[OFFICIEL] Sonic Rush Adventure
302 réponses à ce sujet

3
6
Sinon, on s'en fiche d'un nouveau perso tant qu'il reste dans le ton Sonic. Ce qui est plus grave, c'est que c'est l'occasion de rallonger un jeu avec un gameplay à la con.
C'est pourtant ce qui sauve Sonic The Hedgehog 2006, presque exclusivement.
Quand à Rush, le gameplay de Blaze était grosso modo le même que celui de Sonic, les maigres changements étant plutôt sympatiques.
Il faut remonter jusqu'où pour trouver un gameplay à la con exclusif à un nouveau personnage? Sonic Adventure ?
Edité le 26/04/07 00:00

22
68
21
Le dernier gameplay nouveau en fonction d'un nouveau personnage remonte à Silver the Hedgehog en 2006... et la première variante remonte à Knuckles the Echidna en 1994!!...
Réfléchissez un peu : Ce nouveau perso ne retardera pas l'arrivée d'autres persos sur SONIC CHANNEL (MetalSonic and co., je ne sais pas précisément qui) puisque le jeu qui le fait apparaître sort en automne... or, jamais SONIC CHANNEL a fait apparaître un personnage avant la sortie du jeu dans lequel il est introduit...
Le cadrage de l'image fait que l'on ne voit pas vraiment les oreilles du perso et que du coup la ressemblance avec Cream est d'autant plus flagrante qu'on dirait que sa tête est une boule lisse, comme la lapine qui a les oreilles qui retombent en arrière!!...
En fait, quand on verra biens es oreilles dressées sur sa tête, la ressemblance sera moins flagrante, même si les visages se ressemblent pas mal!!...
Réfléchissez un peu : Ce nouveau perso ne retardera pas l'arrivée d'autres persos sur SONIC CHANNEL (MetalSonic and co., je ne sais pas précisément qui) puisque le jeu qui le fait apparaître sort en automne... or, jamais SONIC CHANNEL a fait apparaître un personnage avant la sortie du jeu dans lequel il est introduit...
Le cadrage de l'image fait que l'on ne voit pas vraiment les oreilles du perso et que du coup la ressemblance avec Cream est d'autant plus flagrante qu'on dirait que sa tête est une boule lisse, comme la lapine qui a les oreilles qui retombent en arrière!!...
En fait, quand on verra biens es oreilles dressées sur sa tête, la ressemblance sera moins flagrante, même si les visages se ressemblent pas mal!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

3
8
C'est encore une fois démontré.
N'importe qui peut copier le style simplet et inexistant de Uekawa.
N'importe qui peut copier le style simplet et inexistant de Uekawa.

2
La ressemblance est toujours là..
Mais bon, l'image montrée par Adamis pouvait bien être un fake, elle n'apparaît pas sur les sites Sega.
Mais bon, l'image montrée par Adamis pouvait bien être un fake, elle n'apparaît pas sur les sites Sega.
Forza Corsica.
Rédactrice sur Sonic-System.net.
Il faut parler lentement mais penser vite. Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants, et ceux ne sachant pas enseigner aux enseignants font de la politique.
Cela ne signifie pas que l'impotence a une place au soleil mais que nous vivons dans un monde où les mots ont plus d'importance que les actes.
Il faut parler lentement mais penser vite. Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants, et ceux ne sachant pas enseigner aux enseignants font de la politique.
Cela ne signifie pas que l'impotence a une place au soleil mais que nous vivons dans un monde où les mots ont plus d'importance que les actes.

2
Les dessins d'Uekawa n'ont aucune âme.. Les personnages ont toujours un doigt levé, le sourire aux lèvres, aucune expression !
Forza Corsica.

2
Qu'est ce qu'on va nous sortir la prochaine fois..
Ce Uekawa, faudrait le virer..
Ce Uekawa, faudrait le virer..
Forza Corsica.

