La Wii!!...
375 réponses à ce sujet
2
2
oyez oyez braves gens
sortez bientot vos codes amis car le online arrive en europe.
Des joutes musclées commencent enfin a etre organisé par le roi iwata . Les chevaliers,bretteurs ou autres devront bientot communiquer leurs codes amis pour la 1ere épreuve:
Mario Striked Charged Football!
CHEVALIERS? O_o Nan mais je divague moi c'est de football arcade dont on parle
.
Avec un classement mondial, la possibilité d'affronter ses amis, le monde ou son continent le tout réglé avec des adversaires de votre niveau. Les matchs seront toujours (a l'instar du 1er opus) composés de 5 joueurs par équipe dont 1 héros de nintendo que vous pourrez controler et qui dispose d'un coup spécial. De nombreux item seront présents a la "Mario Kart" . Le nunchuk et la wiimote sont obligatoire. Vos 4 joueurs restants seront des personnages emblématiques du monde de mario comme les toad, les koopa,paratroppa,les birdo etc...
3 tournois en mode solo. Un mode pour faire et personaliser ses propres matchs.
La date?
25 MAI 2007
(le jeu sort d'ailleurs en premier en europe).
sortez bientot vos codes amis car le online arrive en europe.
Des joutes musclées commencent enfin a etre organisé par le roi iwata . Les chevaliers,bretteurs ou autres devront bientot communiquer leurs codes amis pour la 1ere épreuve:
Mario Striked Charged Football!
CHEVALIERS? O_o Nan mais je divague moi c'est de football arcade dont on parle

Avec un classement mondial, la possibilité d'affronter ses amis, le monde ou son continent le tout réglé avec des adversaires de votre niveau. Les matchs seront toujours (a l'instar du 1er opus) composés de 5 joueurs par équipe dont 1 héros de nintendo que vous pourrez controler et qui dispose d'un coup spécial. De nombreux item seront présents a la "Mario Kart" . Le nunchuk et la wiimote sont obligatoire. Vos 4 joueurs restants seront des personnages emblématiques du monde de mario comme les toad, les koopa,paratroppa,les birdo etc...
3 tournois en mode solo. Un mode pour faire et personaliser ses propres matchs.
La date?
25 MAI 2007

mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
11
36
23
Une question: si on achète un jeu émulé dans le Virtual Console, peut-on y jouer avec la wiimote ou doit-on acheter la manette vendue séparément?
22
68
21
La WII accepte les manettes GC!!...
Tu n'en as pas?!...
Tu n'en as pas?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
3
14
21
ça dépend. Sur la page de description des jeux il y a marqué le type de manette avec lequel tu peux y jouer. De manière générale, seuls les jeux N64 necessitent une manette autre que la wiimote.
2
2
de bonnes et mauvaises nouvelles pour mario strikes charged
le jeu est toujours ojnline et prévu pour le 25 mai europe.
IL SERA CEPENDANT ZONEE! On ne pourra pas affronter les américains et les japonais!
Quelques bonnes nouvelles annoncant le meilleur pour le online nintendo, plus poussé que celui sur ds:
-notre profil sera avec notre mii qui sera envoyé sur le net.
-La liste de code ami sera indépendante de celle de la wii.Pas de surcharge donc.
-Match 1 contre 1; 2contre 2 ET MEME 3 contre 1 en online!
On annonce bien sur que celui qui sera seul contre 3 aura des avantages
!
-Un classement européen aura lieu. Un peu comme la UEFA league. Ce classement sera disponible seulement pour les parties aléatoires. Les matchs-amis ne comptent pas. A chaque match gagnés vous remportez des points et grimpez dans le classement européen.
-Le classement repartira a 0 tout les 3 mois.
Voila malgré ça ,le jeu sera zooné. Mais ce n'est pas nintendo qui s'occupe du online, c'est le studio level 5. On peut s'attendre donc a mieux de la part de nintendo pour super smash bros brawl (dont on devrait avoir des nouvelles TRES TRES bientot) et peut etre meme metroid prime 3.
video du online:
http://www.jeux-france.com/news19998_ma ... nline.html
le jeu est toujours ojnline et prévu pour le 25 mai europe.
IL SERA CEPENDANT ZONEE! On ne pourra pas affronter les américains et les japonais!

