[Sonic And Friends Online] MMORPG 3D
28 réponses à ce sujet
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Pour ceux qui trainent un peu sur les forums de planete-sonic, ils ont peut-être déjà vu ce sujet.
Voila 8-9 mois que j'ai commencé à developpé un MMORPG en 3D sur Sonic. 6 mois de stand-by a cause d'incompatibilitées en niveau des models 3D et les autres mois pour apprendre à modéliser en 3D et mettre en place ce MMO.
Aujourd'hui, le jeu commence a tourner de façon satisfaisante. Plus de bugs majeurs, les models bougent correctement sur les maps...
Je viens donc poster ici un lien vers le site officiel du jeu:
Site officiel
Accés direct à la section screenshots
Un petit résumé s'impose pour mieux comprendre.
- La section moteur3D correspond aux tous premiers screens de test du moteur (donc une map qui a depuis été supprimée et ne sera pas utilisée).
- La section personnages contient une bonne partie des personnages qui seront présents dans le jeu, avec une démonstration des couleurs différentes.
- La section jeu, montre plusieurs aspects du jeu. Pour les maps avec le model 3D de l'herbe, il ne faut pas prendre en compte les décors, il s'agit de décors médievaux de tests qui ne seront pas utilisés. La map de GreenHill est vide car elle acceuillera une ville d'ici peu, il ne s'agit donc que du terrain.
Si vous voulez voir en détail tout ce qui sera présent dans le jeu, je vous invite à regarder la section fan-games du forum de planete-sonic.
Le jeu avance. Si je vois que des gens s'interessent à ce projet sur ce forum comme sur celui de pso, je viendrait aussi faire un rapport de temps en temps ici.
N'hésitez pas à critiquer
Merci.
Voila 8-9 mois que j'ai commencé à developpé un MMORPG en 3D sur Sonic. 6 mois de stand-by a cause d'incompatibilitées en niveau des models 3D et les autres mois pour apprendre à modéliser en 3D et mettre en place ce MMO.
Aujourd'hui, le jeu commence a tourner de façon satisfaisante. Plus de bugs majeurs, les models bougent correctement sur les maps...
Je viens donc poster ici un lien vers le site officiel du jeu:
Site officiel
Accés direct à la section screenshots
Un petit résumé s'impose pour mieux comprendre.
- La section moteur3D correspond aux tous premiers screens de test du moteur (donc une map qui a depuis été supprimée et ne sera pas utilisée).
- La section personnages contient une bonne partie des personnages qui seront présents dans le jeu, avec une démonstration des couleurs différentes.
- La section jeu, montre plusieurs aspects du jeu. Pour les maps avec le model 3D de l'herbe, il ne faut pas prendre en compte les décors, il s'agit de décors médievaux de tests qui ne seront pas utilisés. La map de GreenHill est vide car elle acceuillera une ville d'ici peu, il ne s'agit donc que du terrain.
Si vous voulez voir en détail tout ce qui sera présent dans le jeu, je vous invite à regarder la section fan-games du forum de planete-sonic.

Le jeu avance. Si je vois que des gens s'interessent à ce projet sur ce forum comme sur celui de pso, je viendrait aussi faire un rapport de temps en temps ici.
N'hésitez pas à critiquer

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Ca se présente vraiment bien pour le moment ! C'est sacrément joli malgré vos dires (Shadow dans la sorte de jardin... Wow, vraiment bien fichu).
Vivement qu'on en sache plus sur le gameplay tout de même (un poil déçu que ce soit un point'n clik, mais c'est pas ça qui m'empêche d'être impatient).
Non franchement, continuez ainsi !
Vivement qu'on en sache plus sur le gameplay tout de même (un poil déçu que ce soit un point'n clik, mais c'est pas ça qui m'empêche d'être impatient).
Non franchement, continuez ainsi !
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Non non ce n'est pas un Point and Click ^^ Les commandes sont z,q,s,d pour les déplacements. C'est un MMORPG donc niveau gameplay, ca sera du combat à l'atb. Je pense essayer d'inclure des courses de vitesse sur certaines maps mais rien n'est encore sure. Je dois faire des tests pour savoir s'il est possible de lancer des persos à toute vitesse sans lag. La majeure partie du gameplay restera quand même du RPG en ligne. Merci pour les commentaires

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Oui oui, j'ai lu tout ce que tu as dit sur pso et aussi sur ton site. Par point'n clik en fait, je pensais pas à genre Chevalier de Baphomet mais plutôt genre Guild Wars/WoW. C'est pas ce que je préfère, mais dans un univers Sonic, ça peut être très intéressant.
