[SADX] Question Bête
18 réponses à ce sujet

2
7
Voila longtemps que je me pose et repose la question :
Pourquoi Director's Cut dans SONIC ADVENTURE DX DIRECTOR'S CUT?
Alors que le jeu n'a subit aucune modification (A part les apparations de Cream et le Mode Mission ...)
Le principe du Director's Cut c'est que le jeu subit des Rajouts Importants et subit un decoupement (Cut)par Rapport a l'original
De plus , le DECOUPEMENT du DIRECTEUR (DIRECTORS CUT
) n' a meme pas été fait depuis le directeur du jeu lui meme !
C'est juste un simple portage (Dites moi si je me trompe ^^)
Alors Ignorance de ma part ou Coup Marketing pour que les fans pensent qu'il y avait des "trucs en plus dans la boite" ?
Et si quelqun pourrait m'indiquer les difference majeures (sans parler du mode Mission Nul A Chier ...) du Director's cut ?
Merci d'avance !
Pourquoi Director's Cut dans SONIC ADVENTURE DX DIRECTOR'S CUT?
Alors que le jeu n'a subit aucune modification (A part les apparations de Cream et le Mode Mission ...)
Le principe du Director's Cut c'est que le jeu subit des Rajouts Importants et subit un decoupement (Cut)par Rapport a l'original
De plus , le DECOUPEMENT du DIRECTEUR (DIRECTORS CUT
C'est juste un simple portage (Dites moi si je me trompe ^^)
Alors Ignorance de ma part ou Coup Marketing pour que les fans pensent qu'il y avait des "trucs en plus dans la boite" ?
Et si quelqun pourrait m'indiquer les difference majeures (sans parler du mode Mission Nul A Chier ...) du Director's cut ?
Merci d'avance !
Ma chaîne youtube qui parle pas mal de Sonic : https://www.youtube.com/watch?v=Y-gzrGX1CAk

2
Si il y a beaucoup de changement niveau graphique :
http://img149.imageshack.us/img149/6026 ... 001mu6.jpg
http://img440.imageshack.us/img440/7866 ... 004eq3.jpg
Sinon je ne sais pas pourquoi il y a director's cut...
http://img149.imageshack.us/img149/6026 ... 001mu6.jpg
http://img440.imageshack.us/img440/7866 ... 004eq3.jpg
Sinon je ne sais pas pourquoi il y a director's cut...

2
...
(je disais une bêtise et comme je ne peux pas supprimer moi même le post)
(je disais une bêtise et comme je ne peux pas supprimer moi même le post)
Edité le 12/11/07 17:43

2
4
Les changements graphiques se limitent quand même grosso modo aux doigts des persos qui ne sont plus collés....
Sinon, y a quand même l'ajout de tous les Sonic sortis sur Game Gear, à gagner en remplissant les missions du mode sus-mentionné. Ca m'a permis de découvrir Tails Skypatrol, Sonic Blast et je me suis bien amusé à terminer le mode puzzle de Dr Robotnik's Mean Bean Machine.... Bref, je pense que c'était un excellent bonus !
Sinon, y a quand même l'ajout de tous les Sonic sortis sur Game Gear, à gagner en remplissant les missions du mode sus-mentionné. Ca m'a permis de découvrir Tails Skypatrol, Sonic Blast et je me suis bien amusé à terminer le mode puzzle de Dr Robotnik's Mean Bean Machine.... Bref, je pense que c'était un excellent bonus !
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
1
C'est juste une arnaque.
Pas forcément, si je trouve le jeu à 5€, je me serais pas fait arnaquer, et puis je pourrais nourrir mon cube. =)
Claquage de l'adéquation extensionelle de la fonction heuristique cérébrale, ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien le tout.

1
2
De plus, pour celui qui veux éviter de télécharger et qui ne possède pas les jeux sur supports originels, le fait de pouvoir s'offrir l'intégralité des jeux Game Gear en se forçant à le finir, pour peu qu'il n'ait pas tâté la version Dreamcast, est un gain fort appréciable.
Quasiment 10 jeux pour maintenant quoi...15 euros ? Franchement, je vois pas où est l'arnaque.
Quasiment 10 jeux pour maintenant quoi...15 euros ? Franchement, je vois pas où est l'arnaque.
1
Oui enfin en se forçant à le finir, il se finit vite Sonic Adventure quand même.
Claquage de l'adéquation extensionelle de la fonction heuristique cérébrale, ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien le tout.

2
4
Mouarf, je l'ai fini à 100% au moins deux fois, la version DC et la version Cube, et peut-être plus, je sais plus trop...
Enfin, là, pour avoir tous les jeux GG, il faut aussi finir toutes les missions, ça rajoute un peu.
Et effectivement, j'ai découvert des jeux que je n'avais pas (encore) sur support originel, et puis c'est plus agréable d'y jouer sur la télé...c'est là que m'a pris le mode puzzle de Dr Robotnik, alors que lui je l'avais en cartouche.
Y a quand même pire comme arnaque....
Enfin, là, pour avoir tous les jeux GG, il faut aussi finir toutes les missions, ça rajoute un peu.
Et effectivement, j'ai découvert des jeux que je n'avais pas (encore) sur support originel, et puis c'est plus agréable d'y jouer sur la télé...c'est là que m'a pris le mode puzzle de Dr Robotnik, alors que lui je l'avais en cartouche.
Y a quand même pire comme arnaque....

22
68
21
Le coup des 12 jeux GG à débloquer, ça a été à mon avis le meilleur (et le plus immense) bonus de toute la série... mieux encore que SA2 dont les bonus nous avaient déjà bien gâtés pour les 10 ans de la licence!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor

2
7
9
Les versions GG, c'est une honte. Emulez plutôt les versions SMS.

2
4
Ouais, surtout pour les jeux qui ne sont pas sortis sur SMS.

2
7
9
Pauvre con. Cela ne valait que pour les jeux sortis sur les deux supports, je ne me voyais pas faire l'injure de le préciser.

2
4
Je ne me voyais pas faire l'injure de préciser que je l'avais deviné.
Par contre, le mieux serait encore d'avoir les versions GG et MS, les différences ne se résumant pas à la résolution.
Par contre, le mieux serait encore d'avoir les versions GG et MS, les différences ne se résumant pas à la résolution.

2
4
22
Moi j'préfère la version GG de Sonic 2 personnellement.
Vu que je n'ai pas de Dreamcast, j'ai plutôt apprécié la réédition du jeu (et c'est là que je me suis aperçu que SA2 avait vraiment une intro pourrav') et j'y rejoue de temps en temps, ce qui ne n'est pas le cas de Heroes par exemple.
Vu que je n'ai pas de Dreamcast, j'ai plutôt apprécié la réédition du jeu (et c'est là que je me suis aperçu que SA2 avait vraiment une intro pourrav') et j'y rejoue de temps en temps, ce qui ne n'est pas le cas de Heroes par exemple.

2
4
Pourtant le premier boss est un vrai cauchemar sur GG !
2
4
Les changements graphiques se limitent quand même grosso modo aux doigts des persos qui ne sont plus collés....
Amy s'en est-elle plainte ? Et Tails ?
Suis-je le gardien de mon frère ?