Naruto!!!!
277 réponses à ce sujet
1
C'est pas faux. D'ailleurs il est surprenant de voir qu'en deux ans, il ne semble avoir rien appris avec Jiraya: pas de nouvelle technique, et toujours pas fichu d'effectuer le Rasengan sans clône. Il progresse apparement d'avantage en quelques jours avec Kakashi. J'espère qu'il en a gardé sous le coude, parce que sinon il n'est pas bien impressionnant.
C'est vrai qu'une ou deux techniques de plus, ça n'aurait pas été de refus. Enfin, il maitrise quand même bien mieux son chakra et son Kage Bunshin. Apprendre le Rasengan Fuuton deux ans plus tôt ne lui aurait servi à rien. Il n'aurait peut être même pas réussi à l'assimiler.
2
Par contre, je suis très content que tu soulignes l'aspect humoristique de la série car c'est ainsi que Kana la vendait au départ et je n'ai AUCUN souvenir de m'être fendu la gueule ou esquissé un sourire à la lecture de NARUTO!!...
Une fois, un fan m'a dit que c'était drôle parce que Naruto pétait au nez d'un adversaire lors d'un combat... mouais... du MUSCLEMAN avec 20 ans de retard finalement!!...
Ah oui, y a aussi le cou pdes vieux maîtres obsédés sexuels... où ai-je bien pu déjà avoir vu ça 1000 fois?!...
Pour la qualité l'humour, je ne suis pas bon juge, parce que pour mon part je ne rie pas facilement, et très rarement en lisant une BD, quelle qu'elle soit, sauf intérieurement à la limite. J'apprécie l'atmosphère détendue ou second degré qui en résulte, mais je ne me fend jamais la poire en lisant Naruto, c'est un fait. Cela dit, avec One Piece non plus alors qu'objectivement il y a beaucoup plus d'humour dedans.
Pour l'aspect intellignece dans les combats, tous les shônen essaient de mettre un minimum de stratégie et de "logique" dans les combats... et dans NARUTO, comme dans d'autres titres d'ailleurs (Je ne cherche pas à m'acharner sur NARUTO... que j'achète!!...), on voit ces tecnhiques "réfléchies" arriver à 12 km à la ronde dès qu'on sait quel élément est utilisé par le combattant!!...
Ouais, c'est pas faux. Mais finalement dans Naruto, aucun des personnages principaux n'est doté d'un cerveau. De ce fait, les stratégies mises en place par ceux qui se donnent la peine de penser ressortent plus. Par contraste.
22
68
21
J'adore ton analyse!!...
O : )=
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor