Gregory LEMARCHAL est décédé
33 réponses à ce sujet
2
Gregory LEMARCHAL est décédé ce lundi 30 avril 2007 à l'âge de 23 ans des suites de sa maladie la mucoviscidose. Une étoile s'en est allée...

Malgré le combat qu'il a mené contre cette maladie, la mucoviscidose l'a emporté à quelques jours de ses 24 ans. Nous présentons toutes nos condoléances à sa famille et ses proches. Nous espérons que Gregory LEMARCHAL gardera l'amour que vous avez tous pu lui témoigner depuis qu'il a été mis en lumière après avoir gagné la Star Academy. Gregory LEMARCHAL nous manquera.
Je suis vraiment triste et choquée
Mourrir si jeune. Il était si gentil et chantait merveilleusement! Qu'il repos en paix!

Malgré le combat qu'il a mené contre cette maladie, la mucoviscidose l'a emporté à quelques jours de ses 24 ans. Nous présentons toutes nos condoléances à sa famille et ses proches. Nous espérons que Gregory LEMARCHAL gardera l'amour que vous avez tous pu lui témoigner depuis qu'il a été mis en lumière après avoir gagné la Star Academy. Gregory LEMARCHAL nous manquera.
Je suis vraiment triste et choquée

Mourrir si jeune. Il était si gentil et chantait merveilleusement! Qu'il repos en paix!
2
7
9
La bonne nouvelle, c'est qu'on sait où il était passé ...

22
68
21
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
Ha bon ?! il était pas déjà mort apres son deuxieme album comme tous les autres de la Star Ac ?!
Soit fainéant, tu vivras content
Soit fainéant, tu vivras longtemps
Coluche
Coluche
2
7
9
Tu te trompes Maria. Si ça n'a pas pas d'importance, c'est qu'elles n'étaient pas françaises ces personnes.

1
3
8
Ceci explique pourquoi James Brown n'a pas eu droit à son topic.
3
10
21
Topic schlinguant l'humour déplacé. J'en ai lu également pas mal autour du massacre de Virginia Tech (de la clique du "modèle américain de sélection à l'Université", etc.). Va bene così!
Σ( : (
Σ( : (

1
2
En parlant de ce qui est arrivé à Virginia Tech, je ne veux surtout pas donner de l'importance au tueur. Ce qui m'a le plus touché au sujet de cette affaire, c'est ce professeur
qui s'est sacrifié pour ses élèves. Mais est-ce qu'on a parlé de lui? Non. On a préféré montrer les cassettes du tueur. Bravo l'Amérique. Vous êtes stupides.
Mais j'ai parlé de cette tragédie avec des gens qui vient en Europe et vous savez quoi? 99% s'en foutent royalement. ''C'est trop loin'', ''Ça n'arrivera pas en France''.
J'aurais eu tendance à penser de la même façon s'il n'y avait pas eu cette fusillade à Dawson, collège de Montreal qui est à ... 15 minutes d'auto d'où j'étudie.
qui s'est sacrifié pour ses élèves. Mais est-ce qu'on a parlé de lui? Non. On a préféré montrer les cassettes du tueur. Bravo l'Amérique. Vous êtes stupides.
Mais j'ai parlé de cette tragédie avec des gens qui vient en Europe et vous savez quoi? 99% s'en foutent royalement. ''C'est trop loin'', ''Ça n'arrivera pas en France''.
J'aurais eu tendance à penser de la même façon s'il n'y avait pas eu cette fusillade à Dawson, collège de Montreal qui est à ... 15 minutes d'auto d'où j'étudie.
11
36
23
J'ai fait un dessin sur cette mort, mais j'ai peur de choquer

