Naruto!!!!
277 réponses à ce sujet
2
7
9
DB reste lisible contrairement au soporifique Naruto ...
2
2
Le problème de Full MEtal c'est ça fin tout de même ça laisse un arrière goût...
tu parles encore de l'animé...et non du manga

l'animé ne respecte PAS DU TOUT le scénario d'origine! Le manga n'est meme pas terminé au japon!
Pour revenir a Naruto, je me disais que l'histoire de l'akatsuki allait etre intéréssante.
Mais quand t'apprend leur objectif final... ben non
un orochimaru 2 quoi. Et orochimaru est le méchant type. "JE VEUX CONQUERIR LE MONDE!"
Ca c'est vraiment le truc que j'aime pas.
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
2
2
eggman c'est pas pareil...c'est différent vois-tu.
orochimaru lui y'a aucune personnalité.
orochimaru lui y'a aucune personnalité.

1
2
9
Après c'est une question de point de vue..tu trouve vraiment normal q'un paquet de personne adore ce personnage alors qu'il n'a aucune personalité...t'es plutôt proche de la verité dis moi...tu me choque.

2
Et orochimaru est le méchant type. "JE VEUX CONQUERIR LE MONDE!"
Moi, ça me pose pas de problème. Question de goût. Après tout, historiquement ou légendairement, conquérir le monde (ou du moins ce qu'ils en connaissaient à leur époque) il y a vraiment des gens qui ont essayé de le faire, et même sans fouiller jusque là ce n'est jamais qu'une exploitation hyperbolique de la notion de conquête. C'est donc une motivation d'autant plus crédible qu'elle est de toute les époques. Alors, certes, elle est simple, mais pourquoi les personnages de fiction ne pourraient-ils pas être tout simplement motivés par des choses comme le pouvoir, ou l'argent, qui motivent pas mal de monde dans la réalité?

1
Es tu sur d'avoir lu le manga? Le but d'Orochimaru n'est PAS de conquérir le monde. Il est motivé avant tout par sa soif de connaissance. Le plaisir d'acquérir avec le temps toutes les techniques. Néanmoins pour arriver à ses fins, il devait commencer par vaincre les effets du temps. Trouver une alternative à la mort. C'est dans cette optique qu'il a quitté son village natal. Pour le fait qu'il n'ait pas de personalité, je ne pense même pas qu'il me faille argumenter.
C'est plus un scientifique fou devenu criminel, qu'un dictateur qui veut controler chaque pays. Il aurait bien du mal à conquérir le monde dans sa position d'ailleurs.
Et dans le cas de l'Akatsuki c'est beaucoup plus subtil que ça. Pour une fois qu'on a un plan plus réaliste, et terre à terre que " je me réunis une grosse armée ou je deviens super-fort pour exploser la gueule à tout le monde ", je ne vois pas de quoi pleurer. Ce sont de puissants ennemis, mais pas assez pour user des méthodes traditionnelles des " méchants ". Ca me fait plus penser à certaines firmes internationales qui par conquêtes de marchés ont quand même un certain pouvoir sur le monde. Ces firmes ont changés nos vie. Je n'en dis pas plus de peur de trop spoiler.
Mais je t'avouerai que...étant fan accro de Dragon ball il serait dur de me faire entendre raison :p
Moi aussi je suis un accroc de Dragon Ball.

2
Moi aussi je suis un accroc de Dragon Ball.![]()
Il me semble acquis que nous sommes entre fans de DB ici. Non?
2
l'animé ne respecte PAS DU TOUT le scénario d'origine! Le manga n'est meme pas terminé au japon!
Et bien... C'est normal alors non ? L'anime a été fini de difusé alors qu'ils n'en étaient qu'au tome 3/4 il me semble, non ?
Et dire que l'anime de FMA est mauvais... Penser qu'il est moins bien que le manga, je suis tout à fait d'accord, mais de là à dire qu'il est nul... C'est surtout sûr que sans le "vrai" scénario, ça a moins d'impact.
2
2
attention
l'animé n'est pas mauvais en soi. Mais face au manga il ne fait pas le poids.
Pour orochimaru je sais qu'il veut toutes les techniques inimaginable (il ne possède pas le sharingan, or on nous rabache qu'il veut sasuke, je ne suis pas stupide...)
mais va falloir m'expliquer POURQUOI il voulait conquérir Konoha...
l'animé n'est pas mauvais en soi. Mais face au manga il ne fait pas le poids.
Pour orochimaru je sais qu'il veut toutes les techniques inimaginable (il ne possède pas le sharingan, or on nous rabache qu'il veut sasuke, je ne suis pas stupide...)
mais va falloir m'expliquer POURQUOI il voulait conquérir Konoha...