Par contre, y inclure des humains c'est une bonne idée, mais... La ville qu'il y aura dans Green Hill, elle comportera des humains ? Pourquoi ne pas faire de Green Hill une bourgade à part, un peu comme Knothole ou un truc comme ça. Les humains seraient dans la metropolis par exemple... Enfin je sais pas.
Tout ça, ça me rappelle mes heures de moding et coding d'HL ^_^. Mais ce que je préfèrais, c'était le mapping... Aaah, c'était le bon temps (projet abandonné par manque d'interet du public. Quand tout le monde s'en fout, ça démotive forcément :p).
Par contre, y inclure des humains c'est une bonne idée, mais... La ville qu'il y aura dans Green Hill, elle comportera des humains ? Pourquoi ne pas faire de Green Hill une bourgade à part, un peu comme Knothole ou un truc comme ça. Les humains seraient dans la metropolis par exemple... Enfin je sais pas.
Tout ça, ça me rappelle mes heures de moding et coding d'HL ^_^. Mais ce que je préfèrais, c'était le mapping... Aaah, c'était le bon temps (projet abandonné par manque d'interet du public. Quand tout le monde s'en fout, ça démotive forcément :p).
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Pour Green Hill c'est exactement ce que je comptait faire. L'ambiance est détendue, plage a proximité, parasols et chaises longues sur la plage sans humains.
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Mmh oui okay.
L'autre point sur lequel je me pose des questions est le suivant : j'ai vu que vous aviez des models de Sonic, Tails, Shadow toussa... En gros, on jouera avec eux...
Je pense que c'est vraiment bien pour un début, mais plus tard, ne serait-il pas mieux d'avoir des personnages personnalisés ? Sinon, on va se retrouver avec une grande majorité de Shadow ou je sais pas (le personnage à la mode étant ce dernier). As tu déjà pensé -plus tard hein- à créer justement un set de personnages rien qu'au jeu, et laissant Sonic et sa clique en tant que PNJ qui apparaitrait lors de missions ?
Sinon, je me demandais : à quoi ressemble le système de combat ? Je veux dire, qui dit MMORPG dit généralement "Sabres et armes à feu". Et à part Shadow (et encore >>), je vois mal les autres avec un sabre... Surtout en pensant que - d'une certaine façon - ils ont chacun un style : Tails avec ses queues, Sonic et le spin dash... Mais au final, ça fait assez peu... Qu'en est-il alors ? Je suis vraiment curieux et intéressé par le titre
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L'autre point sur lequel je me pose des questions est le suivant : j'ai vu que vous aviez des models de Sonic, Tails, Shadow toussa... En gros, on jouera avec eux...
Je pense que c'est vraiment bien pour un début, mais plus tard, ne serait-il pas mieux d'avoir des personnages personnalisés ? Sinon, on va se retrouver avec une grande majorité de Shadow ou je sais pas (le personnage à la mode étant ce dernier). As tu déjà pensé -plus tard hein- à créer justement un set de personnages rien qu'au jeu, et laissant Sonic et sa clique en tant que PNJ qui apparaitrait lors de missions ?
Sinon, je me demandais : à quoi ressemble le système de combat ? Je veux dire, qui dit MMORPG dit généralement "Sabres et armes à feu". Et à part Shadow (et encore >>), je vois mal les autres avec un sabre... Surtout en pensant que - d'une certaine façon - ils ont chacun un style : Tails avec ses queues, Sonic et le spin dash... Mais au final, ça fait assez peu... Qu'en est-il alors ? Je suis vraiment curieux et intéressé par le titre

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Eh bien non pour les personnages. Vu que le jeu est sur l'univers du hérisson bleu, je tient à ce que les joueurs puissent jouer avec leur héros préféré, même si je sais qu'il y aura beaucoup de Shadow. Il y a cependant de bons moyens de faire baisser le nombre de Shadow sur le serveur, comme brider un peu sa puissance (donc un niveau de difficulté supplémentaire). On verra les boulets tout de suite :p
Vu qu'il s'agit d'un MMORPG, il y aura en effet des sabres et tout le reste pour chaque personnage. Je sais que beaucoup de gens n'apprécieront pas mais comment faire un MMORPG autrement. Bien sur je vais tenter de garder une petite touche Sonic mais il est impossible de faire autrement. Après tout, c'est une nouvelle façon d'aborder l'univers de Sonic, qui n'existe pas encore. Mais si les courses sont réalisables, je reserverai quelques surprises.
