[Sonic And Friends Online] MMORPG 3D
28 réponses à ce sujet

3
14
21
Un MMORPG c'est bien le genre de jeux qui demande 4 ans de développement, plus 2 ans de beta test ? Enfin, j'dis ça, j'dis rien

2
Justement ! C'est là un projet ambitieux et assez unique ! Le mieux est de l'encourager
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
1
@Bruss Green: Un MMORPG, c'est un Massive Multiplayer Online Role Playing Game, c'est un dire un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur. C'est donc un RPG, mais qui ne se joue que sur internet avec parfois des milliers et des milliers d'autres joueurs. Le but étant justement de ne pas faire le jeu seul ^^ On compose donc des équipes avec d'autres joueurs pour aller s'entrainer, faire les quêtes... Les développeurs brident souvent la puissance des personnages passé un certain niveau pour éviter que trop de gens jouent seuls dans leur coin.
Pour les PNJ, il y aura surtout des humains, mais aussi des personnages de l'univers Sonic. Green Hill, la première map, ne sera remplie que de personnages soniciens. Tout dépendra de l'endroit ou vous vous trouverez. Pour le président... hmm ce n'est pas à l'ordre du jour mais nous avons prévus de faire une ville assez grande qui sera la capitale, donc nous verrons à ce moment.
Pour Eggman, je garde le mystère ^^
Et enfin pour le système de personnalisation des personnages, j'en ai en effet parlé sur pso.
A cela s'ajoutera bien entendu un système d'accessoires à équiper (et nous travaillons sur un système qui permettrait de différencier les accessoires visibles des accessoires qui augmentent les stats, pour que le joueur est une liberté d'équipement énorme, qui en soit pas dirigée par le niveau ou l'orientation magique).
Pour Super Sonic... je garde le mystère aussi ^^
@ced_: Ca fait deja presque un an que nous travaillons sur les logiciels. Je suis conscient que le travail sera assez long mais c'est un projet tout à fait réalisable, surtout vu la multiplication de mails d'offre d'aide que je reçoit.
Pour les PNJ, il y aura surtout des humains, mais aussi des personnages de l'univers Sonic. Green Hill, la première map, ne sera remplie que de personnages soniciens. Tout dépendra de l'endroit ou vous vous trouverez. Pour le président... hmm ce n'est pas à l'ordre du jour mais nous avons prévus de faire une ville assez grande qui sera la capitale, donc nous verrons à ce moment.
Pour Eggman, je garde le mystère ^^
Et enfin pour le système de personnalisation des personnages, j'en ai en effet parlé sur pso.
j'ai travaillé sur un système d'assignement spécial pour les textures de Shadow ce qui donne une personnalisation plus poussée. J'explique un peu le système:
Shadow Style Original
=> Choix entre 5 couleurs qui restent dans le style original pour une partie du corps
=> Choix entre 5 couleurs qui restent dans le style original pour une autre partie du corps
Faites le calcul, 5x5 = 25. Rien que pour le style original, vous pouvez faire 25 Shadow différent. Alors en ajoutant le style Flashy, le style Sonic (oups j'ai dévoilé quelque chose xD) et tous les autres... imaginez la personnalisation possible du personnage ^^ Sachant que faire un nouveau set de couleur complet nous prend à peu près 1 ou 2h et ne pèse même pas 1mo, on peut s'en donner à coeur joie icon_smile.gif Et tout ca bien sur, sera appliqué aux autres personnages que Shadow.
A cela s'ajoutera bien entendu un système d'accessoires à équiper (et nous travaillons sur un système qui permettrait de différencier les accessoires visibles des accessoires qui augmentent les stats, pour que le joueur est une liberté d'équipement énorme, qui en soit pas dirigée par le niveau ou l'orientation magique).
Pour Super Sonic... je garde le mystère aussi ^^
@ced_: Ca fait deja presque un an que nous travaillons sur les logiciels. Je suis conscient que le travail sera assez long mais c'est un projet tout à fait réalisable, surtout vu la multiplication de mails d'offre d'aide que je reçoit.

2
Ca a l'air bien bon tout ça !
Je ne peux pas offrir mon aide, mais je peux toujours offrir mes encouragements.
Je ne peux pas offrir mon aide, mais je peux toujours offrir mes encouragements.
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?