5
17
Il se sera fait plaisir avant de partir, c'est le principal ; ce n'est cependant pas une grande perte pour la chanson française...
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
2
4
22
Je regrette que le reportage sur TF1 n'ai pas plus insisté sur la maladie plutôt que son passage à la Starac.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Ha bon ?! il était pas déjà mort apres son deuxieme album comme tous les autres de la Star Ac ?!
IUl n'a fait qu'un album, le deuxième n'est que le live du premier.
Moi perso c'est le seul de la STar Ac que j'ai vraiment apprécié, j'aimais bien Nolwenn Leroy, mais lui j'adorais, j'ai acheté son premier album, je l'ai écouté en boucle (pratiquement toutes les chansons me plaisent.
J'attendais le deuxième avec impatience, un deuxième album qui ne viendra malheureusement pas.
Sa mort me désole car il méritait sa victoire, il avait du talent, la gnaque, et il avait vraiment l'air sympathique. Je suis aussi désolé pour la famille, quelle horreur ça doit être de perde un fils, un frère, un cousin à 24 ans !!!
Mais ce qui me désole d'autant plus c'est de voir des gens faire de l'humour comme ça, je me demande si vous diriez la même chose si un membre de votre famille crevait.
2
Beaucoup du avoir un membre de leurs familles est mort, Pourquoi ils n’ont pas fait d’émissions spéciales ?
Mais c’est vrai que c »est désoler pour eux.
Mais c’est vrai que c »est désoler pour eux.

2
4
Je ne vois absolument pas qui c'est.
Suis-je le gardien de mon frère ?
22
68
21
Un chanteur mort!!...
Quel manque de culture en chanteurs morts, c'est bien regrettable pour les discussions sur le Net!!...
Quel manque de culture en chanteurs morts, c'est bien regrettable pour les discussions sur le Net!!...
Zor
Zor
2
7
9
Et Dieu sait si certains nous manquent : Serge Gainsbourg, Georges Brassens, Jacques Brel, Brigitte Fontaine, ...
22
68
21
Parmi les morts et la Déesse de la Mort cités ci-dessus, y en a 3 dont je possède l'oeuvre intégrale!!...
Je suis docteur ès chanteurs morts en fait... va falloir que je me penche sur l'oeuvre de ce M. Maréchal alors...
Je suis docteur ès chanteurs morts en fait... va falloir que je me penche sur l'oeuvre de ce M. Maréchal alors...
Edité le 03/05/07 17:30
Zor
Zor
2
4
Et le 30 avril 2007, la France ébahie découvrit le mot mucoviscidose...reste maintenant à ce qu'elle intègre sa définition.....
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
3
10
21
T'as du boulot... Enfin puisque tu passeras nécessairement par James Brown et Barry White, cela en vaut la peine.Je suis docteur ès chanteurs morts en fait... va falloir que je me penche sur l'oeuvre de ce M. Maréchal alors...

5
17
Chris : si ma mémoire est bonne, la mucoviscidose est pourtant abordée en collège en physique, lorsqu'on s'intéresse aux chromosomes & cie.
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
2
C'est en SVT plutot qu'en physique mais ouais, on voit grossomodo ce que c'est au college, et ceux qui ont la chance d'aller en S au lycée approfondiront un peu.
En gros la maladie conciste en une mauvaise concistance des mucus pulmonaires (e je passe les détails sur cette mauvaise concistance), qui sont extremement visqueux au lieu de liquide, du coup ils stagnent et s'infectent, et qu'on doit évacuer avec de la kiné avant qu'ils ne deviennent vraiment trop nocifs.
En gros la maladie conciste en une mauvaise concistance des mucus pulmonaires (e je passe les détails sur cette mauvaise concistance), qui sont extremement visqueux au lieu de liquide, du coup ils stagnent et s'infectent, et qu'on doit évacuer avec de la kiné avant qu'ils ne deviennent vraiment trop nocifs.
Soit fainéant, tu vivras content
Coluche
Coluche
2
4
Programe de seconde générale, de mon temps.
T'avais pas quelque chose dans le genre, Chris (si je me souviens bien) ?
T'avais pas quelque chose dans le genre, Chris (si je me souviens bien) ?
Suis-je le gardien de mon frère ?
2
4
Bah si, moi je ne le sais que trop bien ce que c'est...
Par contre, je ne suis pas sûr que beaucoup de gens se souviennent de leurs cours de SVT de lycée.
Par contre, je ne suis pas sûr que beaucoup de gens se souviennent de leurs cours de SVT de lycée.
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.