Vu qu'il s'agit d'un MMORPG, il y aura en effet des sabres et tout le reste pour chaque personnage. Je sais que beaucoup de gens n'apprécieront pas mais comment faire un MMORPG autrement. Bien sur je vais tenter de garder une petite touche Sonic mais il est impossible de faire autrement. Après tout, c'est une nouvelle façon d'aborder l'univers de Sonic, qui n'existe pas encore. Mais si les courses sont réalisables, je reserverai quelques surprises.
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D'ici moins d'un mois s'il n'y a pas un problème majeur.
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Si tu ne peux pas faire sans arme, le mieux serait probablement de ne pas coller à l'univers de SONIC à 100% mais d'inventer un univers d'Heroic Fantasy inspiré de SONIC dans lequel chaque joueur se crée son perso!!...
Je vois ça comme ça car l'ajout des armes sans aucune alternative ne ferait pas SONIC du tout... même Shadow dans son jeu ne les garde jamais longtemps et, si ma mémoire est bonne, on ne le voit JAMAIS avec une arme dans les cinématiques du jeu (sauf l'intro pour montrer l'ambiance du jeu)!!...
Et puis du MMORPG Heroic Fantasy SONIC, ce serait très original!!...
Je vois ça comme ça car l'ajout des armes sans aucune alternative ne ferait pas SONIC du tout... même Shadow dans son jeu ne les garde jamais longtemps et, si ma mémoire est bonne, on ne le voit JAMAIS avec une arme dans les cinématiques du jeu (sauf l'intro pour montrer l'ambiance du jeu)!!...
Et puis du MMORPG Heroic Fantasy SONIC, ce serait très original!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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Voilà, c'est exactement ça qui me semblait bizarre également. Si tu choisis des persos de Sonic uniquement pour qu'ils puissent jouer avec leurs héros, ça se justifie (même si malheureusement au final, on va voir toujours les même personnages :/), mais leur mettre des armes, ça va faire bizarre.
Le bon truc - si tu tiens tellement à garder les skins des héros - serait au contraire de leur faire des animations très Sonic. Par exemple, en attaque Sonic aura le saut, le spin dash, quelques coups de points et de pieds au pire, et ça ira. Très corps à corps donc. Shadow serait plus armes au pire, etc...
Le problème est bien évidemment que c'est à se taper la tête contre les murs tant d'animations différentes...
Ou sinon, créer justement des perso spécial du jeu, avec lesquels tu pourras faire ce que tu veux ! On pourrait cotoyer tout le temps Sonic et cie, mais voilà.
Pak en fait, ça risque de frustrer beaucoup quand on y pense... Tu contrôles Sonic, mais avec une épée et pas de vitesse (vu que logiquement tu ne sais pas encore)... En gros c'est juste le décor de Sonic sans être vraiment Sonic :/.
Je pense que soit il faut coller à fond (tu prends les gens de Sonic et tu leur met des coups logiques), soit des models persos...
N'empêche qu'un MMORPG inspiré fortement de Sonic (le 2e cas) a un énorme potentiel qui me fait totalement rêver. Le premier aussi me fait franchement baver, mais une sorte d'heroic fantasy serait génial...
Et puis aussi, la vitesse est un point important des Sonic. Je pense qu'il faudrait trouver - plus tard - un moyen de l'intégrer vraiment en tant que gameplay du jeu, et pas uniquement en tant que "niveau bonus". Peut-être avec des maps gigantesques qu'on aurait à traverser... Ou alors des missions qui nous demanderaient d'aller d'un point A à un point B le plus vite possible... Ou effectivement des niveaux bonus : combats à plusieurs en courant, niveaux solos spéciaux ou que sais-je...
Y'a vraiment de quoi faire avec Sonic !
