Sonic Channel, Sonic & Rouge!!...
1887 réponses à ce sujet
22
68
21

Ben ça y est, on l'a notre Gamma... et il rend très très bien ainsi!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
11
36
23
Tout comme Omega, il s'agit juste d'une vectorisation de son artwork 3D, venant de SADX. Mais ça change de l'ancien.
2
7
9
Une preuve de plus qu'Uekawa n'est pas derrière.
22
68
21
Faut bien qu'ils soient dessinés à l'origine...
Zor
Zor
2
7
9
Il fait dans l'artwork 3D Uekawa ? Peut-être.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Tout comme Omega, il s'agit juste d'une vectorisation de son artwork 3D, venant de SADX. Mais ça change de l'ancien.
perso j'aimais pas trop cet artwork 3D (comme globalement tous les artworks 3D de SADX), et du coup je trouve sa version 2D bien plus agréable à regarder, sans pour autant déplacer des montagnes.
2
Non... j'accroche pas... Déjà la pose n'étant pas nouvelle, ça donne pas cet effet de surprise... Mais voyons le bon coté des choses, ils nous ont mis celui-là pour donner un meilleur effet de surprise pour le prochain !! (Je sais pas pourquoi, je sens qu'il vont nous mettre SuperShadow...)
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
11
36
23
J'ai davantage l'impression que ça va suivre les personnage apparus dans les jeux depuis SA1...comme suit:
SA1: Chaos, Gamma, Tikal, Pachacamac (? )
SA2: Maria, Gérald Robotnik voire au pire le président et sa secrétaire (mais j'en doute)...et le Biolizard?
Sonic Heroes: Neo Metal Sonic
Shadow: Black Doom, Black Eye, des Black Arms?
Sonic the Hedgehog: Mephiles, Elise, Duke Soleanna?
Sonic Riders? Déjà faits (à part le génie mais je doute)
Il manquerait aussi Vanilla.
SA1: Chaos, Gamma, Tikal, Pachacamac (? )
SA2: Maria, Gérald Robotnik voire au pire le président et sa secrétaire (mais j'en doute)...et le Biolizard?
Sonic Heroes: Neo Metal Sonic
Shadow: Black Doom, Black Eye, des Black Arms?
Sonic the Hedgehog: Mephiles, Elise, Duke Soleanna?
Sonic Riders? Déjà faits (à part le génie mais je doute)
Il manquerait aussi Vanilla.
22
68
21
Ben moi, je sens bien Tikal ou MetalSonic la prochaine fois, tout en espérant toujours l'amant idéal Mephiles the Dark!!...
O : )=
Quand on aura Tikal, j'espère que ce ne sera aps le "vieux" dessin de SONIC ADVENTURE (absolument magnifique d'ailleurs) que l'on connaît tous depuis sa colorisation par KojiChao!!...
Quand on aura Tikal, j'espère que ce ne sera aps le "vieux" dessin de SONIC ADVENTURE (absolument magnifique d'ailleurs) que l'on connaît tous depuis sa colorisation par KojiChao!!...
Zor
Zor
2
4
Oui, j'espère que Tikal sera nue.
Suis-je le gardien de mon frère ?
22
68
21
Pour rester dans les habits ou non, pensez-vous qu'Ali Baba et Sinbad aient des chances d'apparaître sur SONIC CHANNEL?!...
Zor
Zor
2
7
9
Ou alors les deux sur un même artwork.
2
4
Avec un Sonic en tapis volant.
Mais pourquoi pas, il est possible qu'ils le fassent.
Mais pourquoi pas, il est possible qu'ils le fassent.
22
68
21
Sonic n'éytant pas un nouveau personnage, ce ne serait pas utile de le mettre!!...
En fait, avec Ali Baba et Sinbad (et le roi aussi), ça ferait un peu, mais à moindre échelle, comme si on avait un SAINT SEIYA CHANNEL qui présentait Mû, Shaka, Aphrodite, Seiya, Saori, Jabu, etc... puis ensuite Shion, Asmita, Albafika, Tenma, Sasha, Yato, etc...
En fait, avec Ali Baba et Sinbad (et le roi aussi), ça ferait un peu, mais à moindre échelle, comme si on avait un SAINT SEIYA CHANNEL qui présentait Mû, Shaka, Aphrodite, Seiya, Saori, Jabu, etc... puis ensuite Shion, Asmita, Albafika, Tenma, Sasha, Yato, etc...
Zor
Zor
2