Quelques bonnes nouvelles annoncant le meilleur pour le online nintendo, plus poussé que celui sur ds:
-notre profil sera avec notre mii qui sera envoyé sur le net.
-La liste de code ami sera indépendante de celle de la wii.Pas de surcharge donc.
-Match 1 contre 1; 2contre 2 ET MEME 3 contre 1 en online!
On annonce bien sur que celui qui sera seul contre 3 aura des avantages

-Un classement européen aura lieu. Un peu comme la UEFA league. Ce classement sera disponible seulement pour les parties aléatoires. Les matchs-amis ne comptent pas. A chaque match gagnés vous remportez des points et grimpez dans le classement européen.
-Le classement repartira a 0 tout les 3 mois.
Voila malgré ça ,le jeu sera zooné. Mais ce n'est pas nintendo qui s'occupe du online, c'est le studio level 5. On peut s'attendre donc a mieux de la part de nintendo pour super smash bros brawl (dont on devrait avoir des nouvelles TRES TRES bientot) et peut etre meme metroid prime 3.
video du online:
http://www.jeux-france.com/news19998_ma ... nline.html
3
14
21
C'est surtout la gestion des serveurs qui est par continent.
Sur certains jeux Xbox c'est aussi le cas.
Sinon, le online est implémenté dans ce jeu comme si c'est Nintendo qui l'avait fait, puisque pour l'instant seuls les studios de nintendo ont les infos necessaires pour mettre du online.
Sur certains jeux Xbox c'est aussi le cas.
Sinon, le online est implémenté dans ce jeu comme si c'est Nintendo qui l'avait fait, puisque pour l'instant seuls les studios de nintendo ont les infos necessaires pour mettre du online.
3
10
15
MSC (qui ne s'appelera probabalement pas comme ça en Europe) n'est pas développé par Level 5 mais Next Level Games.
Quant au online sur Wii, il y a une chose qui paraît confirmée (tout du moins d'après Wikipédia) : il exploite soit le WiiConnect24 (tout ce qui n'est pas parties en réseau : les Miis ou la météo dans NiGHTS par exemple) qui utilise le code unique de chaque Wii, soit la CWF Nintendo qui jusqu'à nouvel ordre reste strictement identique à ce qu'on connaît sur DS. Le tout est de voir comment la synergie sera réalisée entre les deux modes de connexion, par exemple en associant via le carnet d'adresses les codes Wii et Mii (ça nous épargnerait les listes à farfouiller dans chaque jeu). La question des parties en LAN, qui étaient possibles sur GameCube et qui le sont sur DS, reste également en suspens.
Quant au online sur Wii, il y a une chose qui paraît confirmée (tout du moins d'après Wikipédia) : il exploite soit le WiiConnect24 (tout ce qui n'est pas parties en réseau : les Miis ou la météo dans NiGHTS par exemple) qui utilise le code unique de chaque Wii, soit la CWF Nintendo qui jusqu'à nouvel ordre reste strictement identique à ce qu'on connaît sur DS. Le tout est de voir comment la synergie sera réalisée entre les deux modes de connexion, par exemple en associant via le carnet d'adresses les codes Wii et Mii (ça nous épargnerait les listes à farfouiller dans chaque jeu). La question des parties en LAN, qui étaient possibles sur GameCube et qui le sont sur DS, reste également en suspens.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
2
le wiiconect24 permettera surement d'envoyer des niveaux comme dans eledees non? (pas dans SMC bien sur).
3
10
21
Derniers ajouts au catalogue Virtual Console : le futuriste Mach Rider, et l'imposteur acclamé Super Mario USA.
Le point de vue de NOA/NOE sur ce dernier brille d'ailleurs d'une remarquable constance : un encensement de l'épisode comme digne suite de la série, comme berceau de personnages fameux et d'un gameplay subtil, mais non sans complexes quant à ses origines.
Le point de vue de NOA/NOE sur ce dernier brille d'ailleurs d'une remarquable constance : un encensement de l'épisode comme digne suite de la série, comme berceau de personnages fameux et d'un gameplay subtil, mais non sans complexes quant à ses origines.