Le bon truc - si tu tiens tellement à garder les skins des héros - serait au contraire de leur faire des animations très Sonic. Par exemple, en attaque Sonic aura le saut, le spin dash, quelques coups de points et de pieds au pire, et ça ira. Très corps à corps donc. Shadow serait plus armes au pire, etc...
Le problème est bien évidemment que c'est à se taper la tête contre les murs tant d'animations différentes...
Ou sinon, créer justement des perso spécial du jeu, avec lesquels tu pourras faire ce que tu veux ! On pourrait cotoyer tout le temps Sonic et cie, mais voilà.
Pak en fait, ça risque de frustrer beaucoup quand on y pense... Tu contrôles Sonic, mais avec une épée et pas de vitesse (vu que logiquement tu ne sais pas encore)... En gros c'est juste le décor de Sonic sans être vraiment Sonic :/.
Je pense que soit il faut coller à fond (tu prends les gens de Sonic et tu leur met des coups logiques), soit des models persos...
N'empêche qu'un MMORPG inspiré fortement de Sonic (le 2e cas) a un énorme potentiel qui me fait totalement rêver. Le premier aussi me fait franchement baver, mais une sorte d'heroic fantasy serait génial...
Et puis aussi, la vitesse est un point important des Sonic. Je pense qu'il faudrait trouver - plus tard - un moyen de l'intégrer vraiment en tant que gameplay du jeu, et pas uniquement en tant que "niveau bonus". Peut-être avec des maps gigantesques qu'on aurait à traverser... Ou alors des missions qui nous demanderaient d'aller d'un point A à un point B le plus vite possible... Ou effectivement des niveaux bonus : combats à plusieurs en courant, niveaux solos spéciaux ou que sais-je...
Y'a vraiment de quoi faire avec Sonic !
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Si j'ai bien compris on devra choisir son perso parmi les persos officiels existant ?
Même si on limite le nombre de Shadow on va rapidement tourner autour de 5-6 persos. Pour un jeu communautaire, je trouve ça moyen surtout que dans ce jeu, on essaye de se démarquer les uns des autres un minimum.
Faudrait (absolument ? :p) pouvoir personnaliser son perso comme (basiquement) la couleur, les objets (boucles d'oreilles etc ...) ...
Je pense que Vlad a raison. Tant qu'à adapter "le monde" de sonic à un MMO autant y aller à fond en proposant à l'utilisateur de créer son propre perso (j'ai pas beaucoup d'exemples en tête mais le système de Wow permet pas mal de truc).
Sinon votre projet a l'air bien foutu, ça promet.
VILE : on dirait les modèles de Heroes (trouvable sur sonic on the net )
Même si on limite le nombre de Shadow on va rapidement tourner autour de 5-6 persos. Pour un jeu communautaire, je trouve ça moyen surtout que dans ce jeu, on essaye de se démarquer les uns des autres un minimum.
Faudrait (absolument ? :p) pouvoir personnaliser son perso comme (basiquement) la couleur, les objets (boucles d'oreilles etc ...) ...
Je pense que Vlad a raison. Tant qu'à adapter "le monde" de sonic à un MMO autant y aller à fond en proposant à l'utilisateur de créer son propre perso (j'ai pas beaucoup d'exemples en tête mais le système de Wow permet pas mal de truc).
Sinon votre projet a l'air bien foutu, ça promet.
VILE : on dirait les modèles de Heroes (trouvable sur sonic on the net )
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Pour l'ambiance du jeu, ce sera l'univers Sonic, avec des épées à la place des attaques habituels. Après tout c'est une adaptation MMORPG. Je ne vois pas bien ce que vous voulez entendre par Heroic Fantasy ^^
Pour les models, je les ai trouvés en fouillant sur internet (beaucoup de mal à trouver sonic, super sonic, knuckles).
La personnalisation, comme je l'ai dit sur Planete-Sonic est déjà très poussée. Il y a plusieurs styles de base, par exemple le style original. Sur ce style, vous pouvez changer les couleurs d'une partie du corps independamment d'une utra partie. Il y a 5 choix de couleurs pour chaque partie du corps donc 5x5= 25. Pour chaque style, il y a donc 25 choix disponnibles. Sachant qu'il y a une dizaine de styles pour chaque personnage, on atteint les 250 sets différentes par personnage. Ajoutons à cela les équipements visibles (j'en ai déjà quelques uns), il est tout à fait possible d'avoir un perso unique.
