Lost
325 réponses à ce sujet

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Moi je commence à me dire que je vais presque plus poster ici puisqu'on a pas le droit d'avoir ses goûts, ses convictions...
Si c'était réellement des convictions tu saurais les défendre, ou dans le pire des cas ignorer les critiques et les vannes. Tu essaierais d'aligner deux arguments consécutifs, ou bien tu passerais outre les remarques qui te déplaisent. Au lieu de ça ton unique domaine de prédilection c'est de faire dans le cocker lacrymal. La conviction justement tu devrais apprendre ce que c'est. Une passion ça se défend jusqu'à l'épuisement et sans auto-censure, c'est ce qui rend les gens intéressants.
Toi tu vois les choses comme ça, pas moi... quand c'est tes convictions justement ça touche d'autant plus quand on cherche à te les descendre avec des remarques parfois blessantes.
Et crois-moi, c'est pas parce qu'on me vanne que mes convictions ne sont pas plus fortes, c'est que avec vous c'est peine perdue puisque vous êtes bornés...
Mais bon j'en dirai pas plus, ici on a de toute façon pas la possibilité de penser comme on veut, c'est tout.

3
8
Faites quelque chose pour ce Caliméro.

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Toi tu sais vraiment pas te mettre à la place des autres, vu comment tu réagis...

3
8
Toi tu sais vraiment pas te mettre à la place des autres, vu comment tu réagis...
Je saisis pas l'intérêt de me mettre à la place d'une chochotte qui menace de s'expatrier parce que les autres sont pas du même avis qu'elle. Même pas les autres, des autres en fait. Les gens t'insulteraient personnellement ce serait pas la même histoire, mais bon si tu veux t'éclipser parce que quelques personnes ici vannent sur Lost, après tout le ridicule ne tue pas.

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Je saisis pas l'intérêt de me mettre à la place d'une chochotte qui menace de s'expatrier parce que les autres sont pas du même avis qu'elle. Même pas les autres, des autres en fait. Les gens t'insulteraient personnellement ce serait pas la même histoire, mais bon si tu veux t'éclipser parce que quelques personnes ici vannent sur Lost, après tout le ridicule ne tue pas.
Oulà, sors de SO, si pour toi se barrer de SO c'est s'expatrier, tu fais de drôles d'amalgames, il est bien plus aisé de quitter un forum à l'ambiance pourrie que de quitter un pays... la comparaison n'a rien à foutre ici.
De plus tu t'arrêtes à Lost, moi je parle d'un ensemble de choses qui sont parfois blessantes, nottament certaines vannes sur l'homosexualité, qu'on encaisse un temps et puis on finit par extérioriser (les Ashadonic), sans parler de ced_ qui croit tout savoir sur tout, ainsi quand je dis m'intéresser à la politique (et je dis m'intéresser, pas me passionner au point de tout savoir, tout comprendre etc.), me dit "ça se verrait si tu t'intéressait à la politique" (traduction : "menteur").
Non je suis désolé, mais vous foutez une ambiance merdique dans ce forum avec vos vannes à deux balles, votre prétendue omniscience, on croirait que vous avez tout vu, tout fait, que vous avez la science infuse, que vous détenez la vérité vraie. Et quiconque se sent blessé ou énervé par vos remarques se voit traîter de "Caliméro".
A mon avis on a pas dû vous apprendre les notions de base du respect, parce que vous avez vraiment pas l'air de savoir ce que c'est, vu votre comportement...

22
68
21
Je le trouve mignon Caliméro en tout cas... et il a donné naissance à une géniale chanson de Brigitte Fontaine!!...
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
4
...
Suis-je le gardien de mon frère ?

