Sonic & the Secret Rings: Spoilers
59 réponses à ce sujet
3
8
Big apparaît en cameo dissimulé dans tous les niveaux du jeu façon Sonic Adventure 2 et dans une video à débloquer.
22
68
21
Sonic est splendide ainsi transformé!!...
Allez monsieur Uekawa, un nouvel artwork pour SONIC CHANNEL!!...
O : )=
Allez monsieur Uekawa, un nouvel artwork pour SONIC CHANNEL!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
22
68
21
Tous les hérissons sont mes amis finalement!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Zor
Zor
11
36
23
http://www.youtube.com/profile?user=Hyperfludd
La fin, de meilleure qualité.
Aussi, pour ceux qui l'ignorent encore, on aurait le choix entre voix japonaises et américaines.
La fin, de meilleure qualité.
Aussi, pour ceux qui l'ignorent encore, on aurait le choix entre voix japonaises et américaines.
22
68
21
Enfin!!...
Et ben c'est pas du luxe, avec toutes ces atroces voix américaines qu'on a dû se taper!!...
Et ben c'est pas du luxe, avec toutes ces atroces voix américaines qu'on a dû se taper!!...
Zor
Zor
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
"Vas y pleure comme tu veux, t'as plein de mouchoirs maintenant pour te moucher"
Un peu ridicule...
Un peu ridicule...
11
36
23
Big makes cameos in this game too. Throughout the game, brake yourself to a halt and stand still for 3-9 seconds in a certain spot. If your in the right area, Big will appear and you'll unlock a new movie about big in the Special Mode (most of them are humorous)! I'd recommend anyone to try and hunt these out for the new movies.
I'll state the missions you can find them in and what Big says in the video, but not WHERE to come to a halt too-
Big's Diary #1- Lost Prologue (Paragraph 16)
"A fairy told me "so your the blue hedgehog." I've ended up somewhere strange. Where is this place...?"
Big's Diary #2- Sand Oasis (Mission 1)
"I've come to a beautiful oasis. It's so clear I can see everything, but it seems like there are no fish."
Big's Diary #3- Sand Oasis (Mission 4)
"I was fishing and I saw Froggy's friend swimming. It looks like fun. I think I'll swim too!"
Big's Diary #4- Dinosaur Jungle (Mission 9)
"Well there weren't any fish. Not one. Monsters must have eaten them. That's not good."
Big's Diary #5- Dinosaur Jungle (Mission 6)
"What...? I was chased all the way by a giant lizard! Which way did I come from...?"
Big's Diary #6- Evil Foundry (Mission 2)
"It's a little hot but it seems like a good place to fish. Come out, come out little fish!"
Big's Diary #7- Evil Foundry (Mission![]()
"Uh-oh! That's not a fish! Sorry...!" (lol, he caught the boss on a hook)
Big's Diary #8- Levitated Ruin (Mission 5)
"W-what's this? I've been carried here by the wind! Somebody help! Actually, this feels pretty good."
Big's Diary #9- Levitated Ruin (Mission 10)
"I got in line... but I don't seem to be fitting in, maybe I need to sit differently?" (Big is sitting next to some gargoyles)
Big's Diary #10- Pirate Storm (Mission 1)
"Whoa! Climbing up here was fun and all but now how do I get down...?"
Big's Diary #11- Pirate Storm (Mission 5)
"Whoa! This'll be my new hideout. I won't tell anyone, except for maybe Froggy..."
Big's Diary #12- Skeleton Dome (Mission 5)
"I befriended the old skeleton. He said he used to be a huge fish. That's amazing!"
Big's Diary #13- Skeleton Dome (Mission![]()
"Before the old skeleton turned to bones, he was a colorful fish who could sing too! I wish I could have caught him."
Big's Diary #14- Night Palace (Mission 9)
"I've come all the way to the Milky Way... I heard this is where I can find pisces. I'd like to meet him."
Big's Diary #15- Night Palace (Mission 11)
"When I look up at the sky I miss Froggy. I've got to go now. Wait for me, Froggy!"