Pour la vitesse, après quelques tests (pas en ligne pour le moment) je pense avoir trouvé un moyen intéressant de l'utiliser. Mais bien sur, je ne suis encore sur de rien.
Merci pour vos commentaires
(et expliquez moi ce que vous entendez par Heroic Fantasy)
Pour les models, je les ai trouvés en fouillant sur internet (beaucoup de mal à trouver sonic, super sonic, knuckles).
La personnalisation, comme je l'ai dit sur Planete-Sonic est déjà très poussée. Il y a plusieurs styles de base, par exemple le style original. Sur ce style, vous pouvez changer les couleurs d'une partie du corps independamment d'une utra partie. Il y a 5 choix de couleurs pour chaque partie du corps donc 5x5= 25. Pour chaque style, il y a donc 25 choix disponnibles. Sachant qu'il y a une dizaine de styles pour chaque personnage, on atteint les 250 sets différentes par personnage. Ajoutons à cela les équipements visibles (j'en ai déjà quelques uns), il est tout à fait possible d'avoir un perso unique.
Pour la vitesse, après quelques tests (pas en ligne pour le moment) je pense avoir trouvé un moyen intéressant de l'utiliser. Mais bien sur, je ne suis encore sur de rien.
Merci pour vos commentaires

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L'Heroic Fantasy, c'est ce qu'on appelle le médiéval-fantastique en français, c'est-à-dire un monde avec des chevaliers, des sorciers, des dragons, des nains, des elfes, etc...
L'exemple le plus connu et qui sert de base est l'oeuvre de Tolkien!!...
En fait, la plupart des RPG, et des MMORPG, se passent dans un univers Heroic Fantasy!!...
L'exemple le plus connu et qui sert de base est l'oeuvre de Tolkien!!...
En fait, la plupart des RPG, et des MMORPG, se passent dans un univers Heroic Fantasy!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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Merci bien ^^ Je connaissais le terme français mais pas Anglais.
Ce qui confirme ma réponse, nous n'exploiterons pas cet univers.
Ce qui confirme ma réponse, nous n'exploiterons pas cet univers.
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Tout ça pour ça!!...
O : )=
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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Mais au moins j'ai appris quelque chose x)
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Educateur populaire, mon meilleur rôle!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah!!...
A l'ATTAC!!...
O : )=
Wah ah ah ah ah ah ah ah!!...
A l'ATTAC!!...
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
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.... bon xD (sont taré sur ce forum)
Pour en revenir à SAFO, je viens d'optimiser la première map pour la passer de 130mo à 8mo. Un énorme gain de place, de chargements, de configuration.
Pour en revenir à SAFO, je viens d'optimiser la première map pour la passer de 130mo à 8mo. Un énorme gain de place, de chargements, de configuration.
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C'est plutôt cool comme projet ce Fangame, plutôt sympathique. Mais il y a un petit détail qui concernet la reconnaissance des personnages, le fait de changer les matériaux est certes une bonne chose, mais on a beaucoup de chance d'avoir des personnages qui se resemblent, alors, je me suis dit, que vous auriez pensé ( Désolé si j'ai fait une faute de conjugaison ) à mettre en place un systeme d'accessoires sympathique que l'on pourrait mettre ou non sur les personnages, par exemple, des bracelets, des lunettes pourquoi pas, et peut être des appliques aux chaussures...
[ Il se peux peut être que vous y avez songé sur un autre forum, loin de moi l'idée d'avoir lus... Sincèrement désolé ]
Si vous souhaitez une aide dessus, sans rien en retour
, de, par exemple, vous fournir les bracelets de Sonic Adventure 2, les appliques au chaussures, du même jeu... Ou alors ceux que j'ai "fait maison", modifiés, et que je ne sais pas quoi en faire... Il ne m'est pas dérangeant de vous les proposer
, si biensûr, en recevant une confirmation de cette idée...
En gros, comme j'ai lus ceci :
Je me suis dit, pour la personnification des personnages, ainsi que des modifications de matériaux, l'on pourrait insérer des accessoires... Limite qui ne servent qu'au look du personnage...