Petite nuance quand même: Mû n'est pas un clone parfait de Shion. Probablement parce qu'on les voit ensemble et qu'il fallait tout de même les différencier.
Sinon, comme Simbad&Cie sont des personnages connus dans des costumes spéciaux, ils me font plus penser aux persos de One Piece apparaissant en costumes thématiques dans les Color Walk.
Pas dit que ces parallèles apportent quelque chose au Schmilblik,cependant.
Sinon, comme Simbad&Cie sont des personnages connus dans des costumes spéciaux, ils me font plus penser aux persos de One Piece apparaissant en costumes thématiques dans les Color Walk.
Pas dit que ces parallèles apportent quelque chose au Schmilblik,cependant.
22
68
21
Oui, je n'aurais pas dû mettre Mû et Shion là-dedans, mais ce sont mes Saints préférés tellement leur beauté est étourdissante... alors je n'ai pu résister!!...
Zor
Zor
1
1
14
Tu serais pas né sous le signe du bélier par hasard?
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson
Cha: Un Sonic Erisson
22
68
21
Non non, je suis Verseau!!...
Mon Gold Saint est très beau aussi, comme tous ou presque, mais Mû et Shion sont absolument sublimes!!...
Les plus gros canons de la série!!...
Allez, y a encore de l'espoir pour Kiki quand il sera grand s'il suit les traces de ses aînés!!...
O: )=
Mon Gold Saint est très beau aussi, comme tous ou presque, mais Mû et Shion sont absolument sublimes!!...
Les plus gros canons de la série!!...
Allez, y a encore de l'espoir pour Kiki quand il sera grand s'il suit les traces de ses aînés!!...
O: )=
Zor
Zor
2
Je suis verseau aussi. J'aime bien Camus mais malgré tout, j'ai tendance a préfèrer les guerriers divins aux Saints.
On a salement disgressé, c'est grave?
On a salement disgressé, c'est grave?
22
68
21
Yuji Uekawa n'a qu'à se bouger le cul!!...
Zor
Zor
2
4
Le plus canon n'est pas Canon ? Ahahah ! D'ailleurs, li aussi c'est une belle photocopie de son frère. mais c'est normal quand on a un nom d'imprimante. Ahahah !
Quant à Kiki, il est sympa mais si c'est pour avoir un chevalier d'or roucmout', non merci.
Quant à Kiki, il est sympa mais si c'est pour avoir un chevalier d'or roucmout', non merci.
2
Je surinterprète peut-être, mais en lisant la fin de la saga Hadès, je n'ai pas l'impression qu'une nouvelle génération de chevaliers est envisagée. Hadès, le grand antagoniste d'Athéna, est réellement tué dans son véritable corps et son royaume est détruit. ça m'a d'ailleurs un peu choqué qu'ils aillent aussi loin dans le mépris de la mythologie grecque, mais bon, venant de Japonais, c'est normal. Enfin, quoiqu'il en soit, Athéna semble bien décider à en finir une bonne fois pour toute, si nécessaire en génocidant tous les dieux qui n'ont pas la même philosophie neuneu qu'elle, pendant son "incarnation-Saori". Donc après ça, plus de Guerres Saintes, plus de réincarnations des âmes des chevaliers, vraisemblablement plus de chevalerie... Enfin c'est comme ça que je le comprend.
22
68
21
Purée, voilà la plus belle (après Rouge bien sûr)!!...

C'est amusant, elle fait plus "gamine" là-dessus, un peu comme les artworks des SONIC ADVANCE!!...
Sa douceur ressort très bien sur ce dessin!!...
En plus, je suis super heureux car ça y est, on a toutes nos nanas principales maintenant sur SONIC CHANNEL!!...

C'est amusant, elle fait plus "gamine" là-dessus, un peu comme les artworks des SONIC ADVANCE!!...
Sa douceur ressort très bien sur ce dessin!!...
En plus, je suis super heureux car ça y est, on a toutes nos nanas principales maintenant sur SONIC CHANNEL!!...
Zor
Zor
2
en effet , cet artwork est bien meilleur que ceux qu'on a eu juste avant .