2
4
22
Oulà, sors de SO, si pour toi se barrer de SO c'est s'expatrier, tu fais de drôles d'amalgames, il est bien plus aisé de quitter un forum à l'ambiance pourrie que de quitter un pays... la comparaison n'a rien à foutre ici.
Un peu de culture n'a jamais fait de mal :p

2
2
la vérité est une notion toute reliative. Personne ne détient la vérité. On ne sait meme pas si elle existe (sauf cas judicaires ou autres bien entendu)
mais moi je parle de vérité générale.
Si vous n'aimez pas lost, venez pas poster ici. Est-ce que je vous emmerde sur le topic saint seiya moi?
mais moi je parle de vérité générale.
Si vous n'aimez pas lost, venez pas poster ici. Est-ce que je vous emmerde sur le topic saint seiya moi?
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)

22
68
21
Angous, je poste dans le topic SAINT SEIYA et quand j'ai posté ici, ce n'était absolument pas pour critiquer LOST que je ne connais pas du tout mais CHARMED qui m'a fait bondir tellemnt c'est affligeant!!...
La seule personne intervenue récemment dans ce topic pour dire qu'elle n'en avait rien à foutre (donc intervention complètement inutile à mon avis) et qui poste aussi sur le topic SAINT SEIYA (pour dire toujours des choses géniaillissimes car des choses toujours super nuancées et toujours fines), c'est Gringo qui est, comme on me l'a décrit il y a 2 jours, dans son rôle de "failed rebel" depuis ses 2 derniers retours, notion que j'ai trouvée vraiment très amusante!!...
O: )=
Donc, arrête de généraliser s'il te plaît!!...
La seule personne intervenue récemment dans ce topic pour dire qu'elle n'en avait rien à foutre (donc intervention complètement inutile à mon avis) et qui poste aussi sur le topic SAINT SEIYA (pour dire toujours des choses géniaillissimes car des choses toujours super nuancées et toujours fines), c'est Gringo qui est, comme on me l'a décrit il y a 2 jours, dans son rôle de "failed rebel" depuis ses 2 derniers retours, notion que j'ai trouvée vraiment très amusante!!...
O: )=
Donc, arrête de généraliser s'il te plaît!!...
Zor
Zor
2
4
Quand je disais que cette série ne m'intéressait pas, c'était parce que angous disait que la série Lost était haï ici.
J'ai juste répondu que (moi, perso) je m'en tapais (donc que je ne la haïssait pas)et que la notion de haine était excéssive.
Vlad: Je ne vois pas ce que tu reproches à mes posts sur le topic de Saint Seiya, je n'y poste presque plus.
J'ai juste répondu que (moi, perso) je m'en tapais (donc que je ne la haïssait pas)et que la notion de haine était excéssive.
Vlad: Je ne vois pas ce que tu reproches à mes posts sur le topic de Saint Seiya, je n'y poste presque plus.
Suis-je le gardien de mon frère ?

22
68
21
Gringo : C'est très bien de ne pas poster quand il n'y a pas besoin!!...
Zor
Zor

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Vous oubliez peut-être Amrith, qui éprouve toujours un besoin viscéral de ramener sa fraise là où on a pas envie de la voir...
Monsieur étale sa culture (et c'est bien connu, la culture, c'est comme la confiture...), et vient emmerder le monde à critiquer tout ce qui bouge.
Alors je pense pareil que angous, si vous aimez pas Lost, venez pas poster ici. Moi j'aime pas Saint Seiya, je viens pas poster sur le topic de Saint Seiya.
Un peu de respect ça serait franchement pas de refus !
Monsieur étale sa culture (et c'est bien connu, la culture, c'est comme la confiture...), et vient emmerder le monde à critiquer tout ce qui bouge.
Alors je pense pareil que angous, si vous aimez pas Lost, venez pas poster ici. Moi j'aime pas Saint Seiya, je viens pas poster sur le topic de Saint Seiya.
Un peu de respect ça serait franchement pas de refus !