2
Pour faire bouger la situation géopolitique. Apparement ça l'amuse.
Personne n'a prétendu qu'il était parfaitement sain d'esprit.
Personne n'a prétendu qu'il était parfaitement sain d'esprit.
2
2
ben je sais pas Glorf si tu as vu quel etait le principal but de l'Akatsuki mais j'etais très déçu...
par contre le moyen pour y parvenir est insolite et excellent!
par contre le moyen pour y parvenir est insolite et excellent!

1
C'est ce que j'ai soutenu dans mon post. Et ici, c'est le voyage qui compte plus que la destination.
2
2
sauf que l'akatsuki j'aurais aimé qu'elle apparaisse bien plus tot que dès le tome 16.
Je sens le marketing derrière ça et j'ai peur qu'une fois l'akatsuki vaincu un nouvel ennemi apparaisse...
Je sens le marketing derrière ça et j'ai peur qu'une fois l'akatsuki vaincu un nouvel ennemi apparaisse...

1
Les éditeurs peuvent faire usages de méthodes douteuses, qui insultent souvent la légitimité du droit d'auteur. C'est bien dommage.
Enfin pour l'instant je trouve Naruto bien parti pour une histoire en longueur, mais pas trop non plus. J'imagine bien une autre ellipse temporelle, où la situation sera encore différente. Naruto qui aurait grandit, et énormement progressé par exemple, et serait devenu plus responsable. Il aurait encore à faire face au chef de l'Akatsuki dont l'organisation a été partiellement ou totalement démantelée, ou alors à Sasuke.. etc Ya de multiples possibilités, et j'espère que l'auteur empruntera cette voie, on est bien d'accord.
Par contre faire tomber toutes les adversités une à une, puis faire apparaitre un nouvel ennemi dont on ne soupçonnait pas l'existence pour rallonger l'histoire, ça me semble hors de question.
Enfin pour l'instant je trouve Naruto bien parti pour une histoire en longueur, mais pas trop non plus. J'imagine bien une autre ellipse temporelle, où la situation sera encore différente. Naruto qui aurait grandit, et énormement progressé par exemple, et serait devenu plus responsable. Il aurait encore à faire face au chef de l'Akatsuki dont l'organisation a été partiellement ou totalement démantelée, ou alors à Sasuke.. etc Ya de multiples possibilités, et j'espère que l'auteur empruntera cette voie, on est bien d'accord.
Par contre faire tomber toutes les adversités une à une, puis faire apparaitre un nouvel ennemi dont on ne soupçonnait pas l'existence pour rallonger l'histoire, ça me semble hors de question.
2
2
ben je pense que tu vas etre déçu car a la vitesse ou les memebres de l'akatsuki sont vaincus...
C'est ça qui est bete, tu sens que l'auteur il sait pas ou il va!!!!
C'est ça qui est bete, tu sens que l'auteur il sait pas ou il va!!!!

2
Au fait, vous avez l'air d'être loin dans le manga. Vous suivez la parution en import? Autrement?
Moi, j'en suis resté aux sorties françaises.

22
68
21
J'ai acheté avant-hier et lu hier le dernier NARRUTO sorti, le #28 je crois... et bien... euh... si je ne l'avais pas lu, ce serait revenu au même je pense!!...
Allez, plus que deux jours avant DRAGON QUEST #02!!...
O : )=
Hey les gars, essayez donc ONE PIECE #37 au cas où... vous m'en direz des nouvelles...
Allez, plus que deux jours avant DRAGON QUEST #02!!...
O : )=
Hey les gars, essayez donc ONE PIECE #37 au cas où... vous m'en direz des nouvelles...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
2
ben putain tu vas etre déçu...
"Hey les gars, essayez donc ONE PIECE #37 au cas où... vous m'en direz des nouvelles..."
nan nan loupe pas fullmetal alchemist #12 a #15 c'est les meilleurs tomes. Un niveau de manga jamais atteint!

