostituer à la télévision aussi!!...
Des jeux, du pain!!...
Et bien, la plèbe n'est pas encore prête à reprendre son destin en main dirait-on...
Des jeux, du pain!!...
Et bien, la plèbe n'est pas encore prête à reprendre son destin en main dirait-on...
Zor
Zor
2
4
22
Qu'ils fassent le concours avec de la bière comme ça les participant n'auront jamais le temps d'avaler 7,5L avant de devoir aller aux chiottes.
Sinon, l'article ne dis pas si elle a effectivement gagné.
Sinon, l'article ne dis pas si elle a effectivement gagné.
3
14
21
"Ecoute gamin, ta mère est morte, alors elle est disqualifiée"

2
elle avait perdu de toute manières . Elle a abandonnée à la fin , et voilà le resultat : elle est morte pour rien .
Cette histoire date d'il ya pas mal de temps deja .
Cette histoire date d'il ya pas mal de temps deja .

22
68
21
Sachant que la WII est sortie vers le mois de novembre environ, ça ne doit pas être si vieux que ça...
Mais pourquoi diable Nintendi n'a-t-il pas communiquer là-dessus pour tenter de casser son image et cibler les milieux plus "trash"?!...
O : )=
"Avec la WII, ta mère a crève!!..."
Mais pourquoi diable Nintendi n'a-t-il pas communiquer là-dessus pour tenter de casser son image et cibler les milieux plus "trash"?!...
O : )=
"Avec la WII, ta mère a crève!!..."
Zor
Zor
3
10
15
Chaque console a son lot d'histoires trash sur le dos. Tenez, y'avait cette histoire d'un gosse abattu par des policiers alors que ces derniers effectuaient une perquisition chez lui. Ils avaient pris son SIXAXIS pour un flingue... Et puis tant qu'on y est on pourrait farfouiller dans le dossier des émeutes au lancement US de la PS3, etc...
Heureusement qu'il y a l'UFC Que Chosir ! Pardon c'était nul.
Heureusement qu'il y a l'UFC Que Chosir ! Pardon c'était nul.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
1
7
Jongler avec des tronconneuses pour gagner une PS3 
En même temps je ne suis pas étonnée, c'est les américains tous ça !

En même temps je ne suis pas étonnée, c'est les américains tous ça !

Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
2
6
c'est un peu vieux ce sujet,mais étant donné que je suis le seul à êtres le plus au courant...
au faite je l'ai su par ma grand mère qui écouté la radio, elle ma dit :
"J'ai écouter les information, ya une madame qui à participé à un CONcours pour gagné je sais plus quoi, et le but étais de se retenir d'aller au WC, et celui qui se retenais le plus longtemps, avais gagné."
J'ai toujours cru que elle étais morte d'intoxication à l'urine qu'elle garder dans son corp, car l'urine est très toxique gardé trop longtemp.
Mais si je me souvient bien, elle est celle qui est rester la plus longtemps, donc on peut envisager que ses enfants s'amuse à la wii en ce moment.
"J'ai écouter les information, ya une madame qui à participé à un CONcours pour gagné je sais plus quoi, et le but étais de se retenir d'aller au WC, et celui qui se retenais le plus longtemps, avais gagné."
J'ai toujours cru que elle étais morte d'intoxication à l'urine qu'elle garder dans son corp, car l'urine est très toxique gardé trop longtemp.
Mais si je me souvient bien, elle est celle qui est rester la plus longtemps, donc on peut envisager que ses enfants s'amuse à la wii en ce moment.
2
4
C'était vraiment très intéressant.
Nous te reercions pour ces précisions...
Nous te reercions pour ces précisions...
Suis-je le gardien de mon frère ?
1
Han Gringo ton avatar est tout pixelisé. o_o
(l'utilité de ce post? Cherchez pas, y'en a pas)
(l'utilité de ce post? Cherchez pas, y'en a pas)
Regardez ma signature tue.
2
4
Surtout quand on voit la suite :

Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
2
6
Je suis le seul à être le plus au courant ...
Quelle modestie -_-
j'avoue... c'est pas très glorieux de dire ça sans en être sure lol
Mais je pense que c'est sure, au moins du forum...
Surtout quand on voit la suite :
![]()
Merci mémé...

(l'utilité de mon poste? Bonne question... vaut mieux que j'arrête...)
2
Mais je pense que c'est sure, au moins du forum...
Monsieur la grande source d'informations du net, sache que beaucoup ici, dont moi, le savent depuis un bon paquet de mois... gamer over.
2
6
Mais moi aussi, et justement je me balader sur le forum quand j'ai vu le sujet "la wii est mortelle ...", donc je vais voir, et l'histoire ressemble comme 2 gouttes d'eau a ce que ma grand mère m'avais dit ya longtemps, et voila.