3
10
15
Youpi les amis : une production française indépendante sur Wii ! Mais alors vraiment indépendante. Je me demande bien comment ils vont se démerder pour la suite.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
3
14
21
Je me demande comment ils ont pu reécupérer un kit wii. Quoique, ils ne doivent pas encore en avoir...
1
3
8
Le moteur est basé sur le CryEngine, et comme y-a FarCry sur Wii ils vont p-e aller voir Ubisoft. Mattez la vidéo du jeu sur le site cité par Hell Pé, elle rend bien mieux que les screenshots.
Y-a également Polena Sonata en production indépendante qui claque.
Y-a également Polena Sonata en production indépendante qui claque.
2
Il me semble que far Cry était pas vraiment une réussite sur Wii, c'est pas forcemment rassurant...
Soit fainéant, tu vivras content
Soit fainéant, tu vivras longtemps
Coluche
Soit fainéant, tu vivras longtemps
Coluche
3
10
15
Far Cry Vengeance était effectivement une daube, et laide en plus, va donc y avoir du boulot pour la team.
Et je corrige Alba, il faut aller chercher du côté de Pollen Sonata (et non Polena) pour trouver quelque chose.
Et je corrige Alba, il faut aller chercher du côté de Pollen Sonata (et non Polena) pour trouver quelque chose.
Edité le 13/06/07 00:13
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
3
14
21
bah, ubi c'était pas fait chier, il avait optimisé le truc à l'arrache pour que ça tourne correctement sur wii.
1
3
8
Et Nintendo, il la propose quand sa plate-forme à la scène indé comme il le clamait si fort il ya deux ans ?
3
14
21
Déjà que les développeurs galèrent pour obtenir des infos sur le online wii, c'est pas pour tout de suite.
3
10
21
Alba, tu sais pourtant fort bien ce que valent les promesses de Nintendo.

1
3
8
Si il y a dix ont m'avait dit que Microsoft assurait mieux que Nintendo sur les jeux vidéo, je l'aurais pas crû. Mais maintenant, entre le XNA gratos, le XBLA et toute ses prod indé, et le catalogue 360 (bientôt Trusty Bell!) ...
> Pisuke85, si SEGA n'avait pas fait la connerie de couler, je n'aurais jamais eu à l'expérimenter =p
> Pisuke85, si SEGA n'avait pas fait la connerie de couler, je n'aurais jamais eu à l'expérimenter =p
3
10
15
Le XNA, personne d'autre que Microsoft ne pourrait le faire. L'extension de la chaîne Boutique, c'est toujours prévu, quant aux prods indé, entre Pollen Sonata, Capucine, et le projet de chez Eric Viennot (pour ne citer qu'eux), y'a du monde qui débarque. Pour le reste j'dis pas.
Alba, je sais que tu sais déja tout ça, mais c'était surtout pour reparler de Viennot
On espère voir le gaillard se manifester à l'E3 tout de même.
Sinon, pour ceux que les problèmes de online Wii intéressent, y'a les récents propos d'EA qui veut mettre en place ses comptes maison sur Wii avec Madden. Vous me direz, dans l'absolu on s'en fout, qui joue à Madden ici ?
Alba, je sais que tu sais déja tout ça, mais c'était surtout pour reparler de Viennot

Sinon, pour ceux que les problèmes de online Wii intéressent, y'a les récents propos d'EA qui veut mettre en place ses comptes maison sur Wii avec Madden. Vous me direz, dans l'absolu on s'en fout, qui joue à Madden ici ?
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
3
14
21
Sauf que viennot, il est possible qu'il bosse pour ubi et que c'est pas eux qu'il a des kits. Donc on est loin de la prod indé.
3
10
21
http://www.thegaminglife.net/2007/06/19 ... mii-wiitv/
Si c'est vrai, ça pourrait être pas mal, moins fastidieux que d'accéder et de visualiser le contenu YouTube avec le navigateur Opera Wii.
Si c'est vrai, ça pourrait être pas mal, moins fastidieux que d'accéder et de visualiser le contenu YouTube avec le navigateur Opera Wii.

1
3
8
Le Sonic s'améliore d'heures en heures. Fastidieux au début mais complètement jouissif à la fin (même si le moteur semble avoir été terminé à la pisse). Quant au Zelda, bof bof.
2
LE Zelda j'y donne 9,5/10 sur GC, 9/10 sur Wii.
Il vaux vraiment le coup il a le goût des Zelda 1, 2 et 3.
Il vaux vraiment le coup il a le goût des Zelda 1, 2 et 3.