That's it. I'd seriously recommend anyone try to unlock these movies. Remember, brake and hold still for a while in the right area to make Big appear.
Screenshot of Big-
http://img340.imageshack.us/img340/9505/big001mj3.jpg
2
Il est pas aussi bien caché que dans Sonic Adventure 2 , mais j'imagine qu'à la vitesse où ça défile, ça doit etre dur à repérer.
Toutefois cette ébauche de scénario pour justifier sa présence, via ses journaux, me parait assez con.
Comme si on se demandait ce qu'il pouvait bien fouttre sur l'Ark, on s'en fout parce que c'était juste un délire.
Et puis j'aurais jamais cru que Big savait écrire xD
que ce soit par sa lenteur mentale ("Frooooooggy?") ou par les fueilles de cannabis géantes qui jonchent le sol de sa maison (Adventure 1)
Toutefois cette ébauche de scénario pour justifier sa présence, via ses journaux, me parait assez con.
Comme si on se demandait ce qu'il pouvait bien fouttre sur l'Ark, on s'en fout parce que c'était juste un délire.
Et puis j'aurais jamais cru que Big savait écrire xD
que ce soit par sa lenteur mentale ("Frooooooggy?") ou par les fueilles de cannabis géantes qui jonchent le sol de sa maison (Adventure 1)
Soit fainéant, tu vivras content
Soit fainéant, tu vivras longtemps
Coluche
Soit fainéant, tu vivras longtemps
Coluche
22
68
21
Surtout, qu'est-ce qu'il viendrait faire dans le livre s'il s'agit bien de Big et non d'un avatar?!...
Zor
Zor
11
36
23
Un délire, justement... Qu'il s'agirait du vrai Big qu'on aurait confondu avec un héros et qu'il se retrouve malgré lui dans le bouquin...voilà qui serait très comique!
2
7
9
Marre de ces combats bouffis dans l'espace. Par contre, cutscenes sympathiques.
22
68
21
Sinbad est vraiment très très beau!!...
Zor
Zor
11
36
23
A surveiller: http://www.sonicworld.net/site/games/wii/secretrings/
2
Sympathiques, ces cutscenes. Vraiment très sympathiques. Bonne musique d'ambiance, originalité visuelle. ça ne manque pas de charme.
22
68
21
Xeric : Knuckles avait déjà repris sa place de "rival" dans SONIC RIVALS!!...
En plus, là... il s'agit de Sinbad!!...
Zor
Zor
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Xeric : Knuckles avait déjà repris sa place de "rival" dans SONIC RIVALS!!...
Ca n'empêche qu'il a le caractère de Knux.
Et j'ai pas joué à Rivals.
11
36
23
VIDEOS
---------
Opening - Ripped by Hyperfludd
Erazor Appears - Ripped by Hyperfludd
The King is Found! - Ripped by Hyperfludd
Ali Baba is Greatful - Ripped by Hyperfludd
Giant Enemy Crab - Ripped by Hyperfludd
Yellow Ring - Ripped by Hyperfludd
Ending Part 1 - Ripped by GamerGuy402
Ending Part 2 - Ripped by GamerGuy402
---------
IMAGES
---------
Sand Spirits and Sonic Speed - IMAGE (3.55 MB)
Exclusive comic that comes with Secret Rings when you purchase the game at Target. There are a total of 11 pages (+1 ad, but I didn't include that) ripped in image form, PNG format from yours truly. Because JPGs are for faggots.
Sand Spirits and Sonic Speed - FLASH (5.22 MB)
Exclusive comic that comes with Secret Rings when you purchase the game at Target. This is a flash file in which the above images originated form. It's "interactive" if you can call it that, with annoying music playing in the background. Also from myself. To start it up, just click the "MAIN5" file.
---
2
7
9
Superbes cutscenes ! Sonic est presque comme avant SA.
11
36
23
J'ai beaucoup aimé son humour notemment (le coup du rhume
)