1
Je ne suis qu'au tome 5 de One Piece, mais j'ai bien l'intention de me rattraper. Le style de dessins de FMA me repousse vraiment, donc c'est pas pour tout de suite.
2
2
il est vrai que les dessins des premiers tomes laisse a désirer (disons jusqu'au tome 4)
par la suite l'auteur se rattrappe largement
.
Le début est le point faible de ce manga. Tant au niveau graphique que scénaristiquement...
Tu sens que l'auteur prépare un truc enorme, on te livre des indices au compte goute et un max de mystères. Mais après dès le tome 4 quand c'est parti,c'est parti tu décroche plus >_<, jamais vu ça...
Alors que naruto, tu loupe une mission ben pas grave quoi...
par la suite l'auteur se rattrappe largement

Le début est le point faible de ce manga. Tant au niveau graphique que scénaristiquement...
Tu sens que l'auteur prépare un truc enorme, on te livre des indices au compte goute et un max de mystères. Mais après dès le tome 4 quand c'est parti,c'est parti tu décroche plus >_<, jamais vu ça...
Alors que naruto, tu loupe une mission ben pas grave quoi...
2
4
Tu voulais un méchant "QUI AIDE A FAIRE TRAVERSER LES VIEILLES DAMES ?"
Suis-je le gardien de mon frère ?

22
68
21
Orochimaru est mon perso "préféré" je crois dans ce manga!!...
Y a Tsunade qui passe aussi, et Shikamaru (enfin, le type qui manie les ombres)!!...
En fait, les persos, bien que souvent assez quelconques, ne sont pas gênants... c'est l'histoire qui l'est bien plus!!...
C'est long, ça n'avance pas (pourtant,il y a de sacrés coupures)... et ce n'est jamais bien palpitant!!...
On m'avait dit "Tu vas voir, Naruto contre Sasuké, ça déchire tout!!..."... j'ai connu tellement de bastons dans divers mangas que je n'ai rien vu de très palpitant dans ce combat finalement très convenu!!...
A votre avis, combiend e volumes fera le manga?!...
Ce qui manque à ce titre, c'est un peu d'originalité... même peu, mais une certaine dose quand même!!...
Y a Tsunade qui passe aussi, et Shikamaru (enfin, le type qui manie les ombres)!!...
En fait, les persos, bien que souvent assez quelconques, ne sont pas gênants... c'est l'histoire qui l'est bien plus!!...
C'est long, ça n'avance pas (pourtant,il y a de sacrés coupures)... et ce n'est jamais bien palpitant!!...
On m'avait dit "Tu vas voir, Naruto contre Sasuké, ça déchire tout!!..."... j'ai connu tellement de bastons dans divers mangas que je n'ai rien vu de très palpitant dans ce combat finalement très convenu!!...
A votre avis, combiend e volumes fera le manga?!...
Ce qui manque à ce titre, c'est un peu d'originalité... même peu, mais une certaine dose quand même!!...
Zor
Zor
2
2
jusqu'a ce que kishimot ai assez de tune.
"Tu voulais un méchant "QUI AIDE A FAIRE TRAVERSER LES VIEILLES DAMES ?""
nan je veux des personnages comme les homonculus de fma...
"Tu voulais un méchant "QUI AIDE A FAIRE TRAVERSER LES VIEILLES DAMES ?""
nan je veux des personnages comme les homonculus de fma...

22
68
21
(Ils ne durent pas très longtemps finalement ces homonculus!!...)
Quelqu'un sait-il se qui se passe actuellement dans le manga NARUTO au Japon?!...
Quelqu'un sait-il se qui se passe actuellement dans le manga NARUTO au Japon?!...
Zor
Zor