Ensuite sur commande, je pourrais vous uploader un beau pack fait maison avec tout les modeles créer, et trouvés, pour ça, avec textures etc...
Enfin Bref...
[ Il se peux peut être que vous y avez songé sur un autre forum, loin de moi l'idée d'avoir lus... Sincèrement désolé ]
Si vous souhaitez une aide dessus, sans rien en retour


En gros, comme j'ai lus ceci :
Eh bien non pour les personnages. Vu que le jeu est sur l'univers du hérisson bleu, je tient à ce que les joueurs puissent jouer avec leur héros préféré, même si je sais qu'il y aura beaucoup de Shadow. Il y a cependant de bons moyens de faire baisser le nombre de Shadow sur le serveur, comme brider un peu sa puissance (donc un niveau de difficulté supplémentaire). On verra les boulets tout de suite :p
Je me suis dit, pour la personnification des personnages, ainsi que des modifications de matériaux, l'on pourrait insérer des accessoires... Limite qui ne servent qu'au look du personnage...
Ensuite sur commande, je pourrais vous uploader un beau pack fait maison avec tout les modeles créer, et trouvés, pour ça, avec textures etc...
Enfin Bref...
Mon Wallpaper du Mois :
http://spawn52.online.fr/images/wallpaper_sonic00.jpg
http://spawn52.online.fr/images/wallpaper_sonic00.jpg
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En fait, nous avons déjà pensé au système des accessoires. Nous pensons faire des accessoires qui ne serviront qu'à faire beaux, visibles sur le personnage, et d'autres objets d'évolution pour augmenter les compétences des personnages qui eux, ne seront visibles que dans le menu. Ainsi, vous pourrez avoir le look que vous voulez sans avoir la restriction de compétence des équipements qui fait que vous devez choisir parmis une gamme d'équipements selon votre niveau. Plus de liberté donc.
Je suis par contre très intéréssé par les models. Si tu peux me les envoyer par mails à <a href="mailto:kreep@apocalypsestudio.fr">kreep@apocalypsestudio.fr</a> je t'en serait très reconnaissant. Merci beaucoup pour les remarques.
Je suis par contre très intéréssé par les models. Si tu peux me les envoyer par mails à <a href="mailto:kreep@apocalypsestudio.fr">kreep@apocalypsestudio.fr</a> je t'en serait très reconnaissant. Merci beaucoup pour les remarques.
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J'ai plusieurs questions .
votre equipe actuelle se compose de combien de membres et comment sont réparties les taches ?
comment fonctionnera le systeme de combat ? Est ce que ce sera comme tout les mmorpg : tu clique sur l'ennemi , ton persos attaque tout seul et tu choisis simplement tes attaques specials en cliquant sur des onglets en bas de l'ecran ? Ou est ce que ce sera plus comme un sonic où on attaque totalement librement en bougeant autant qu'on peut et en attaquant de temps en temps ?
Vous recrutez des personnes aillant quelques talants en graphisme ou est ce que vous acceptez des idées venant d'autres personnes pour ce qui est des elements graphiques (ex des idées de persos , decors ....)?
votre equipe actuelle se compose de combien de membres et comment sont réparties les taches ?
comment fonctionnera le systeme de combat ? Est ce que ce sera comme tout les mmorpg : tu clique sur l'ennemi , ton persos attaque tout seul et tu choisis simplement tes attaques specials en cliquant sur des onglets en bas de l'ecran ? Ou est ce que ce sera plus comme un sonic où on attaque totalement librement en bougeant autant qu'on peut et en attaquant de temps en temps ?
Vous recrutez des personnes aillant quelques talants en graphisme ou est ce que vous acceptez des idées venant d'autres personnes pour ce qui est des elements graphiques (ex des idées de persos , decors ....)?

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Pour le moment nous sommes a peu près 6 dans la même ville, plus 2 ou 3 personnes qui m'ont djà proposée leur aide et avec qui je serait heureux de travailler.
Pour SAFO, il n'était pas question de faire un Sonic online, mais bien un MMORPG sur l'univers Sonic. Les combats seront donc comme un RPG (et plus précisemment un MMORPG). Nous essairont d'intégrer quelques phases de gameplay soniciennes.
