Tomb Raider - Episode Anniversaire
107 réponses à ce sujet
2
Je vien de finir le jeu, et c'était un pur bonheur.
La fin a été refaite de maniere à avoir plus de scénario que la premiere version qui était assez alambiquée.
Mon passage préféré restera le combat contre les 2 Centaures avec sa musique géniale, et la technique pour en venir à bout, j'ai adoré.
Apres Nintendo avec new Super Mario Bros, c'est au tour de Eidos d'humilier Sega avec un remake qui vaut vraiment le coup.
Bon allé, j'part à la chasse aux artefacts !
La fin a été refaite de maniere à avoir plus de scénario que la premiere version qui était assez alambiquée.
Mon passage préféré restera le combat contre les 2 Centaures avec sa musique géniale, et la technique pour en venir à bout, j'ai adoré.
Apres Nintendo avec new Super Mario Bros, c'est au tour de Eidos d'humilier Sega avec un remake qui vaut vraiment le coup.
Bon allé, j'part à la chasse aux artefacts !
Soit fainéant, tu vivras content
Soit fainéant, tu vivras longtemps
Coluche
Coluche
5
17
A encadrer tellement c'est vrai !
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
22
68
21
NEW SUPER MARIO BROS n'était-il pas censé être un nouveau jeu?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
2
ya qu'à remplacer "remake" par "retour au sources" et ça marche pareil.
donc, j'ai terminé la chasse aux trésors, j'ai tout débloqué (la combinaison de plongée
) sauf les triches je pars donc faire les Time Attacks
Hum par contre, j'ai pas compris :
- les commentaires qu'on débloque, comment on y accede ?
- le mode "sans texture" c'est quoi? j'ai rien remarqué personellement
donc, j'ai terminé la chasse aux trésors, j'ai tout débloqué (la combinaison de plongée

Hum par contre, j'ai pas compris :
- les commentaires qu'on débloque, comment on y accede ?
- le mode "sans texture" c'est quoi? j'ai rien remarqué personellement
Soit fainéant, tu vivras content
Coluche
Coluche
5
17
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
2
J'ai fini à deux reprises et à 100% ce nouveau Tomb raider et qu'est-ce-qu'il en reste? Que du bonheur. Le jeu est vraiment à la hauteur! Excellent!

1
3
8
Bon, j'en suis à près d'une dizaine d'heure à la toute fin de l'Egypte. Pour l'instant c'est que du bonheur ou presque. Legend m'apparaît désormais comme un bac à sable préparé pour cet épisode bien plus long apparemment et moins facile. Je regrette quand même deux trois petites choses : les grimpettes trop linéaires (chaque corniche, faille, barre transversale a une fonction, à aucun moment il faut réfléchir quand à la prochaine action, tout coule de source), le nouveau design du tombeau de Qualopec (j'appréciais énormément les textures du premier épisode),le fait que la vallée perdue ne soit pas souterraine, devoir -je ne sais comment- obtenir la tenue sous-marine (Wet Suit ?) pour le patch Nude Raider et la disparition des phases à motos, de Zip et Alister … non je déconne =P

A noter également un portage prévu par Feral sur Mac intel (puis PPC via patch). Et ces connaux d'Aspyr n'ont toujours pas prévu de porter le premier épisode sous X
Et aussi …
Ce titre me rappel deux bonnes grosses daubes (même pas des nanars) vues au cinéma.

A noter également un portage prévu par Feral sur Mac intel (puis PPC via patch). Et ces connaux d'Aspyr n'ont toujours pas prévu de porter le premier épisode sous X
Et aussi …
TOMB RAIDER UNDERWORLD UNCOVERED?
According to a blog on TradeMork.com, Eidos has filed a trademark protection request for Tomb Raider Underworld, a name that could be revealed as the next video-game in the phenomenally successful Lara Croft series. Currently under the working title of Tomb Raider 8, the game is once again under the aegis of Crystal Dynamics.
According to TradeMork.com, Tomb Raider Underworld is "rumoured to be based around the Mayan Calendar. During five nameless and dangerous days at the end of the calendar called Wayeb', portals between the mortal realm and the Underworld dissolve, allowing ill-intending deities to causing disaster and mayhem."
Ce titre me rappel deux bonnes grosses daubes (même pas des nanars) vues au cinéma.