22
68
21
Euh... elle est vachement moins belle que par Yuji Uekawa sur ce fan art!!...
O : )=
Elle fait aussi moins juvénile et féminine, ce qui l'éloigne de Cream!!...
Pourtant, je trouve quand même que de voir des oreilles dressées sur son crâne lui fait perdre un peu l'aspect "Cream"!!...
Enfin bon, j'avais déjà fait l'expérience chez moi en complétant le dessin que j'avais imprimé de toute façon...
O : )=
Elle fait aussi moins juvénile et féminine, ce qui l'éloigne de Cream!!...
Pourtant, je trouve quand même que de voir des oreilles dressées sur son crâne lui fait perdre un peu l'aspect "Cream"!!...
Enfin bon, j'avais déjà fait l'expérience chez moi en complétant le dessin que j'avais imprimé de toute façon...
Zor
Zor

2
Mouais, mais ça ressemble beaucoup au style SA, comme l'a dit Amrith, il est facilement imitable..
Forza Corsica.

22
68
21
Vu qu'il y a beaucoup de fans de SONIC qui se passionnent pour le dessin, ça me semble quand même logique que le style de Yuji Uekawa soit imité... non?!...
Zor
Zor

2
Certes, mais ce qui est troublant, c'est la facilité avec laquelle le style Uekawa peut-être reproduit.
Forza Corsica.

22
68
21
Il utilise des formes arrondies, donc forcément ce n'est pas le style le plus dur à reproduire... mais il est très beau et c'est SON style avant tout!!...
D'ailleurs, le fan art présenté au-dessus est bien moins harmonieux que l'officiel du même personnage!!...
D'ailleurs, le fan art présenté au-dessus est bien moins harmonieux que l'officiel du même personnage!!...
Zor
Zor
4
Y'a quelques années on les reproduisait pas si facilement non plus.
2
4
C'est parce que le style de Uekawa va simplifiant.
Donc, il évolue, d'un certain sens, pour être plus concis.
Donc, il évolue, d'un certain sens, pour être plus concis.
Suis-je le gardien de mon frère ?

2
Ces artworks ne doivent évidemment être pas considérés comme de l'art... Ils sont là pour satisfaire des fans (ou une bande de désaxés mentaux comme le dit desencyclopedie), Uekawa ne cherche pas la complication. Crier scandale là-dessus ne sert à rien, Sonic est un produit avant tout.
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?

1
1
14
Mais comment peut-on ne pas avoir envie d' un artwork de Ray?un artwork de MétalSonic ou de Mighty (les seuls que j'ai vraiment envie de voir en artwork officiel, surtout le premier).
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson
Cha: Un Sonic Erisson

3
10
21
En n'étant pas spermophilophile.

2
pas vraiment une inovation mais je pense que ce jeux sera terrible au faite
jeuxvideo.com est vraiment con comme si Sonic était le seul perso jouable de Sonic Rush
Sans doute la prochaine manifestation de qualité de la part du hérisson bleu, Sonic Rush Adventure arrivera à la faveur de l'automne. Cette suite de la première incursion de Sonic sur DS se présente sans grande révolution. La durée de vie sera sans doute proche du premier, avec 7 niveaux et un point de départ bien connu des fans : Windmill Village (pour une fois que ce n'est pas Emerald Island). Sega garde un mélange de 2D et de 3D dans les phases principales, conclu par des boss en 3D temps réel. Seule réelle nouveauté : des séquences de véhicules maritimes, notamment de l'hovercraft ou du Pédalo. Par contre, on ne sait pas s'il sera possible de jouer avec un autre personnage que Sonic, comme c'était le cas dans le premier opus.
jeuxvideo.com est vraiment con comme si Sonic était le seul perso jouable de Sonic Rush

2
Le problème c’est qu’ils ne disent à aucun moment que Sonic étais le seul perso jouable dans Sonic Rush

3
10
15
(...) un point de départ bien connu des fans : Windmill Village (...)
Un point de départ bien connu des fans ? Ils confondent pas avec Mario Sunshine ?
Edité le 27/04/07 00:06
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

2
Par contre, on ne sait pas s'il sera possible de jouer avec un autre personnage que Sonic
La ils se demandent si on pourras jouer avec deux persos, puis il disent.
comme c'était le cas dans le premier opus.
Se qui veut dire que c’étais le cas dans le première opus.
Je ne peux pas donner plus d’explications.