Nous ne recrutons pas pour le moment mais toutes les propositions d'aide sont mises en attente. Je pense que nous aurons besoin de monde d'ici quelques semaines. Encore plus quand le jeu sortira. Et bien sur, j'accepte toutes les suggestions possibles, que j'étudie toujours ^^ Si vous lisez les forums de planete-sonic, nous avons parlé récemment de l'intégration d'Emerl, avec peut-être un gameplay un peu différent des autres persos. N'hésitez donc pas à proposer, si l'idée colle au projet et n'est pas trop compliqué à développer... pourquoi pas
Pour SAFO, il n'était pas question de faire un Sonic online, mais bien un MMORPG sur l'univers Sonic. Les combats seront donc comme un RPG (et plus précisemment un MMORPG). Nous essairont d'intégrer quelques phases de gameplay soniciennes.
Nous ne recrutons pas pour le moment mais toutes les propositions d'aide sont mises en attente. Je pense que nous aurons besoin de monde d'ici quelques semaines. Encore plus quand le jeu sortira. Et bien sur, j'accepte toutes les suggestions possibles, que j'étudie toujours ^^ Si vous lisez les forums de planete-sonic, nous avons parlé récemment de l'intégration d'Emerl, avec peut-être un gameplay un peu différent des autres persos. N'hésitez donc pas à proposer, si l'idée colle au projet et n'est pas trop compliqué à développer... pourquoi pas

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Un MMORPG, c'est bien un jeu ou on part faire un quête seul tout en étant dans un univers avec plein d'autres joueurs n'est-ce pas (Je ne joue pas souvent aux MMORPG...
Mes questions partent sur des détails moins importants...
Qui sont les PNJ prévus ? Des humains ou des personnages de l'unvers Sonic ?
Pourra-t-on "croiser" ou rencontrer des personnages comme le président ?
Comment sera integré Eggman dans le jeu ? Sera-t-il le méchant principal ?
Pour ce qui est des accessoires, je pensais : on peut commencer avec un personnages de Sonic classique, mais il ne nous sera possible de le personnaliser qu'au cours du jeu.
Ce que j'entends par là, c'est que probablement au cours du jeu, des armures seront disponibles. Pourquoi ne pas mettre par exemple une nouvelle couleur de peau en tant qu'armure ? Ou encore, pourquoi ne pas mettre comme accessoire des lentilles colorées pour les yeux (oui, là ça va loin je l'admet)? Ce serait toujours un Sonic, ou un Shadow qui sera contrôlé, mais avec des détails qui distingueront les joueurs. Il suffira alors de transformer ce Sonic "tout nu" afin d'avoir un personnage auquel on s'attacherai plus facilement. La personnalisation ne serait en fin de compte qu'une sorte de récompense. Parce qu'a part de cette façon, je vois mal comment pourra être intégré SuperSonic...
(PS : Peut-être que ces questions ont déjà été posées sur le forum de PSO, mais les restrictions du lycée m'empêchent d'aller voir le sujet)
Mes questions partent sur des détails moins importants...
Qui sont les PNJ prévus ? Des humains ou des personnages de l'unvers Sonic ?
Pourra-t-on "croiser" ou rencontrer des personnages comme le président ?
Comment sera integré Eggman dans le jeu ? Sera-t-il le méchant principal ?
Pour ce qui est des accessoires, je pensais : on peut commencer avec un personnages de Sonic classique, mais il ne nous sera possible de le personnaliser qu'au cours du jeu.
Ce que j'entends par là, c'est que probablement au cours du jeu, des armures seront disponibles. Pourquoi ne pas mettre par exemple une nouvelle couleur de peau en tant qu'armure ? Ou encore, pourquoi ne pas mettre comme accessoire des lentilles colorées pour les yeux (oui, là ça va loin je l'admet)? Ce serait toujours un Sonic, ou un Shadow qui sera contrôlé, mais avec des détails qui distingueront les joueurs. Il suffira alors de transformer ce Sonic "tout nu" afin d'avoir un personnage auquel on s'attacherai plus facilement. La personnalisation ne serait en fin de compte qu'une sorte de récompense. Parce qu'a part de cette façon, je vois mal comment pourra être intégré SuperSonic...
(PS : Peut-être que ces questions ont déjà été posées sur le forum de PSO, mais les restrictions du lycée m'empêchent d'aller voir le sujet)
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?