22
68
21
Xeric, lis ce que j'ai écrit avant de t'emporter!!...
Quant à Amrith, on a la chance de ne le voir que très rarement, ou pas du tout même, dans le topic SAINT SEIYA!!...
Quant à Amrith, on a la chance de ne le voir que très rarement, ou pas du tout même, dans le topic SAINT SEIYA!!...
Zor
Zor

3
8
Vous oubliez peut-être Amrith...
Et toi t'as sérieusement oublié de grandir.
C'est bon maintenant, arrête de t'humilier tout seul. Tu mets en scène tes pleurnicheries sur l'estrade, tu organises une conférence de presse quand tu te casses un ongle, t'es une petite morveuse seulement douée pour bouder. De tous les gays que je connais, t'es le seul qui soit une fiotte. Pas besoin d'être gay pour être une fiotte, c'est à la portée de tous. Un comportement niveau CE2 à la "Matez mon nombril comme je suis persécuté personne il est d'accord" ça suffit amplement. Et tu l'as ce comportement, donc soit tu t'en satisfais soit tu grandis. Tu me feras jamais croire que le tort vient de ceux qui t'opposent des opinions, qui plus est cent fois plus argumentées que les tiennes.

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
De tous les gays que je connais, t'es le seul qui soit une fiotte.
Tu me connais pas que je sache, alors ferme ta grande gueule !
Un comportement niveau CE2 à la "Matez mon nombril comme je suis persécuté personne il est d'accord" ça suffit amplement. Et tu l'as ce comportement, donc soit tu t'en satisfais soit tu grandis.
Parce que ton comportement qui consiste à venir casser le moindre truc que t'aimes pas c'est plus mature ? Avant de faire des leçons aux autres, balaye devant ta porte !
Tu me feras jamais croire que le tort vient de ceux qui t'opposent des opinions, qui plus est cent fois plus argumentées que les tiennes.
Le tort vient de la façon d'opposer des opinions... Mais bon t'es sûrement trop con pour comprendre ça...

2
7
9
Je serais presque gentil en comparaison d'Amrith.

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
En ce moment ouais

3
8
Parce que ton comportement qui consiste à venir casser le moindre truc que t'aimes pas c'est plus mature ?
Je ne casse pas.
Casser c'est dire du mal de telle ou telle chose sans rien étayer derrière. Au contraire comme plusieurs autres personnes ici, j'argumente par conséquent je ne casse pas. Argumenter c'est l'inverse du cassage, c'est la construction d'un débat ou d'une problématique. Ca s'appelle la vie, c'est la confrontation ordinaire et permanente qui fait tourner le monde depuis Homo Erectus.
Si tu n'aimes pas être heurté dans ton petit nombril capricieux, tu peux partir en Chine ou en Arabie Saoudite. Là-bas seule la vérité d'Etat a sa valeur, il suffit que tu t'y greffes et personne ne la remettra jamais en cause devant toi. Tu seras tout à ton aise, nageant dans la médiocrité que tu préconises à ce forum d'adopter histoire de protéger ta susceptibilité. Vouloir toute pleurniche dehors sacrifier ce qui fait l'intérêt d'un forum, l'essence d'internet, sous prétexte que l'on aime pas être contredit, c'est tellement misérable que personne ne devrait avoir à te l'expliquer. Ton cinéma façon Caliméro "Ils sont tous contre moi moi j'ai rien fait" est consternant fiston.

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Je ne casse pas.
Casser c'est dire du mal de telle ou telle chose sans rien étayer derrière.
Ca c'est toi qui voit ça comme ça...
Enfin bref, le topic est là pour parler de ce qui se passe dans la série, pas dire si on aime ou pas, alors si t'aime pas, va poster ailleurs et arrête d'emmerder ton monde.
Enfin bon, ya qu'ici que j'ai des problèmes c'est quand même bizarre, peut-être parce qu'ailleurs ce n'est pas la spécialité de la maison de prendre les gens de haut...
En tout cas c'est bien, tu comprends strictement rien à ce que je dis, et tu utilises des grands mots pour tout interpréter.
C'est pas que j'aime pas être contredit, mais j'aime pas qu'on vienne descendre ce que j'apprécie pour le simple plaisir de le descendre, comme tu semble le faire sans arrêt pour tout... Surtout dans un topic qui n'a pas du tout cette vocation-là.
Au passage, j'ai jamais dit "tous" là je ne parle que de toi... Tu prends ton cas pour une généralité là.
Et franchement tu viens toujours descendre les trucs quand il y a quelqu'un qui l'encense, tu viens jamais en premier dire que tu n'aimes pas telle ou telle chose, tu attends toujours que quelqu'un fasse une éloge de quelque chose pour le descendre derrière en utilisant des grandes phrases histoire de montrer que t'es plus intelligent et plus cultivé que la personne qui a posté avant toi.
Maintenant crève, que le monde se porte mieux !
EDIT > Pour l'argumentation, tu repasseras, parce que tes posts avant qu'on s'engueule se résument à ça :
Sept épisodes de merde - vraiment - pour aboutir à un huitième épisode décent. Oui pas de doutes, c'est un topic Lost.
Charmed c'est de la merde.
Mais c'est vendu comme tel.
Y a pas de mensonge sur la marchandise.
Quelle argumentation, là je suis impressionné franchement !

3
8
Enfin bref, le topic est là pour parler de ce qui se passe dans la série, pas dire si on aime ou pas...
Ouais enfin c'est bizarre parce que les gens qui viennent dire "J'aime la série" à eux tu leur expliques pas que le topic est pas fait pour ça. Topic qui s'intitule "Lost" et non pas "Pour les fans de Lost". N'ajoute pas de la mauvaise foi à ton idiotie.
Enfin bon, ya qu'ici que j'ai des problèmes c'est quand même bizarre, peut-être parce qu'ailleurs ce n'est pas la spécialité de la maison de prendre les gens de haut...
Ou peut-être parce qu'ailleurs tes interlocuteurs ont le même coefficient intellectuel que les Ashadonic et compagnie, autrement dit que tu causes à des plantes.
C'est pas que j'aime pas être contredit, mais j'aime pas qu'on vienne descendre ce que j'apprécie pour le simple plaisir de le descendre, comme tu semble le faire sans arrêt pour tout...
Primo va falloir démontrer que c'est pour le plaisir de descendre, et non pas pour rectifier ce que je considère être des erreurs. Secundo ça m'intéresserait que tu me cites la liste du "sans arrêt pour tout" parce que j'ai du mal à bien resituer tout ça. Terzio ta théorie du complot façon "Tu viens casser tout ce que j'aime" est tellement lamentable que j'en ai des frissons pour toi. J'aimerais vraiment t'inciter à retrouver ta face et un peu de sens parce que tu deviens grave ces derniers temps.
Au passage, j'ai jamais dit "tous" là je ne parle que de toi...
Il suffit de lire ta crise de môme depuis deux pages pour comprendre que tu ne parlais que de moi... et des autres. Au hasard, je te rafraîchis cette mémoire récente d'une poignée d'heures.
Ici on a pas la possibilité de penser comme on veut [...] Moi je parle d'un ensemble de choses qui sont parfois blessantes, notamment certaines vannes sur l'homosexualité [...] Sans parler de ced_ qui croit tout savoir sur tout [...] Non je suis désolé, mais vous foutez une ambiance merdique dans ce forum avec vos vannes à deux balles, votre prétendue omniscience, on croirait que vous avez tout vu, tout fait, que vous avez la science infuse, que vous détenez la vérité vraie [...] La spécialité de la maison c'est de prendre les gens de haut...
Etrangement là-dedans, entre autres, j'ai l'impression que je suis pas le seul visé Jordy. Tu dois te sentir bien acculé par ta propre puérilité pour tenter de faire gober ça maintenant. C'est pas comme si t'en étais à ta première rébellion contre les moulins à vent du forum.
Et franchement tu viens toujours descendre les trucs quand il y a quelqu'un qui l'encense, tu viens jamais en premier dire que tu n'aimes pas telle ou telle chose...
La raison en est simple.
Je n'ouvre quasiment jamais de topic. Je n'aime pas ouvrir les discussions, je le fais rarement. Par contre j'aime les faire perdurer, et toi les tuer dans l'oeuf.
Grandis.

1
generalement les dispute on recomende pas de les faire en pm ?
...

2
2
tu as un rival de taille! Un sérieux

mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)