Sonic next gen 2 (rumeur)
12 réponses à ce sujet
22
68
21
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne!!...
Ma Xbox 360 commençait à avoir rudement faim!!...
O : )=
Sinon, j'adore le "N'est pas Famitsu qui veut"... surtout quand on sait que Famitsu a attribué un 30/40 à SONIC THE HEDGEHOG 2006 sur Xbox 360 quand les testeurs occidentaux rivalisaient de n'importe quoi pour noter le jeu toujours plus bas!!...
Sinon, j'adore le "N'est pas Famitsu qui veut"... surtout quand on sait que Famitsu a attribué un 30/40 à SONIC THE HEDGEHOG 2006 sur Xbox 360 quand les testeurs occidentaux rivalisaient de n'importe quoi pour noter le jeu toujours plus bas!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
22
68
21
Hummm... dîtes-moi que Mephiles the Dark n'est pas mort et fera son grand retour rien que pour mes Connes de Beaux Noeunoeuils!!...
Zor
Zor
1
8
il va sortir sur quelle console ? Il vont pas cocufier mario j'éspère
Je pense qu'il va bien sortir, ca fait longtemps qu'on a pas eu un vrai jeu sonic de plateforme depuis sonic heroes .

Je pense qu'il va bien sortir, ca fait longtemps qu'on a pas eu un vrai jeu sonic de plateforme depuis sonic heroes .
22
68
21
Dans les "gros" jeux, on a eu SHADOW THE HEDGEHOG (2005), même si c'est un spin-off, il remplissait ce rôle quand même, et SONIC THE HEDGEHOG 2006 sur Xbox 360 / PS3!!...
Sinon, comme annoncé dans cette rumeur / news, ce jeu sera encore sur Xbox 360 / PS3!!...
Sinon, comme annoncé dans cette rumeur / news, ce jeu sera encore sur Xbox 360 / PS3!!...
Zor
Zor
3
14
21
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne!!...
Le problème, c'est que si tu regardes les notes que donne Famitsu à tous les jeux, 30/40 c'est une très mauvaise notes. Peu de jeu ont eu une note aussi basse dans ce magazine.
2
Wai enfin "gros jeux"... c'est sur quand on joue comme ca à Sonic next gen, on peut dire que c'est vachement bien, mais quand on le compare à la saga adventure sortie il y a des années beh voila quoi...Sinon, effectivement le break serait de courte de durée.Enfin si ce n'est pas une rumeur, attendons de voir quand même comment le jeu sera.
22
68
21
Je me demande surtout si SEGA va revenir à uniquement Sonic jouable... ce que je ne souhaite pas, sauf si bien sûr on croise une multitude d'autres persos en PNJ et / ou dans les cinématiques!!...
Une bonne alternative dans la série, c'est le coup du perso qui suit celui que l'on dirige... j'aodre ça!!...
Une bonne alternative dans la série, c'est le coup du perso qui suit celui que l'on dirige... j'aodre ça!!...
Zor
Zor
22
68
21
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dh- ... -29ev.html
SONIC THE HEDGEHOG 2006 est sorti sur Xbox 360 en édition Platinum Hits au moins aux U.S.A., donc il a au moins pas mal marché à un endroit sur la planète!!...
SONIC THE HEDGEHOG 2006 est sorti sur Xbox 360 en édition Platinum Hits au moins aux U.S.A., donc il a au moins pas mal marché à un endroit sur la planète!!...
Zor
Zor
2
6
Sonic Team devrais nous donné plus d'info croustillante car déjà j'ai adoré le premier (dire que dans 3 jours je vais avoir sonic and the secret rings ! je vais le régaler !) que va nous donné sonic the hedgehog 2 (aller encore un effort et on aura sonic & knuk
).
Je préfère que le jeu sorte en fin 2008 que avoir encore des lag insupportable.
(Mais ils nous l'ont fait rentré dans le c** que pour phantasy star universe qui est à 19 € à Geant Istre.)
Bon on aimerais bien que ce soit officiel (que le titre apparaissent sur le site de sega US ou EU...).
EDIT : oops avais oublier que j'étais le dernier à avoir posté, donc j'édite et je supprime mon post :
Ils doivent surement parlé de Sonic Unleashed... BRAVO SEGA !!!

Je préfère que le jeu sorte en fin 2008 que avoir encore des lag insupportable.
(Mais ils nous l'ont fait rentré dans le c** que pour phantasy star universe qui est à 19 € à Geant Istre.)
Bon on aimerais bien que ce soit officiel (que le titre apparaissent sur le site de sega US ou EU...).
EDIT : oops avais oublier que j'étais le dernier à avoir posté, donc j'édite et je supprime mon post :
Ils doivent surement parlé de Sonic Unleashed... BRAVO SEGA !!!

Edité le 21/04/08 15:05