Lost
325 réponses à ce sujet
2
7
9
tu as un rival de taille! Un sérieux!
Tu parles de Xeric ? Ce n'est pas gentil de se moquer de ses problèmes de poids.

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Enfin bon, ya qu'ici que j'ai des problèmes c'est quand même bizarre, peut-être parce qu'ailleurs ce n'est pas la spécialité de la maison de prendre les gens de haut...
Ou peut-être parce qu'ailleurs tes interlocuteurs ont le même coefficient intellectuel que les Ashadonic et compagnie, autrement dit que tu causes à des plantes.
Non, je parle à des gens qui savent ce qu'est le respect. Toi tu n'as aucun respect, tu te prends pour plus intelligent que les autres, tu es orgeuilleux, bref, tu es détestable !
Vas te pendre, ça en soulagera plus d'un...
2
7
9
Je fais une réflexion désobligeante et Xeric me snobe. Je suis devenu un mou définitivement ...
3
8
Toi tu n'as aucun respect, tu te prends pour plus intelligent que les autres, tu es orgueilleux, bref tu es détestable !

Grandis.
2
Si je puis me permettre, on commence pas a traiter les autres de cons quand on sait pas qu'on ne parle pas de "coeffcient intellectuel" mais bien de "quotient" , ça veut parler de Q.I mais c'est pas capable de dire ce que ça veut dire.
J'approuve la théorie du bien qu'apporterait ta pendaison
J'approuve la théorie du bien qu'apporterait ta pendaison
Soit fainéant, tu vivras content
Soit fainéant, tu vivras longtemps
Coluche
Coluche
11
36
23
Tu devrais grandir aussi Amrith, peut-être gagneras-tu en maturité et intelligence.
C'est facile de citer des gens qui ne sont pas là pour se défendre, mais plutôt lâche.
Tu devrais trouver une corde pas cher dans un bon magasin de bricolage. Tu m'en diras des nouvelles!
C'est facile de citer des gens qui ne sont pas là pour se défendre, mais plutôt lâche.
Tu devrais trouver une corde pas cher dans un bon magasin de bricolage. Tu m'en diras des nouvelles!
3
8
Si je puis me permettre, on commence pas à traiter les autres de cons quand on sait pas qu'on ne parle pas de "coefficient intellectuel" mais bien de "quotient".
Je sais très bien de quoi je parle.
Le terme a justement été choisi pour éviter cette aberration.
Le "Quotient Intellectuel" ou QI est une idiotie typiquement psychologiste qui prétend associer l'intelligence de quelqu'un à ses facilités de raisonnement logique. Le "Coefficient Intellectuel" n'est pas l'issue d'un test bidonné, mais une opinion sans prétention. Ceux qui ne cautionnent pas la validité scientifique du QI utilisent le terme de coefficient.
Tu avais une occasion de prouver que tu n'avais rien à dire.
Tu l'as saisie, c'est bien.
Xeric est le premier à avoir cité les Ashadonic pour tenter de justifier ses propres problèmes personnels. Pour ma part j'avais oublié ces clowns, tout comme le commun des mortels du forum.
2
il semblerait que j'ai eu tort de te prendre pour un gros con.
Ou pas, j'ai pas encore vraiment tranché
Ou pas, j'ai pas encore vraiment tranché
Coluche
Coluche
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Xeric est le premier à avoir cité les Ashadonic pour tenter de justifier ses propres problèmes personnels. Pour ma part j'avais oublié ces clowns, tout comme le commun des mortels du forum.
Oui enfin moi je les ai pas insultés
Je précise que mes propres problèmes personnels ce sont les mêmes que les leurs (les vannes sur les homos), d'où le fait que je les ai cités.
2
2

vous voyez le romain au centre en bas? Ben c'est moi.
Sauf que j'ai pas voulu ce carnage

mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
1
c'est pas un carnage ,c'est de la betise
...
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
c'est bizarre angous, je t'aurais plus vu à la place d'Idéfix![]()
Pareil, tu as plus l'air blasé et désolé de ce qui se passe que fourbe et sournois...
Mais certes, Détritus déclenche la zizanie partout où il va malgré lui, donc ça pourrait s'appliquer à toi en effet 8D
2
2
et lequel de nos Gaulois est Amrith?

2
4
Le "Quotient Intellectuel" ou QI est une idiotie typiquement psychologiste qui prétend associer l'intelligence de quelqu'un à ses facilités de raisonnement logique. Le "Coefficient Intellectuel" n'est pas l'issue d'un test bidonné, mais une opinion sans prétention. Ceux qui ne cautionnent pas la validité scientifique du QI utilisent le terme de coefficient.
Heureusement que tu es là. Nous frolames la catastrophe.
Suis-je le gardien de mon frère ?
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
et lequel de nos Gaulois est Amrith?![]()
Abraracourcix bien sûr !
Gros, moche et autoritaire (après tout on peut spéculer vu qu'on a pas vu de photo d'Amrith, mais pour le fait qu'il soit autoritaire, ça ne fait aucun doute !)
2
L'identification est le premier pas vers le complexe d'Oedipe...
Coluche
Coluche
22
68
21
Ah... ENFIN!!...
5 ans que j'attendais qu'on parle "inceste"!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
5 ans que j'attendais qu'on parle "inceste"!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
3
8
Gringo pourquoi t'as volé l'avatar d'Amrith ?! o_O
Parce que mes avatars sont les meilleurs.
Je l'ai toujours dit.
2
7
9
Qu'il en profite pour me la rendre, le coup du méchant acariâtre, j'en suis le dépositaire sur ce site.
2
2
bon alors qui c'est qui a gagné?

2
4
22
bon alors qui c'est qui a gagné?![]()
Fais un sondage :
MATCH 18: Amrith/Xeric
2
Si le perdant est banni, ça peut valoir le coup
Coluche