GTA IV - Le jeu de la décennie !!
40 réponses à ce sujet
3
14
21
Le 1er trailer : http://www.gametrailers.com/player.php? ... 5&type=mov
ça devient officiellement mon jeu de l'année !!
ça devient officiellement mon jeu de l'année !!
Edité le 30/03/07 01:52
3
6
La mégapole new-yorkaise comme environnement, pourquoi pas, pourvu que le héros soit moins transparent que le flasque Carl Johnson.
3
14
21
T'as rien compris. Carl était naze car c'était une critique de tous ces rapeurs nazes des quartiers chauds qui se prennent pour des tueurs.
3
6
Justement, c'est de la morale à deux balles ça. Trop facile, trop convenu, et définitivement pas de la veine d'un GTA digne de ce nom. Tout comme les flics ripoux, c'est du vu et revu, de l'amérique standard.
1
2
9
T'as l'air bien chaud pour réinventer GTA toi, Sonic te suffit plus pour ça?

2
Bon mes première impression étais bof je trouvais sa un peu trop dark, sombre mais je me sui dit que c’est juste la music qui donne cet effet alors j’ai coupé les son du trailer et j’ai mis la chanson easy lover (Philip Bailay & Phil collins) et tout de suite le trailer étais bien meilleur.
Ensuite si le type qu’in voit dans le trailer est le perso il ne me plait pas du tout je préfère celui de vice city.
Sinon quelqu’un c’est a quelle époque se passe le jeu ?
EDIT:A force de revoir le trailer plusieurs fois je trouve le perso très intéressent.
Pour ces origine beaucoup de personne pensent qu’il est soi russe soit arabe.
J’espère que le jeu ne va pas etre trop sérieux et garder un peu du délire des gta.
Ensuite si le type qu’in voit dans le trailer est le perso il ne me plait pas du tout je préfère celui de vice city.
Sinon quelqu’un c’est a quelle époque se passe le jeu ?
EDIT:A force de revoir le trailer plusieurs fois je trouve le perso très intéressent.
Pour ces origine beaucoup de personne pensent qu’il est soi russe soit arabe.
J’espère que le jeu ne va pas etre trop sérieux et garder un peu du délire des gta.

3
14
21
Pour info, le trailer est un hommage à ceci : http://www.youtube.com/watch?v=PirH8PADDgQ
2
2
non le jeu de l'année c'est super mario galaxy ou super smash bros melee...
ou alors c'est tous des jeux de l'années dans leurs catégories!
une superbe année 2007 en perspective.
ou alors c'est tous des jeux de l'années dans leurs catégories!
une superbe année 2007 en perspective.
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
3
14
21
Une vidéo de la version wii : http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=53317
PS : c'est le meilleur poisson d'avril que j'ai pu voir pour l'instant.
PS : c'est le meilleur poisson d'avril que j'ai pu voir pour l'instant.
22
68
21
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
Moins de fantaisie pas d’avion ville plus petite que san andreas je sens que je vais être dessus.

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Ah enfin ils se décident à faire un jeu beau... C'est pas trop tôt, entre les deux premiers qui faisaient de la 2D sur Playstation et les autres qui faisaient de la 3D aliasée comme pas deux sur PS2 (à se demander si les graph n'étaient pas dignes d'une Playstation)...
Après tout le monde n'est peut-être pas de mon avis, mais j'ai vu tourner un GTA récent (sur PS2, je crois que c'était Vice City) à la FNAC j'ai halluciné tellement c'était laid...
Après tout le monde n'est peut-être pas de mon avis, mais j'ai vu tourner un GTA récent (sur PS2, je crois que c'était Vice City) à la FNAC j'ai halluciné tellement c'était laid...
2
Pour ma part les bute des GTA c’est la liberté les graph passe ensuite. Les graph ce n’est pas ce qu’il y a de plus important dans un jeu surtout si c’est au détriment du gameplay et de la carte du jeu. De toute manière selon se que j’ai compris les info vienne d’un mag qui ont tester une preview peut être qu’il non tout simplement pas pu voir autre chose que new-york ou même des avions.
Voila des scans du jeu.
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbo ... 11961.html
Voila des scans du jeu.
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbo ... 11961.html

1
3
9
Ah enfin ils se décident à faire un jeu beau... C'est pas trop tôt, entre les deux premiers qui faisaient de la 2D sur Playstation et les autres qui faisaient de la 3D aliasée comme pas deux sur PS2 (à se demander si les graph n'étaient pas dignes d'une Playstation)...
Ça faisait un moment qu'on avait pas lu des inepties du style "c'est en 2D sur Play donc c'est moche". Bravo Xeric!

2
J'avais un plaisir incroyable à écraser des files de scouts avec une Viper dans les démos des premiers GTA sur pS1, je ne les ai pour autant jamais achetés
On m'a preté Vice City, bwarf, j'me suis bien amusé à faire le con, dézinguer des bagnoles, faire venir le FBI puis l'armée piquer l'hélicoptere de l'armée et tout le reste, mais honnetement le scénario m'a emmerdé au possible, juste prétexte à gagner le pognon nécessaire pour faire le con
On m'a preté Vice City, bwarf, j'me suis bien amusé à faire le con, dézinguer des bagnoles, faire venir le FBI puis l'armée piquer l'hélicoptere de l'armée et tout le reste, mais honnetement le scénario m'a emmerdé au possible, juste prétexte à gagner le pognon nécessaire pour faire le con
Soit fainéant, tu vivras content
Soit fainéant, tu vivras longtemps
Coluche
Soit fainéant, tu vivras longtemps
Coluche
3
14
21
Xeric : tu devrais aller leur expliquer comment faire plus beau sur PS2, tu sembles avoir la méthode miracle.
1
6
GTA 3 était exellent rien que pour son univers , contrairement à Vice City ou San Andreas . Je me rapelle que l'un d'eux se passer dans le passé ( années 70-80 non ? )et puis GTA 3 était le premier GTA en 3d .
Avec une si courte vidéo je ne peux pas me faire un avis mais question stupide : il arrive sur ps2 et/ou ps3 ?
Avec une si courte vidéo je ne peux pas me faire un avis mais question stupide : il arrive sur ps2 et/ou ps3 ?
2
7
9
Vice City se déroule dans les années 80, San Andreas dans les années 90. D'un point de vue strictement personnel, je crois qu'il est difficile de faire mieux en termes d'univers que GTA III.
3
14
21
GTAIII c'est aussi dans les années 90.
1
Il me semble que c'est au tout début des années 2000 plutôt. Enfin, de toute manière, le contexte est déjà bien différent de San Andreas.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Xeric : tu devrais aller leur expliquer comment faire plus beau sur PS2, tu sembles avoir la méthode miracle.
Je t'emmerde mon pauvre !
Et m'expliquez pas "si c'est beau ce sera au détriment de l'univers", ya des jeux qui sont très beaux et qui sont très vastes, sur PS2, GTA ils ont toujours été en retard au niveau graphique, c'est tout.
Green > Ya de la 2D belle et de la moche, GTA c'était tout simplement moche...
2
4
« Gland » vient du latin glans, glandis à ne pas confondre avec glandula qui signifie glande, organe de nature épithéliale. Cependant, le terme familier de « glander » ou « glandouiller », signifiant ne pas faire grand chose, peut sans équivoque se rattacher à l'activité de glandage c'est-à-dire ramasser des glands.
Suis-je le gardien de mon frère ?
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
« Gland » vient du latin glans, glandis à ne pas confondre avec glandula qui signifie glande, organe de nature épithéliale. Cependant, le terme familier de « glander » ou « glandouiller », signifiant ne pas faire grand chose, peut sans équivoque se rattacher à l'activité de glandage c'est-à-dire ramasser des glands.
Tu te définis très bien Gringo
2
4
La fameuse technique du "c'estceluiquiditqu'yest".
Mais comment n'y ai-je point pensé avant...?
Mais comment n'y ai-je point pensé avant...?
Suis-je le gardien de mon frère ?
22
68
21
Alors, en Tikoko, ça donnerait un truc du genre "Cécuikidikiyé"... et en Max Pécas, probablement quelque chose comme "Sait ceux Lui qu'y d'y qu'y yeaaaaaaaaaaah"!!...
O : )=
J'adôôôôôôôôôre cette formule!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
O : )=
J'adôôôôôôôôôre cette formule!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor